On dirait un siège de remplaçant

en bleu et blanc il doit en jeter.
Quand tu dis "12h par jouer" c'est "12h par jour" ou "12h pour jouer" ? spapareil

Enfin une bonne nouvelle.
Je propose d'en faire un topic.
On dirait un topic du gorafi.
Tu veux dire des cahiersdesechos plutôt

12H par jour? As-tu prévu la poche à pipi et le réceptacle à boisson (à ne pas mélanger bien entendu)?
Ce que j'aime bien c'est les deux glory hole au niveau du coup. Ca doit tenir chaud l'hiver.

Dites j'ai posté ça avant de connaitre le drame qui touche Joséla caution Marseillaise.
C'est peut être pas la peine de me mettre en une du topic.
Ca n'a pas grand intérêt qui plus est comme me l'a fait remarqué Marcel alors bon on va pas en faire tout un plat.

Superbe, il y a même les passages pour le harnais de sécurité ... en cas d'assoupissement subit ?
(05-09-2013, 19:38)gildar a écrit : [ -> ]C'est peut être pas la peine de me mettre en une du topic.
Ca n'a pas grand intérêt qui plus est comme me l'a fait remarqué Marcel alors bon on va pas en faire tout un plat.
On n'en fait pas tout un plat mon gars !
En plus, grâce à Plic Plòc!, ce topic n'a plus de lien avec Henrique.
En plus moi je sens vraiment le cou (hein Plic Plòc!... voir ci-dessous

) que ça va concerner plus de monde que tu ne le crois.
Moi perso mon siège en simili-cuir avé les trous dans le sky, il me sert surtout à me cacher, moi et mon écran sur Opiom, des regards réprobateurs de ma femme.
Elle est dans mon dos, sur le canap', et elle grogne dès que ma souris s'approche des "désirs iconographiques" ou des "raouts". Elle m'a depuis longtemps interdit tout parcours, même rapide de tous les topics créés ou soutenus par Plic Plòc!, le_filtre et (fanfarlo).
Concernant les éditos de l'éléphant, aujourd'hui remisés aux oubliettes mais la région parisienne demande un temps d'adaptation, elle y est abonnée.
Bref,

je mets une pièce sur ce nouveau topic, le prends pas mal, je t'assure.
(05-09-2013, 19:24)Plic PlOc! a écrit : [ -> ]Ce que j'aime bien c'est les deux glory hole au niveau du coup. Ca doit tenir chaud l'hiver.
(05-09-2013, 21:12)imerle a écrit : [ -> ]
Superbe, il y a même les passages pour le harnais de sécurité...
iMerle voudrait développer une réponse à sa propre question mais il ose pas trop.

Vous avez lu le commentaire ou le mec il dit que le fauteuil il grince dans tous les sens ?
en même temps, un très bon fauteuil, c'est plus de 100€
En effet, le plus chiant dans les fauteuil bon marché ou pas, c'est quand une des roues se barre

Ou que tu te roules sur le petit orteil.

Je n'ai pas de meubles à ordinateur

nan mais tu as un poulet, chacun son kif
Le mien est un Ikea et après des années d'utilisation, y'a maintenant les formes des fesses imprimées avec en relief le sillon inter-fessier. Moche. Mais 35€.

De même. Moi la mousse sous-fessale s'est barrée et je suis à proprement parler le cul entre deux (planches de) chaises.

moi je n'ai pas de fauteuil.
je n'ai pas non plus de meuble pour ordinateur.
je n'ai pas non plus de PC.
MAIS !
j'ai un canapé et un eeepc.

J'utilise une chaise longue. Ou mon sofa.