opiOM.net

Version complète : Les blagues mortelles mais qu'on dit que la fin.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Le numéro d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés ou le numéro d’inscription au répertoire des métiers ainsi que la date et le numéro d’enregistrement ou du dépôt de la marque, et dans le cas où la marque qui doit faire l’objet du contrat a été acquise à la suite d’une cession ou d’une licence, la date et le numéro de l’inscription correspondante au registre national des marques avec, pour les contrats de licence, l’indication de la durée pour laquelle la licence a été consentie.

(J'avoue celle-là est moins drôle).
....D'abord Normal, ensuite Ligth et maintenant Zero
treize, treize, treize, treize, treize, treize ...
Y'a pas mal de blague que je connais pas. C'est pas possible de faire un topic avec seulement le début des blagues, après on s'amusera de faire les assemblages Heat
-de moi ?
- non de toi !
karaté, karaté, karaté mes coroñes oui !!!!
Bah quoi, l'autre en face il s’appelle bien maqueue donald !
- Une mouche qui saigne du nez.Sleep
Non à la tête !
J'te croyais plus fort que ça Batman!!!
Vous lui direz que ses boucles d'oreilles ne sont pas en or.
Parce qu'il n'y a pas de gazon sur un autoroute.
manquet de toupet Sleep
(22-11-2013, 13:59)Madinho a écrit : [ -> ]Bah quoi, l'autre en face il s’appelle bien maqueue donald !

dance
On a parlé de vous et de vous...
Quand je dis non c'est non
c'est pas ma faute si y'avait pas assez d'eau !
J’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie politique, après la fin de l’élection présidentielle.

#oops
Qu'est-ce qui t'arrive? t'es tout rouge .
Cooommeeent çaaa s'aaarêêêtte ?
Pages : 1 2 3 4 5