C'est pas compliqué, on ne peut pas se permettre de perdre trois nouveaux points sur Lille.
Si on veut que le match de Bordeaux soit une possibilité de recoller un peu, il faut gagner cet après-midi.
Surtout que ça nous permettrait forcément de grignoter quelques points à Lyon ou St Etienne...
Alors, on est nul. Catastrophiquement nul. Garcia ne semble plus avoir aucun levier pour reconstruire cette équipe.
Mais sait-on jamais...
Un ou deux bons résultats, l'arrivée d'un attaquant fin janvier, la mise en route d'un Strootman...
La L1 est ainsi faite, surtout avec l'écroulement monégasque, que trois-quatre bons mois peuvent suffire à aller chercher un podium.
Alors on en a tous marre du déclin de Mandanda, des errements d'Amavi, du QI foot d'Ocampos...
Mais tant qu'il reste un infime espoir de sauver la saison, soyons derrière nos biquettes !
bel édito
je suis assez d'accord
il reste un infime espoir
Balotelli sur 6 mois, cela se tente, qu'est ce que l'on risque ?
Pas grand chose, que du mieux, soyons optimiste pour cette après - midi
Je n'ai pas vu la composition d'équipe, de toute façon, comme diront certains...lol
à tout à l'heure, encore optimiste...

(20-01-2019, 14:48)Mr Jones a écrit : [ -> ]C'est pas compliqué, on ne peut pas se permettre de perdre trois nouveaux points sur Lille.
Si on veut que le match de Bordeaux soit une possibilité de recoller un peu, il faut gagner cet après-midi.
Surtout que ça nous permettrait forcément de grignoter quelques points à Lyon ou St Etienne...
Alors, on est nul. Catastrophiquement nul. Garcia ne semble plus avoir aucun levier pour reconstruire cette équipe.
Mais sait-on jamais...
Un ou deux bons résultats, l'arrivée d'un attaquant fin janvier, la mise en route d'un Strootman...
La L1 est ainsi faite, surtout avec l'écroulement monégasque, que trois-quatre bons mois peuvent suffire à aller chercher un podium.
Alors on en a tous marre du déclin de Mandanda, des errements d'Amavi, du QI foot d'Ocampos...
Mais tant qu'il reste un infime espoir de sauver la saison, soyons derrière nos biquettes !
J'admire ton optimisme mais pour moi c'est terminé. J'ai trop donné et match après match Garcia confirme que c'est un mauvais entraineur avec un coaching de bouse. Sur le Phoceen il a osé dire que pour ses compos il prenait ceux qui avait bien joué lors des matchs précédents

C'est à rire ou plutôt à pleurer tant il nous prend pour des cons. Il n'y a que lui qui voit de bonnes prestations aux trois brêles pré-citées dont tout le monde en a marre. Ca veut dire aussi qu'un joueur qui ne joue pas style Radoncjic ou Caleta ne jouera jamais

Mais qu'attend JHE pour lui faire fermer sa gueule ?
C'est bon les trois maillons faibles sont alignés d'entrée. C'est donc défaite assurée, sans moi. Bonne fin d'après midi à tous

Merci Mr Jones

<br />
<br />
La victoire à tout prix. Et s'ils pouvaient accessoirement jouer un peu au foot, ce serait pas mal aussi.
Bon, Crivelli, qu'il dégage, et vite...
Crivelli en mode voyou de stabilisé de banlieue. Son coach va devoir le sortir avant la mi-temps.
<p>Thauvin a renvoyé Diomandé en section minimes à coups de dribbles pour lui apprendre à mettre des semelles

<br />
<br />
Payet touché qui sort.</p>
C'est moi ou Payet avait l'air un peu pressé de sortir ? Bon, en même temps, s'il a quelque chose qui fait qu'il ne peut pas continuer, il a l'expérience pour le savoir.
Les Caennais, c'est systématique, le pied qui traîne à chaque fois.
C'était pas trop mal, Ocampos, manquait juste un peu de précision.
Sarr par contre n'y est vraiment pas. Passes à contre-temps, mauvais choix, contrôles foirés. Faut qu'il se reprenne.
<p>Thauvin fait des mauvais choix dans sdes situations où la solution est simple.<br />
Pour ne pas taper que sur Amavi, Sarr est muvais également de son côté et ça fait un moment.</p>
Ah dommage, Strootman, ça s'était bien ouvert pour lui, enfin une combinaison correcte.
0 tir cadré en une mi temps, fabuleux.
On se fait bouger par Caen
Rolando, Amavi, Sarr, Payet, Germain ... aux fraises.
Les autres ça va, mais pas de quoi faire trembler la terrible équipe de Caen.
Et ils ont 4 titulaires absents pour cause de grippe + Khaoui qui ne peut pas jouer car prêté par l'OM ...
Quelle misère.
Techniquement et tactiquement on est d'une pauvreté encore une fois ...
C'est quand même d'une grande faiblesse ... On est à des années lumières d'une équipe qui prétend à jouer la LDC...Y a du boulot...vraiment beaucoup de boulot....
Ouaip, on n'arrive pas du tout à développer de jeu, le milieu ne me semble pas bien coordonné du tout, surtout depuis l'entrée de Sanson, qui m'a l'air constamment mal positionné. On ne cherche pas les passes entre les lignes (j'en ai compté une, de Kamara, très bonne, mais Sanson l'a gâchée par un contrôle lamentable), donc les seuls décalages se font sur des montées des latéraux, qui sont presque toujours mal exploitées. Très peu de ballons pour Germain, rien d'étonnant en fait, on s'en remet à Thauvin et Ocampos pour essayer de faire des différences, mais même lorsqu'ils y parviennent, ça fait pschitt derrière.
Les Caennais ne sont dangereux que sur coups de pied arrêtés et sur des longs ballons balancés dans la boîte, mais il ne leur a parfois pas manqué grand-chose, grâce à la fébrilité de la défense et de Mandanda en particulier sur les ballons aériens. Et si les choses continuent comme ça, on va finir par en prendre un ou deux sur un corner, un coup franc ou un long centre mal négocié. À l'inverse, il va falloir jouer plus vite et plus juste pour ouvrir des brèches dans leur bloc. Dès que ça combine en passes courtes et en redoublements rapides, ils sont dépassés en face, je ne comprends pas qu'on ne cherche pas à appuyer de ce côté-là avec des joueurs offensifs plus proches les uns des autres quand on entre dans les trente derniers mètres. Les centres dans leur surface ne servent quasiment à rien, sauf s'il s'agit de centres en retrait après débordement. C'est à Sanson, Lopez et Strootman de venir soit faire des courses verticales lancés vers le but, soit servir de point d'appui pour des incursions de leurs partenaires. On voit beaucoup trop peu de triangles ; il en manque presque toujours un pour les former, parce qu'il est trop haut, trop bas, pas assez attentif à ce que font ses coéquipiers...
Typique. Je vais me faire un café, je reviens, j'ai raté un but.