opiOM.net

Version complète : OM - MHSC : Pour Rudi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Nah, j'déconne. Happy Pour les trois courageux qui restent, merci de partager vos impressions ici.
Elle est dégueulasse la veste de survet'  Yuk
un petit lien ?
15 minutes, et je n'en peux déjà plus de voir Payet sur le terrain. Des choix idiots, aucun impact physique, un replis inexistant. Mais ça va, il est élégant, on va m'expliquer qu'il est indispensable...
(24-05-2019, 21:09)Jerry Morvel a écrit : [ -> ]un petit lien ?

Canal+ sport.
De rien.
Check les classiques livetv.sx ou harleyqueen je sais plus quoi.
C'est qui le consultant sobre associé au journaliste de C+ ?
Passi en tribunes  Mf_death
(24-05-2019, 21:40)Darkfly a écrit : [ -> ]Passi en tribunes  Mf_death

Si on récupère un duo Blanc-Passi... Hang  Autant Blanc-Gasset je dis pas, autant là...
(24-05-2019, 21:42)Miki a écrit : [ -> ]
(24-05-2019, 21:40)Darkfly a écrit : [ -> ]Passi en tribunes  Mf_death

Si on récupère un duo Blanc-Passi... Hang  Autant Blanc-Gasset je dis pas, autant là...
Mon dieu.............................
Gardons Garcia alors.
Ce n'est pas possible que JHE pense à faire venir ce duo après ce qu'on a vécu...Ce n'est pas possible, pas crédible.
PAs avec les enjeux, les contraintes, les risques...
C'est du suicide.
0 point à Scorecast à la mi-temps  Tumbleweed
(24-05-2019, 21:39)Darkfly a écrit : [ -> ]C'est qui le consultant sobre associé au journaliste de C+ ?

Habib Beye

PS : je ne savais pas si c'était de l'humour du coup je te réponds.
(24-05-2019, 22:04)Ralph a écrit : [ -> ]
(24-05-2019, 21:39)Darkfly a écrit : [ -> ]C'est qui le consultant sobre associé au journaliste de C+ ?

Habib Beye

Non, c'est une vraie question.

Et non, c'est pas Beye (que j'aurais reconnu à la voix) puisque le journaliste de C+ l'a par la suite appelé Bruno. Mais je vois toujours pas qui c'est.
Germain qui en 45 min n'arrive pas en prendre de vitesse une DC composé de Congé et Hilton  Vghgbg
(24-05-2019, 22:06)Darkfly a écrit : [ -> ]
(24-05-2019, 22:04)Ralph a écrit : [ -> ]Habib Beye

Et non, c'est pas Beye (que j'aurais reconnu à la voix) puisque le journaliste de C+ l'a par la suite appelé Bruno. Mais je vois toujours pas qui c'est.

Bruno Irles  Cool
La réaction de Payet envers Garcia quand il le sort  Roll

Le groupe vit bien Sleep
Jusqu'au bout, Garcia le tocard nous aura fait caguer à faire des remplacements Payet-Balotelli et inversement.

@Metro : Merci  Beer
Ce soir, Payet a ete moins utile a l'équipe que les bouteilles de flotte au bord du terrain

Sinon, Irles, je crois que vous n'avez jamais une de ses palettes dans le late Football club pour l'apprécier. Il récite une litanie de banalités, c'est déplorable. (Même ce soir, quand on fait le tri, on reste dans le domaine de l'évidence.)
Et entraîneur du Pau FC à ses heures perdues...  Cool
(24-05-2019, 22:06)Darkfly a écrit : [ -> ]
(24-05-2019, 22:04)Ralph a écrit : [ -> ]Habib Beye

au temps pour moi. Beye est sur le multiplex
Roll
Pages : 1 2