opiOM.net

Version complète : AC Ajaccio-OM : haka seltzer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ce but de malade
sinon le milieu c'est pas top.
C'est vrai, Guts, que Mendy est plus à l'aise quand il peut monter que quand il doit défendre. M'enfin, il a du potentiel.

Ce ballon à l'air d'être une vraie plaie. Ni Mandanda, ni Ochao n'ont pris une seule fois le risque de capter le ballon.
Et le retour magique de Souley alors que Mendy était à l'ouest.
Les Gardiens ne captent aucun ballon.
:ballon merdique:
yes Echarpe-opiomEcharpe-opiomEcharpe-opiom
THAUVINNNNNNNNNNWub
Prosternez vous devant mon chouchou : PAYET !!!

Quel centre pour Flo Thauvin W00t
Ara-opiom
Celui aussi est pas mal !!!!
Thauvin marque et sourit de toutes ses dents.
On fait une vraie belle deuxième MT. On joue vraiment haut, on voit beaucoup tous nos attaquant, même Cheyrou est en train de se mettre au diapason. Seul Mendy bouse.
Valbu sortira-t-il avant la 84ème?Sleeping
[Image: 823348382.gif?1385153171]
C'est quand même bien faible en face...
Il y a la place pour leur en coller encore deux.
HelpCa fait 10mn que mes streams ne marchent plus , kékun à un autre lien ? Bye2
Perozo ne doit pas finir le match déjà. Et Ajaccio ne s'en sortira pas si ça continue. Beaucoup trop faible. Et c'est pas la première année qu'ils montrent autant de faiblesse. Les autres années, ils s'en sont sortis avec les coroñes et le couteau entre les dents. Mais tu ne peux pas t'en sortir chaque année comme ça. A un moment, mentalement, tes joueurs s'épuisent.
(22-11-2013, 23:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Perozo ne doit pas finir le match déjà. Et Ajaccio ne s'en sortira pas si ça continue. Beaucoup trop faible. Et c'est pas la première année qu'ils montrent autant de faiblesse. Les autres années, ils s'en sont sortis avec les coroñes et le couteau entre les dents. Mais tu ne peux pas t'en sortir chaque année comme ça. A un moment, mentalement, tes joueurs s'épuisent.
En plus la préparation de Ravanelli ne semble pas les avoir arrangé.
Drinkbuddy
Il est hors de question qu'on prenne un but de Arrache, OK les mecs !
70ème et toujours pas de changement ?!? BAUP DEMISSION Help

Bon Valbu, Gignac et Romao au frais. Lemina, Jordan et Khalifa in.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10