opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM : Pataugeons dans la choucroute
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
D'après le onze annoncé, ça s'orienterait vers un 3-5-2 ou 5-3-2 avec Stroot, Gustave et Lopez au milieu, Sakaï et Ocampos sur les flancs, Germain et Balo devant. Défense centrale à trois avec Rami, Kamara et Caleta-Car. Payet sur le banc donc. On verra bien ce que ça donne...

Toujours compliqué de jouer Strasbourg, d'autant plus chez eux. Perso, je ne m'attends à rien si ce n'est de l'application et de l'abnégation de la part des joueurs.

Allez l'OM quand même...
merci pour l'édito
j'ai mis Marseille vainqueur au jeu des pronostics
Fada que je suis, le contraire, je n'y arrive pas, donc Cool
Soirée difficile qui nous attend
Eux, ont fait et réussi leur saison
à plus.

si un lien traîne dans la surface, je fais le renard.
Mais c'est quoi cette compo ?!? 

On doit gagner le match et l'autre chibre nous sort un 5-3-2 ...
Avec Rami, qui n'a plus joué depuis l'an pèbre, dans l'axe et Ocampos en arrière gauche ...

JPP ...
<quote option="&quot;Metropolis&quot; pid='1395066' dateline='1556908137'"><br />
Mais c'est quoi cette compo ?!? <br />
<br />
On doit gagner le match et l'autre chibre nous sort un 5-3-2 ...<br />
Avec Rami, qui n'a plus joué depuis l'an pèbre, dans l'axe et Ocampos en arrière gauche ...<br />
<br />
JPP ...</quote><br />

Très sceptique aussi, mais après tout, la formation en elle-même ne veut pas dire grand-chose. C'est au niveau de l'animation qu'il faudra voir. Le problème, c'est que cette saison, quelle que soit la formation utilisée, l'animation est au mieux très moyenne et au pire catastrophique  Dry
Mettre Rami titulaire pour son deuxième match seulement en 2019 pour ne pas mettre Amavi simplement à gauche, ne pas aligner Payet et ne pas conserver un 4-2-3-1.
Le tout pour évoluer dans une défense à 5....
Encore du gros NAWAK !

https://twitter.com/OptaJean/status/1124378070511755264

Garcia
TOCARD,
DEHORS.
(03-05-2019, 20:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Pour des liens, des listes ici : 

https://www.jokerlivestream.com/watch-olympique-marseille-live-streams-17.html

ou

http://acestreamchannel.blogspot.com/p/live-stream.html

je viens de voir que le match est sur Canal
merci quand même
J'ai presque l'impression que c'est un 4-3-3 en fait, avec Kamara arrière gauche. Quand on a le ballon, en tout cas.
J'comprends rien  Happy
C'est pas la première fois je pense.
À chaque fois que la presse annonce un 3-5-2 ou 5-3-2 avec kamara présumé DC et Ocampos présumé latéral, ça se finit toujours sur le terrain par Kamara arrière latéral et une défense à 4.
Ce qui ne veut pas dire que c'es une bonne idée, mais on dirait que la presse oublie à chaque fois que Garcia pense à Kamara quand il s'agit de pallier un manque sur un côté.
ahahahah le commentateur anglais à propos de Rami : "je ne veux pas remettre en question son professionnalisme, mais il a l'air heavy ce soir, like he was carrying an extra-timber".
Je sais pas comment traduire fidèlement la fin, mais on comprend l'idée.  Happy
Dommage, très bon ballon de Germain dans la course de Gustavo. 

On a la maîtrise du ballon, mais ça reste plutôt stérile pour l'instant. La bonne nouvelle, c'est qu'en face, ils n'arrivent pas du tout à développer quoi que ce soit. Pourvu que ça dure et qu'on se montre progressivement plus incisifs.
La défense est bien à 5 : Kamara ne dépasse pas la ligne centrale et reste à hauteur de Rami à droite et Caleta-Car qui défend dans l'axe.
En position défensive, Ocampos est à hauteur des 4 autres défenseurs.
Et Germain est dans l'axe à côté de Balotelli.
5-3-2 / 3-5- 2 donc.

Mais 45 min dégueulasses d'un système uen fois de plus non maitrisé et même pas assimilé : 
quasiment aucun apport des latéraux, aucun bon centre, aucun débordement.
aucune construction au milieu, que des ballons balancés devant.
2 attaquants axiaux qui ne combinent jamais.

Et comme on pouvait s'y attendre, Rami tire la jambe depuis la 25ème min.
Balotelli risque encore de sortir la 60-70ème car il n'est toujours pas capable de tenir 90 min.
Plus d'un demi-million par mois et toujours pas capable après 4 mois de finir un match Mf_death
Tactiquement, c'est tellement dégueulasse et sans ambition que j'en viens a rêver d'un but alsacien obligeant Garcia a revoir ses plans.
Bon gros match de m... pour l'instant. Une seule véritable occasion, bien arrêtée par Sels quand Gustavo est lancé dans la surface par Germain.

Je sais qu'il a très peu joué ces derniers mois, mais Rami m'a l'air vraiment très peu rassurant. Lopez est très, très moyen. Gustavo est le seul qui semble à même de jouer dans le bon tempo et de bien orienter le jeu. L'excellent jeu long de Caleta-Car pourrait être une solution aussi.

Ce qui m'inquiète, c'est que si on prend un but, je ne nous vois pas revenir...
Je ne sais pas comment il se débrouille mais Germain est le seul attaquant qui ne se trouve jamais dans la surface adverse. Peut être les consignes de notre génial entraineur  Vghgbg
Toujours aucune intensité, aucune idée de jeu, la fin de saison va être longue
Beau but de A a Z
Belle frappe de Germain et gros boulot de Balotelli pour créer la situation. Tout ça vient de nulle part (ballon balancé devant par Rami un peu n'importe comment).

Et maintenant, l'habituelle levée de pied qui va permettre à l'adversaire de nous marcher dessus...
Et le poteau... on risque de le regretter, celui-là...
Pages : 1 2 3