(25-01-2019, 23:11)keyser a écrit : [ -> ]Il a dégainé assez vite l'arret du match l'arbitre....il ne nous aime pas beaucoup de toutes façons...
En effet
Ce Galtier est vraiment une petite généreuse madame qui travaille très tard le soir

C'est grotesque là...
Qu'est ce qui emepeche de reprendre ?
On ne va pas me dire que c'est la première BA qui pète punaise...
Je comprends pas cet arrêt, je comprends pas que ça ne reprenne pas.
On a joué dans des ambiances bien plus délétères...
Lunaire.
Je ne sais pas qui est le plus con entre :
-le débile de Ganay qui balance un pétard
-Amavi qui le voit et qui reste
-Strootman qui le voit et qui s'en rapproche ?
Bien sur que l'arbitre prend la decision rapidement... Mais ce n'est pas comme si on découvrait que la ligue cherchait le moindre pretexte pour nous carrer... A un moment, il faut savoir si on est du côté de l'OM ou pas... Pour moi les spectateurs qui torpillent le club ne sont pas pour l'OM
<sub>Moi je sais qui c'est ...</sub>
<p>Trente minutes d'arrêt pour ça, c'est une blague. Presque autant que les compos de Garcia.</p>
Garetier est définitivement un vil faquin
Je condamne sans réserve le jet du pétard mais bon y a pas eu de blessé. On a déjà vu des incidents autrement plus graves sur d'autres stades
(25-01-2019, 23:27)Miki a écrit : [ -> ]<p>Trente minutes d'arrêt pour ça, c'est une blague. Presque autant que les compos de Garcia.</p>
Jamais vu ça....
le public le plus debile de france

je suis effaré par autant de connerie.
La fascination du pire ....
bon.
Je suis pas hypermega optimiste pour la suite là.
Enfin si ça vaut rouge ça ???
Le VAR ne sert pas dans ce cas ?
Il nous le fait à l’envers bien comme il faut
Mais non Florian, il faut avoir un maillot jaune pour faire ce genre de geste impunément...
Ca commence quand même à ressembler à une bonne soirée de bouse...
Il compte avertir toute l’équipe?
Les abrutis prétendus experts en sécurité n'ont pas capté que leur 30 minutes de réunion a généré de l'agressivité chez tout le monde..
Le corps arbitral ne tient rien
Garcia ne peut pas survivre a ça. Encore une fois