opiOM.net

Version complète : D'Angers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ca joue. 18ème minute. On est nuls.
Mf_death
35ème : Angers 1 - OM 0
Bon on est affreux, fragiles, à la ramasse. Merci pour ton post Kornog, je pensais que le forum avait changé d'adresse.
Garcia peut faire ses valises.Je crois qu'on est encore plus nul que d'habitude.Dire que je pourrais jouer à RDR.
Quelle catastrophe Gustavo ce soir.
(22-12-2018, 22:39)The End a écrit : [ -> ]Bon on est affreux, fragiles, à la ramasse. Merci pour ton post Kornog, je pensais que le forum avait changé d'adresse.

Laugh .
Non, mais peu d'action... Mitro et Thauvin fantomatique, Rolando catastrophique... pffff
Bon bah finalement l'attaquant titulaire est toujours invisible.
Mandanda, son plongeon, on dirait moi à 3h du mat quand je rentre complètement bourré et que je me vautre dans mon lit comme une bouse
Allez en attendant la 2nde mi-temps, une petite image que vous connaissez tous :

[Image: 18122209530039825.jpg]
Ah je rentre, je vois le score, rien ne change.

Garcia dehors.
compo de bouse comme d'habitude, Garcia veut clairement son gros chèque avant d'aller commenter des matchs à la télé...
Entre ici Ranieri
haha aucun tir en 1ère MT, de pire en pire.
La faute sans doute au manque d'implication de Kamara et à ce que les recrues ne parlent pas français !

Garcia Tocard dehors.
Sakai qui ne parle pas français ne défend pas mais Mandanda qui parle français fait un arrêt@Garcia
Non on était pas à 0 tir à la mi-temps.
Le pire c'est qu'on a de la réussite ce soir, sans ça c'est 3 ou 4-0  Mf_death
On pourrait aussi être supporter de Monaco  Vghgbg
A ce rythme de 8 défaites en 11-12 matchs + celle de ce soir, dans 6 mois, on est en ligue 2. Mais Garcia / Eyruad diront qu'on est "qu'à 30-40 points du podium".
Pages : 1 2 3