opiOM.net

Version complète : Ma petite entreprise, connait pas la crise...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(22-10-2013, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]Tiens, je prends la suite de ton message.

Je monte ma boite avec un pote donc. Ca sera de la vente sur Internet et sans doute sur quelques marchés. On cherche une assurance. Des conseils à nous donner? Des assureurs? Des leviers de négociations?

Cyrs, si tu passes, je sais que tu avais aussi fait de la vente via le net, si tu peux me lâcher quelques conseils, je te jure j'achète une chevalièreSmoke

Vous allez vendre quel genre de marchandises ?
Les assurances responsabilité pro, il y a à boire et à manger, faut voir ce que vous voulez assurer en fait.
(22-10-2013, 20:10)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 15:55)Boban13 a écrit : [ -> ]OK. Au temps pour moi alors.
Reste que la manière qu'ils ont de me demander de me justifier, pour 40 €, avec un explicite "la prochaine fois, on te les paie pas", alors que sur la même facture, je leur ai fait un geste à 250€ parce qu'ils n'avaient prévu qu'un jour de prestation, et qu'au dernier moment ils m'ont demandé une demi journée de présence en plus, que je n'ai gracieusement pas comptée... je l'ai un peu en travers de la gorge quoi. Crazy

Bref, je crois que je vais arrêter d'être arrangeant, puisque visiblement, ça ne va que dans un sens. Et que ça fait déjà deux fois avec ce client là. Sleep

Je m'inquiète, j'ai pas trouvé de faute d'orthographe Aanz Doctor Pixie
Il manque un tiret entre demi et journée, ça vaut un demi-point en moins. Cela fait donc 19,5/20 à la dictée, c'est pas mal, mais bon, elle était courte Shades
Exact M. Nil, mais je suis bon prince, compte tenu du bel effort de M. Boban Cool
(22-10-2013, 20:10)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 15:55)Boban13 a écrit : [ -> ]OK. Au temps pour moi alors.
Reste que la manière qu'ils ont de me demander de me justifier, pour 40 €, avec un explicite "la prochaine fois, on te les paie pas", alors que sur la même facture, je leur ai fait un geste à 250€ parce qu'ils n'avaient prévu qu'un jour de prestation, et qu'au dernier moment ils m'ont demandé une demi journée de présence en plus, que je n'ai gracieusement pas comptée... je l'ai un peu en travers de la gorge quoi. Crazy

Bref, je crois que je vais arrêter d'être arrangeant, puisque visiblement, ça ne va que dans un sens. Et que ça fait déjà deux fois avec ce client là. Sleep

Tu es sûr que ça va bien Boban ?

Je m'inquiète, j'ai pas trouvé de faute d'orthographe Aanz Doctor Pixie

J'essaie de me soigner, mais c'est pas facile 59
(22-10-2013, 20:25)Cyrs a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]Tiens, je prends la suite de ton message.

Je monte ma boite avec un pote donc. Ca sera de la vente sur Internet et sans doute sur quelques marchés. On cherche une assurance. Des conseils à nous donner? Des assureurs? Des leviers de négociations?

Cyrs, si tu passes, je sais que tu avais aussi fait de la vente via le net, si tu peux me lâcher quelques conseils, je te jure j'achète une chevalièreSmoke

Vous allez vendre quel genre de marchandises ?
Les assurances responsabilité pro, il y a à boire et à manger, faut voir ce que vous voulez assurer en fait.

Au besoin, ma femme travaille chez AXA, elle vous fera des supers prix (histoire d'avoir une belle commission Sleep)
(23-10-2013, 11:12)Madinho a écrit : [ -> ]
(22-10-2013, 20:25)Cyrs a écrit : [ -> ]Vous allez vendre quel genre de marchandises ?

Au besoin, ma femme travaille chez AXA, elle vous fera des supers prix (histoire d'avoir une belle commission Sleep)

Madame est en agence ou au réseau salarié ? (simple demande, comme je connais plutôt bien la maison, ça serait drôle Nana).
Agence
Echarpe-opiom Ok, si elle est à celle d'Endoume, et que son prénom commence par un A, et finit par un "ique", passe lui le bonjour de ma part. Sinon, non Sleep
Bon ben non alors Biggrin2
Rock Dommage, c'eut été drôle que je la conniasse Sleep
(23-10-2013, 15:17)Boban13 a écrit : [ -> ]Rock Dommage, c'eut été drôle que je la conniasse Sleep

Traite encore une fois ma femme de conniasse et la dernière chose que tu verras ça sera mes pouces Boxing
Sache que l'index va plus profondément 59
Oui avoir la paume des mains dispo est plus pratique pour te maintenir la tête, parce que, tel que je te connais, tu es capable de te débattre ...
Madinho est donc un chat... soit.
Par contre, Boban serait une poule ? Je pensais à une autre volaille. dance

@Boban : au fait, Alcoolique, c'est pas un prénom.
et 2 qui la tiennent ça marche où pas ? Add_vache
(23-10-2013, 17:29)aqwarium a écrit : [ -> ]Madinho est donc un chat... soit.
Par contre, Boban serait une poule ? Je pensais à une autre volaille. dance

@Boban : au fait, Alcoolique, c'est pas un prénom.

C'est pourtant sous ce nom qu'on connait le_filtre.
Nonobstant, j'ai pas compris ton délire avec le chat et la poule ou la dinde Happy

Piaf : je viens de faire le rapprochement avec la signature Roll
(23-10-2013, 14:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Echarpe-opiom Ok, si elle est à celle d'Endoume, et que son prénom commence par un A, et finit par un "ique", passe lui le bonjour de ma part. Sinon, non Sleep

Ça existe Anique ?
Angélique Shades
Est-ce qu'il y a ici des coaches/consultant en entrepreneuriat ?
(24-10-2013, 16:52)EFC a écrit : [ -> ]Est-ce qu'il y a ici des coaches/consultant en entrepreneuriat ?

C'est du français ou de l'acadien ? Biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5