Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Sanson m'étonne vraiment depuis son arrivée, j'ai beaucoup de mal à avoir un jugement stable à son sujet ...
J'ai l'impression que physiquement c'est quand même assez solide, mentalement c'est clairement plus juste, mais surtout tactiquement il est parfois complètement à la rue ... Strootman peut lui faire un bien fou !!
(02-09-2018, 22:35)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Allez ! Bon au moins, les buts qu'on met, personne ne nous les donne (sauf Bensebaïni, ok)...
Bien vu

(02-09-2018, 23:04)keyser a écrit : [ -> ] (02-09-2018, 23:01)Darkfly a écrit : [ -> ]punaise enfin une victoire contre Monaco 
Thauvin doublement décisif.
3 buts, une passe en 4 matchs.
Ce connard de Rami m'a bien gonflé. Il va vite falloir qu'il dégonfle son melon de champion de monde.
Après Nîmes et sa caguade, il disait que ce n'était pas grave, que l'équipe est en rodâge.
Là ce soir, il a de la chance que les autres lui sauvent son cul.
Bah la semaine dernière il est pas tout blanc non plus...
Bon, sinon, Strootman, je suis amoureux. 
Quel punaise de joueur.
Le mec te chnage la physionomie de ton milieu de façon incroyable.
Alors je sais si il y a un lien de cause à effet, mais Sanson m'est du coup apparu, rayonnant. Impossible à foutre sur le banc...Ca va être compliqué pour l'ami Garcia de faire des choix quand Caleta va être opérationnel.
Et bah, tu vois que quantitativement on est pas mal

Stootman homme du match à priori mais bon pour moi c'est Saanson
Qu'est-ce qu'elle fait du bien celle là !
On a tout fait comme il faut en première. J'ai vraiment cru à une malédiction après les cadeaux en deuxième.
Au final, on va chercher la victoire qui nous revenait et ça fait un bien fou.
Sanson monstrueux. Homme du match et de très loin. Quelle activité !
Strootman va nous faire un bien fou aussi. Ce soir, il a été sobre mais précieux.
Il faut que Rami attérisse très vite de la coupe du monde, par contre...
Et ce serait bien que Payet n'attende pas janvier pour se mettre en route.
Mais vraiment, ce come-back fait beaucoup, beaucoup de bien.
Kevin a bonifier le milieu. Garcia n’a pas joué la defense en fin de match car il a confiance à son milieu.
On est parti pour revivre une saison avec plein d'émotions

Quand Garcia va trouver la bonne formule et que tout le monde aura la bonne condition physique, on va se régaler.
Je ne rajoute pas grand chose à vos commentaires : Sanson - Strootman c'est très prometteur, Thauvin rentrée fracassante, Gustavo très solide derrière, Mitroglou remuant ...
Les moins : Payet qui a du mal en ce début de saison, Ocampos qui n'aura jamais de QI football et Rami qui coûte deux buts (alors que le reste de son match n'est pas dégueu).
Bon, par contre, Amavi me semble définitivement perdu.
Va quand même falloir trouver une solution...Ocampos peut être ?
(02-09-2018, 23:43)keyser a écrit : [ -> ]Bon, par contre, Amavi me semble définitivement perdu.
Va quand même falloir trouver une solution...Ocampos peut être ?
Moi c'est surtout ocampos que je trouve perdu. Il se bat mais il est trop néfaste pour le jeux. Il veut systématique y aller seul et préfère se jeter comme une bouse plutôt que faire une passe.
Qu'il dégage
<quote option=""keyser" pid='1381593' dateline='1535924609'"><br />
Bon, par contre, Amavi me semble définitivement perdu.<br />
Va quand même falloir trouver une solution...Ocampos peut être ?</quote><br />
Perso, j'y crois encore. Sa première moitié de saison passée (avant la blessure) est de haut niveau, c'était presque systématiquement un des meilleurs joueurs du match. J'ai l'impression que ça se joue beaucoup au niveau de la confiance, avec lui. S'il enchaîne deux ou trois bonnes prestations, ça peut revenir, mais pour ça il faudra que l'équipe tourne bien et qu'une certaine sérénité/stabilité se soit installée, à mon avis. Il faut aussi qu'il arrête de se jeter pour tacler, dans le foot d'aujourd'hui ça donne une faute neuf fois sur dix. <br />
<br />
Il me semble que quelqu'un en a parlé, mais je voulais revenir sur quelque chose qui m'a beaucoup plu : la réaction de Mitroglou après le premier but. Le mec a beau avoir été LA star de l'Olympiakos et de la Grèce pendant X années, tu vois de suite qu'il n'est pas là pour attirer les projecteurs sur lui et se mettre en avant. Combien d'avants-centres, après avoir mis une belle tête comme celle-là, seraient juste allés bomber le torse devant leurs supporters ou les caméras, en hochant la tête genre "eh ouais les gars, qu'est-ce que je viens de mettre..." ? Lui, il se rue direct vers Payet pour lui embrasser la chaussure. Pour moi, ça en dit long sur le bonhomme et ça me plaît énormément.
Piaf : ça commence à être un peu lourd, les tags html... je comprends pas pourquoi dès fois le post apparaît normalement, et d'autres ça donne ce fouillis peu esthétique... si quelqu'un a une explication...
Je suis ravi de cette victoire hyper méritée mais un peu en colère après Garcia. Comment a t-il pu laisser 90 minutes Ocampos? Il n'a servi à rien et perdu pratiquement tous les ballons qu'il a reçus. Ce mec là a le QI et le regard d'ahuri de son collègue Nje. Il faut que le serbe le remplace dès le prochain match, il pourra pas faire plus mal

D'autre part j'en veux aussi à Garcia de ne pas gueuler sur la multiplication des passes en retrait notamment à destination de Pelé qui est fébrile et très dangereux balle au pied. Le 1er but je l'ai vu venir et je me demandais à quel moment il allait nous faire une Mandanda et ça n'a pas raté.

Sinon notre batave a montré du ballon et par rapport à Zambo on a gagné au change mais la défense devra resserrer les boulons car on prend trop de buts.
(03-09-2018, 00:01)IrishCoffee a écrit : [ -> ]<quote option=""keyser" pid='1381593' dateline='1535924609'"><br />
Bon, par contre, Amavi me semble définitivement perdu.<br />
Va quand même falloir trouver une solution...Ocampos peut être ?</quote><br />
Perso, j'y crois encore. Sa première moitié de saison passée (avant la blessure) est de haut niveau, c'était presque systématiquement un des meilleurs joueurs du match. J'ai l'impression que ça se joue beaucoup au niveau de la confiance, avec lui. S'il enchaîne deux ou trois bonnes prestations, ça peut revenir, mais pour ça il faudra que l'équipe tourne bien et qu'une certaine sérénité/stabilité se soit installée, à mon avis. Il faut aussi qu'il arrête de se jeter pour tacler, dans le foot d'aujourd'hui ça donne une faute neuf fois sur dix. <br />
<br />
Il me semble que quelqu'un en a parlé, mais je voulais revenir sur quelque chose qui m'a beaucoup plu : la réaction de Mitroglou après le premier but. Le mec a beau avoir été LA star de l'Olympiakos et de la Grèce pendant X années, tu vois de suite qu'il n'est pas là pour attirer les projecteurs sur lui et se mettre en avant. Combien d'avants-centres, après avoir mis une belle tête comme celle-là, seraient juste allés bomber le torse devant leurs supporters ou les caméras, en hochant la tête genre "eh ouais les gars, qu'est-ce que je viens de mettre..." ? Lui, il se rue direct vers Payet pour lui embrasser la chaussure. Pour moi, ça en dit long sur le bonhomme et ça me plaît énormément.
Piaf : ça commence à être un peu lourd, les tags html... je comprends pas pourquoi dès fois le post apparaît normalement, et d'autres ça donne ce fouillis peu esthétique... si quelqu'un a une explication...
Il a la même réaction que la saison dernière quand Payet le fait marquer (en coupe face à Bourg) et sur une action où il peut marquer, il redonne la balle à Payet.
@Razibus :
Ocampos et Sarr débutent car ni Thauvin ni Radonjic ne sont prêts pour jouer 90 min : physique pour Thauvin, intégration pour Radonjic.
Et Payet et Gustavo aussi, il leur manque encore beaucoup niveau physique.
Pour Radonjic, il me semble que d'un point de vue administratif, il n'était pas encore qualifié pour jouer cette rencontre, de toute manière.
Randojic était qualifé pour ce match. Zubi l'a confirmé lors de la conf de présentation du serbe.
Je pense qu'il s'agit, comme le dit Dark, d'un choix de Rudi afin de l'intégrer en douceur.
Cette victoire obtenue avec panache va nous faire un bien fou
Finalement, on risque d'avoir besoin de Gustovo derrière et ce jusqu'à ce que Caleta Car ET Kamara soient en forme et sûr d'eux (oui, je vois bien Rami passer pas mal de temps sur le banc cette saison).
Que Strootman et Sanson continuent donc de tenir la baraque au milieu.
J'espère que Randojic est une bonne pioche car Ocampos a, malgré sa grinta, bien trop de lacunes techniques.
A droite, j'ai bien aimé la stratégie de Garcia de titulariser Sarr qui a usé l'arrière garde de Monac' pendant une heure avant que Thauvin ne casse tout en une demi heure...bien vu !
Ah et ce but magnifique de Germain, ils en pensent quoi ceux qui ici n'arrêtent pas de le dénigrer à longueur de posts

Que c'est un but sur phase arrêtée
Pour Ocampos, ce qui me rend confiant, c'est que j'ai exactement la même impression que lorsque je vous lisais au sujet de Thauvin.
Logiquement, ça devrait être un de nos leaders dans pas longtemps.
(03-09-2018, 04:26)Godfather a écrit : [ -> ]Que c'est un but sur phase arrêtée
ou que le gardien fait une faute de main

Je rejoins dobro ne jetons pas Ocampos et l’eau du bain. Il est aussi en reprise. Il fait un gros travail défensif sur son côté.
Il sera précieux dans la saison. Le serbe apportera une alternativedans un autre registre.
Confiant je suis
Je vous trouve dur avec Amavi. Hormis à Nîmes, je trouve qu'il fait un début de saison correct. Certes on est loin de ce qu'on avait vu il y a un an mais je le trouve bien meilleur que sa seconde partie de saison dernière.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13