opiOM.net

Version complète : Rennes - OM : chaud comme de la Breizh.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
bon après le resultat de Lyon j'ai encore plus les boules mais on ne méritait pas mieux.

Sur le rouge pris a la fin, la perte de balle due au manque d'envie de je ne sais qui...Pour moi, il mérite d'être mis dehors de l'équipe.
Idem, la chevauchée de Thauvin que personne ne suit...

Merci Steve car malgré le but ou il n'est pas aidé, il sauve 2-3 patates chaudes.

Garcia, si il pouvait arreter d'être aussi prévisible dans ses changements/tactiques ce serait pas mal aussi... Mf_death
Je viens de voir les 3 prochains matchs. ce qui est bien c'est que le 21/03 on aura fini avec tout espoir Sadomaso
(25-02-2019, 01:47)Ralph a écrit : [ -> ]bon après le resultat de Lyon j'ai encore plus les boules mais on ne méritait pas mieux.

Sur le rouge pris a la fin, la perte de balle due au manque d'envie de je ne sais qui...Pour moi, il mérite d'être mis dehors de l'équipe.
Idem, la chevauchée de Thauvin que personne ne suit...

Merci Steve car malgré le but ou il n'est pas aidé, il sauve 2-3 patates chaudes.

Garcia, si il pouvait arreter d'être aussi prévisible dans ses changements/tactiques ce serait pas mal aussi... Mf_death
Je viens de voir les 3 prochains matchs. ce qui est bien c'est que le 21/03 on aura fini avec tout espoir Sadomaso

On est quand même capable de battre Sainté et Nice à domicile quand même King
Sainté, je les trouve très moyen, le problème c'est qu'ils ont quand même un vrai collectif, ce qui suffit normalement à nous empecher de gagner un match.
Suffit d'avoir une équipe bien en place en face de nous pour ne pouvoir espèrer rien d'autre qu'un nul, tellement cette équipe est prévisible dans son jeu.

2 victoires contre un des 12 premiers cette saison (Nice et Strasbourg) tout ça en 26 matchs, hallucinant.
Sinon à priori, Maxime Lopez est sous le feu de la critique, avec certains "journalistes" qui évoqueraient des propos racistes à l'encontre de Sarr....ce qui expliquerait la véhémence de sa réaction...
J'avoue que ça me surprendrait beaucoup... Tumbleweed
C'est vraiment n'importe quoi cette ligain. 

On reste en course pour le podium mais on pourrait tout autant se faire rattraper par Monaco Laugh
(25-02-2019, 16:15)keyser a écrit : [ -> ]Sinon à priori, Maxime Lopez est sous le feu de la critique, avec certains "journalistes" qui évoqueraient des propos racistes à l'encontre de Sarr....ce qui expliquerait la véhémence de sa réaction...
J'avoue que ça me surprendrait beaucoup... Tumbleweed

Je pense que si c'était le cas, le NY Times en aurait déjà fait ça une.
Pages : 1 2 3 4 5