(22-10-2013, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]Tiens, je prends la suite de ton message.
Je monte ma boite avec un pote donc. Ca sera de la vente sur Internet et sans doute sur quelques marchés. On cherche une assurance. Des conseils à nous donner? Des assureurs? Des leviers de négociations?
Cyrs, si tu passes, je sais que tu avais aussi fait de la vente via le net, si tu peux me lâcher quelques conseils, je te jure j'achète une chevalière
Vous allez vendre quel genre de marchandises ?
Les assurances responsabilité pro, il y a à boire et à manger, faut voir ce que vous voulez assurer en fait.
(22-10-2013, 20:10)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 15:55)Boban13 a écrit : [ -> ]OK. Au temps pour moi alors.
Reste que la manière qu'ils ont de me demander de me justifier, pour 40 €, avec un explicite "la prochaine fois, on te les paie pas", alors que sur la même facture, je leur ai fait un geste à 250€ parce qu'ils n'avaient prévu qu'un jour de prestation, et qu'au dernier moment ils m'ont demandé une demi journée de présence en plus, que je n'ai gracieusement pas comptée... je l'ai un peu en travers de la gorge quoi. 
Bref, je crois que je vais arrêter d'être arrangeant, puisque visiblement, ça ne va que dans un sens. Et que ça fait déjà deux fois avec ce client là. 
Je m'inquiète, j'ai pas trouvé de faute d'orthographe

Il manque un tiret entre demi et journée, ça vaut un demi-point en moins. Cela fait donc 19,5/20 à la dictée, c'est pas mal, mais bon, elle était courte

Exact M. Nil, mais je suis bon prince, compte tenu du bel effort de M. Boban

(22-10-2013, 20:10)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 15:55)Boban13 a écrit : [ -> ]OK. Au temps pour moi alors.
Reste que la manière qu'ils ont de me demander de me justifier, pour 40 €, avec un explicite "la prochaine fois, on te les paie pas", alors que sur la même facture, je leur ai fait un geste à 250€ parce qu'ils n'avaient prévu qu'un jour de prestation, et qu'au dernier moment ils m'ont demandé une demi journée de présence en plus, que je n'ai gracieusement pas comptée... je l'ai un peu en travers de la gorge quoi. 
Bref, je crois que je vais arrêter d'être arrangeant, puisque visiblement, ça ne va que dans un sens. Et que ça fait déjà deux fois avec ce client là. 
Tu es sûr que ça va bien Boban ?
Je m'inquiète, j'ai pas trouvé de faute d'orthographe

J'essaie de me soigner, mais c'est pas facile

(22-10-2013, 20:25)Cyrs a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 13:43)Godfather a écrit : [ -> ]Tiens, je prends la suite de ton message.
Je monte ma boite avec un pote donc. Ca sera de la vente sur Internet et sans doute sur quelques marchés. On cherche une assurance. Des conseils à nous donner? Des assureurs? Des leviers de négociations?
Cyrs, si tu passes, je sais que tu avais aussi fait de la vente via le net, si tu peux me lâcher quelques conseils, je te jure j'achète une chevalière
Vous allez vendre quel genre de marchandises ?
Les assurances responsabilité pro, il y a à boire et à manger, faut voir ce que vous voulez assurer en fait.
Au besoin, ma femme travaille chez AXA, elle vous fera des supers prix (histoire d'avoir une belle commission

)
(23-10-2013, 11:12)Madinho a écrit : [ -> ] (22-10-2013, 20:25)Cyrs a écrit : [ -> ]Vous allez vendre quel genre de marchandises ?
Au besoin, ma femme travaille chez AXA, elle vous fera des supers prix (histoire d'avoir une belle commission
)
Madame est en agence ou au réseau salarié ? (simple demande, comme je connais plutôt bien la maison, ça serait drôle

).

Ok, si elle est à celle d'Endoume, et que son prénom commence par un A, et finit par un "ique", passe lui le bonjour de ma part. Sinon, non

Dommage, c'eut été drôle que je la conniasse

Sache que l'index va plus profondément

Oui avoir la paume des mains dispo est plus pratique pour te maintenir la tête, parce que, tel que je te connais, tu es capable de te débattre ...
Madinho est donc un chat... soit.
Par contre, Boban serait une poule ? Je pensais à une autre volaille.
@Boban : au fait, Alcoolique, c'est pas un prénom.
et 2 qui la tiennent ça marche où pas ?

(23-10-2013, 17:29)aqwarium a écrit : [ -> ]Madinho est donc un chat... soit.
Par contre, Boban serait une poule ? Je pensais à une autre volaille. 
@Boban : au fait, Alcoolique, c'est pas un prénom.
C'est pourtant sous ce nom qu'on connait le_filtre.
Nonobstant, j'ai pas compris ton délire avec le chat et la poule ou la dinde
Piaf : je viens de faire le rapprochement avec la signature

Est-ce qu'il y a ici des coaches/consultant en entrepreneuriat ?
(24-10-2013, 16:52)EFC a écrit : [ -> ]Est-ce qu'il y a ici des coaches/consultant en entrepreneuriat ?
C'est du français ou de l'acadien ?