opiOM.net

Version complète : Arsenal-OM : QCM à 3, 1 ou 0 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Ils sont tous mauvais, hormis Mandanda qui est au niveau, le reste est pitoyable...mais bon, miraculeusement nous n'avons encaissé qu'un but.
Jordan est particulièrement faible je trouve, il est sur la pente descendante.
(26-11-2013, 22:37)usual a écrit : [ -> ]L'écart de niveau est ahurissant Mf_laughbounce

et d'envie aussi.

Seuls Mandanda et Lémina s'en sortent.

J'entends déjà le discours de Casquette l'éponge après le match : expérimentation, temps de jeu pour les jeunes, solidarité, travail à l'entraînement, OM grande famille bla bla bla..
Jordan qui se prend pour Messi à chaque ballon touché.
Gignac qui ne fait rien. Il attend.
Imbula qui est en mode fantôme.
Nkoulou qui a le regard dans le vide.
Mendes qui se dit "mais c'est quoi ça".
Romao qui ne daigne même pas courir pour bloquer les lignes de passe.
Morel qui au bout de 20 secondes de jeu oublie déjà le marquage, et ne fait pas l'effort de revenir.

Y a que Lemina que je vois courir et tenter des trucs dans le jeu. Et Khalifa qui est venu plusieurs fois défendre, et qui a l'air concerné.
(26-11-2013, 22:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Ce match montre surtout le défaut numéro un de cette équipe : les mecs s'en foutent.

Ils s'en foutent de perdre une énième fois. Ils s'en foutent d'être ridicules. Ils s'en foutent de tout.

Arsenal ne force pas ce soir. Donc l'histoire de la classe d'ecart ne tient pas. On ne sert même pas de partenaire d'entraînement.

Aucune envie. Aucun leader. Je me mets a la place des rares mecs qui ont de l'orgueil dans cette équipe, comme A.Ayew ou Valbuena, qui doivent subir ça.
Je pense que c'est ça. Ils veulent vite oublier ça et passer à autre chose.

Mais du coup, ils sont ridicules durant 90 minutes.
Le mystère et boule de gomme c'est Imbula.
Qu'est-il arrivé à ce joueur ?
Vraiment un formateur hors pair ce Baup.

Son organisation tactique sombre dans le néant intersidéral.
Cette saison va être longue.
Trop longue.
Cette équipe est composée en majorité des cireurs de banc au moins nos " Shutup têtes pensantes " en prendra comme excuse pour justifier la défaite annoncée
Dans tout ce marasme, je note qu'on a à peu près tous remarqué les bonnes choses montrées par Lemina. S'il pouvait s'affirmer en 6 pour que Romao glisse rapidement sur le banc, ça serait bien urbain de sa part.

En tout cas agréablement surpris par le minot. Il aurait pu faire comme tout le monde et se planquer dans un match sans enjeu mais il prouve que c'est un vrai bon joueur de ballon sur qui on devrait pouvoir compter à l'avenir. Il a l'air d'avoir du caractère. Tant mieux.

Et Steve s'est payé un stage avec Landreau pendant les vacances et les rassemblements en Bleu. Comment il cartonne sur les pénos depuis le début de saison! Pouletdanse

Le reste, je préfère ne pas en parler. Restons sur le positif, ça évitera des ulcères.
(26-11-2013, 22:51)saly a écrit : [ -> ]Cette équipe est composée en majorité des cireurs de banc au moins nos " Shutup têtes pensantes " en prendra comme excuse pour justifier la défaite annoncée

Mais tu peux être cireur de banc, et mort de faim quand même hein.
Moi, qu'on perde ce soir, bon... S'pas grave. Mais bouse, rentre leur dedans, montre que t'as des qualités, sors la tête haute... Fais pas cette bouillie quoi !
(26-11-2013, 22:49)Fly a écrit : [ -> ]Le mystère et boule de gomme c'est Imbula.
Qu'est-il arrivé à ce joueur ?
Vraiment un formateur hors pair ce Baup.

Son organisation tactique sombre dans le néant intersidéral.
Cette saison va être longue.
Trop longue.

C'est exactement ce que je me suis dit....qu'a fait Baup de Imbula....TeaseJesterCAAO8XFQ
Rho la honte sérieux cette équipe, on est vraiment les Roms de la LDC

Ce qui a de sur c'est qu'hormis notre propre CFA, personne ne viendra nous dépouiller de nos talents.

Controles ratés, passes en retrait, aucun mouvement, des santons en défense...

Enieme purge et pire l'entreprise de dégradation de l'image de l'OM continue
(26-11-2013, 22:49)Fly a écrit : [ -> ]Son organisation tactique sombre dans le néant intersidéral.

C'est surtout qu'il n'y en a pas de fixer. Il commence en 4-3-3 et 10 minutes plus tard, il demande à Lemina de reculer et à Imbula de prendre le rôle de n°10 pour revenir à son 4-2-3-1 tout pourri mais sans les joueurs qui vont avec.
Tu m'étonnes que le dernier cité soit un fantôme...
Imbula la futur terreur. Roll Il s'est cru champion du monde en venant de guingamp à l'OM ?
Romao se fait bouffer avec une facilité choquante... Il veut aider Lemina qui n'était pas tant en difficulté que ça mais le fait n'importe comment. 34
C't'équipe de plots Pouletdanse
Pour Imbula, faudrait juste se rappeler qu'il est relayeur, qu'il a besoin d'espace devant lui pour s'exprimer, qu'il n'est en aucun cas un organisateur et qu'on lui demande de faire du Valbuéna.

J'aurais un peu plus d'indulgence avec lui ce soir qu'avec tous les autres hormis Steve et Lemina.
(26-11-2013, 22:31)keyser a écrit : [ -> ]Si un de nos joueurs avaient tiré le péno comme Ozil, on l'aurait brulé sur place.

Si un de nos joueurs avaient centré comme Sagna, on l'aurait brulé sur place.
Lemina continue sur sa lancée de la première mi-temps. C'est bien petit, continue comme ça!

Je reste sur le match juste pour lui.
(26-11-2013, 22:54)Boban13 a écrit : [ -> ]
(26-11-2013, 22:51)saly a écrit : [ -> ]

Mais tu peux être cireur de banc, et mort de faim quand même hein.
Moi, qu'on perde ce soir, bon... S'pas grave. Mais bouse, rentre leur dedans, montre que t'as des qualités, sors la tête haute... Fais pas cette bouillie quoi !

Tout à fait d'accord avec toi
Comme vous j' ai honte même nos biquettes de naguère faisaient l'effort pour honorer les couleurs de l' OM etRanting
La logique Baupienne... Crazy Thauvin qui rentre ok. De toute façon il aurait dû commencer le match. Mais Valbuéna??? Blink WTF???

Dieu est descendu sur Terre! Rock
(26-11-2013, 22:43)cetace a écrit : [ -> ]Ils sont tous mauvais, hormis Mandanda qui est au niveau, le reste est pitoyable...mais bon, miraculeusement nous n'avons encaissé qu'un but.
Jordan est particulièrement faible je trouve, il est sur la pente descendante.

Quelle pente, tu l'as déja vu en haut

Je le dis et le repete depuis des mois ce type est une imposture, un tout droit bete a manger de l'herbe et c'est tout
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13