30-08-2018, 18:47
30-08-2018, 19:31
Merci Dark
J'espère qu'il va vite s'adapter, ça va nous donner une option supplémentaire et un profil bien différent d'Occampos à priori
Et là où tous les projecteurs sont braquée sur KS, ou la prétendue absence de 9, il sera peut être une des très belles surprises de l'année
J'espère qu'il va vite s'adapter, ça va nous donner une option supplémentaire et un profil bien différent d'Occampos à priori
Et là où tous les projecteurs sont braquée sur KS, ou la prétendue absence de 9, il sera peut être une des très belles surprises de l'année

30-08-2018, 20:33
Bienvenue à lui. Je trouve vraiment bien ces nouvelles façons de présenter nos nouvelles recrues. Je préfère celle là à celle de KS. Mais c'est une simple question de goût.
30-08-2018, 20:42
Ouais...
Qu'il se présente tout seul comme un grand à coups de nonuplés le garçon.
La comm, c'est drôle cinq minutes, on se croirait chez les marcheurs.
Qu'il se présente tout seul comme un grand à coups de nonuplés le garçon.
La comm, c'est drôle cinq minutes, on se croirait chez les marcheurs.
27-07-2019, 11:24
10-12-2019, 09:15
Plus que le but il a distillé deux passes intéressantes (dont une tentative de petit pont dans la surface pour ouvrir sur Payet assez originale).
D'une tout ce qui se distille c'est bon à prendre @aqwa
De deux si il comprend que le foot c'est aussi se faire des passes, il en faudrait pas plus pour que ce Rado nous méduse.
Ou pas, bien sûr.
D'une tout ce qui se distille c'est bon à prendre @aqwa
De deux si il comprend que le foot c'est aussi se faire des passes, il en faudrait pas plus pour que ce Rado nous méduse.
Ou pas, bien sûr.
18-01-2020, 14:08
il a encore fait une bonne rentrée hier avec un beau but. ce joueur est très interressant.
18-01-2020, 14:21
En sortie du banc oui, totalement.
En titulaire, c'est plus dur. Il ne travaille pas assez, pas assez de bagage tactique j'ai l'impression et il est limité dans le jeu de passe, la construction, qui demande de la patience.
Face à une équipe plus fatiguée, avec des espaces, ça fonctionne bien par contre.
En titulaire, c'est plus dur. Il ne travaille pas assez, pas assez de bagage tactique j'ai l'impression et il est limité dans le jeu de passe, la construction, qui demande de la patience.
Face à une équipe plus fatiguée, avec des espaces, ça fonctionne bien par contre.
15-02-2020, 12:20
Radonjic opéré d'une pubalgie dans les prochaines semaines? C'est très bizarre à écrire mais ça va poser un léger problème. Thauvin ? Tu reviens ?
15-02-2020, 12:53
Thauvin veut rejouer ses premières minutes pour Nimes - OM. Le 28 février. Dans2 semaines.
Si Nemanja joue contre le Losc, il y aurait que le match contre Nantes à domicile, sans lui ou Thauvin.
Si Payet tient le coup, ça devrait être suffisant.
Si Nemanja joue contre le Losc, il y aurait que le match contre Nantes à domicile, sans lui ou Thauvin.
Si Payet tient le coup, ça devrait être suffisant.
15-02-2020, 17:45
Faudrait pas qu'il force pour jouer & tenir la baraque pour ensuite se pèter après par contre 

23-07-2022, 19:10
sitôt parti, sitôt double buteur avec le Torino, victoire 2 à 0 chez Trabzonspor 

01-03-2023, 18:03
Juric, son entraîneur actuel "je n' ai pas réussi à en faire un joueur de football ''