opiOM.net

Version complète : doit - on se fier aux numéros ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Sanson se blesse sur sa première accélération à la 81ème  Mf_death
Ocampos et Germain n'avancent plus. Bravo Garcia de les avoir laissé sur le terrain  Cool
Je crois que Radonjic a un QI football encore plus faible que Njie  Blondblush
En plus qu'il est pas bon Ocampos, il est super con  Roll
alors là
GERMAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
BRAVO BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap
Oui Valère  Clap Clap Clap Clap

Strootman et Gustavo ont fait du bien en fin de match
Roll

ils veulent juste nous faire des emotions c'est tout
Germain a ressuscité, miracle  Bounce
(20-04-2019, 18:44)Razibus a écrit : [ -> ]Ocampos et Germain n'avancent plus. Bravo Garcia de les avoir laissé sur le terrain  Cool

J ADORE
LOL
POUR UN FANTOME, CE N EST PAS TROP MAL
Allez, enfin ! Très belle passe de Strootman et Germain finit de manière improbable et superbe  Mf_cupid

Bon, trois points mais on est encore loin d'une prestation aboutie. Il fallait quand même aller le gagner, cela dit, et au moins c'est fait.
M Germain je vous prie de bien vouloir excuser mon manque de respect à votre égard...
Allez Duje mets une praline!!!

ET TROISIEME DROP!!!! Clap Clap Clap
(20-04-2019, 18:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Allez, enfin ! Très belle passe de Strootman et Germain finit de manière improbable et superbe  Mf_cupid

Bon, trois points mais on est encore loin d'une prestation aboutie. Il fallait quand même aller le gagner, cela dit, et au moins c'est fait.

Tu sais, je suis pas sur qu'on aura de "prestation aboutie" d'ici la fin de saison.
Faire de l'huile 45 min contre le 19ème de L1.
Exploit.
1er tir de Germain à la 90ème.
(20-04-2019, 18:50)Rabbi a écrit : [ -> ]
(20-04-2019, 18:49)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Allez, enfin ! Très belle passe de Strootman et Germain finit de manière improbable et superbe  Mf_cupid

Tu sais, je suis pas sur qu'on aura de "prestation aboutie" d'ici la fin de saison.

Tu as peut-être raison, mais il en faudra pour battre Strasbourg, Lyon et Montpellier.
Après Nîmes, Guingamp, je ne prend pas trop de risque à ouvrir les topics
Laugh
(20-04-2019, 18:56)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(20-04-2019, 18:50)Rabbi a écrit : [ -> ]Tu sais, je suis pas sur qu'on aura de "prestation aboutie" d'ici la fin de saison.

Tu as peut-être raison, mais il en faudra pour battre Strasbourg, Lyon et Montpellier.
a vous lire pourtant la premiere mi temps ne fut elle pas "aboutie? 

il est vrai qu'avec nos  biquettes , la crainte demeure jusqu'au bout d'etre embouti que abouti Angel_not
Match poussif... comme le dit Beye, ça passe contre le 19e de ligue 1; contre Lyon, on va se faire démonter. Essayons déjà de garder cette 4e place (la seule directement qualificative pour les groupes d'EL de mémoire).
(20-04-2019, 19:04)ribouldingue a écrit : [ -> ]
(20-04-2019, 18:56)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Tu as peut-être raison, mais il en faudra pour battre Strasbourg, Lyon et Montpellier.

il est vrai qu'avec nos  biquettes , la crainte demeure jusqu'au bout d'etre embouti que abouti Angel_not

Maîtrisée, oui. Aboutie, non
(20-04-2019, 19:04)ribouldingue a écrit : [ -> ]
(20-04-2019, 18:56)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Tu as peut-être raison, mais il en faudra pour battre Strasbourg, Lyon et Montpellier.

Non, loin d'être aboutie. Hormis les buts, peu d'occases créées, peu d'actions fluides et bien amenées. On est sensiblement au-dessus de l'adversaire, sans pour autant les enfoncer ou être très dangereux.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, résumé du match : Whistling

(on peut plus cacher le lien dans le smiley ??)
Pages : 1 2 3 4 5