opiOM.net

Version complète : Coucouroucoucou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Inquiété par le fait de ne plus voir caveman par minou, je me suis mis en tête tous les pseudos que je n’avais plus vus ici depuis fort longtemps. C’est énorme. Des personnes que l’on appréciait, d’autres moins, peu importe. Mais le fait de ne pas avoir de nouvelles laisse dans le doute à leur sujet.

C’est pour cela que je lance solennellement l’appel du 27 Juin (Que l’on pourra relancer chaque année). Si vous avez joué votre dernier coup ici il y a fort longtemps, no problémo. Mais si vous avez posté souvent sur opiOM, venez faires SVP juste un check ici. Histoire de voir que tout le monde va bien.

Pour passer de check mat à check raise. Un coucou suffira. Bowdown






Au fait, quelqu’un a des nouvelles de Boban ?
Coucou Clap
´foiré Tongue
Toi aussi tu étais en vacance ?
Non. Ils aimeraient que je le sois. Mais jamais je ne lâcherai. Jamais. Tel un gignac avec un contrat béton.
Lyundula il a bien lâché non ?
Pour Cave, il avait expliqué son absence ici
(27-06-2013, 08:31)Olorin a écrit : [ -> ]Pour Cave, il avait expliqué son absence ici

Et pour Boban t'as des news ?
(27-06-2013, 09:54)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]
(27-06-2013, 08:31)Olorin a écrit : [ -> ]Pour Cave, il avait expliqué son absence ici

Et pour Boban t'as des news ?

Non aux dernières nouvelles (du mois dernier quand même) il était en train de se battre avec l'iphone de sa femme. Il a surement perdu...
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Chauvet ni Yankee. Leur présence et leur faculté à se faire potentiellement BAN tous les 3 jours me manque.
Heureusement il y a encore Cyrs, Mazargues et le_filtre. Je vais me les faire bientôt. Il me faut des victimes expiatoires, et vite!
Le modérateur masqué.
Stach Stach
(27-06-2013, 11:44)Modérateur masqué a écrit : [ -> ]Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Chauvet ni Yankee. Leur présence et leur faculté à se faire potentiellement BAN tous les 3 jours me manque.
Heureusement il y a encore Cyrs, Mazargues et le_filtre. Je vais me les faire bientôt. Il me faut des victimes expiatoires, et vite!
Le modérateur masqué.

Si je puis me permettre de vous citer et aller jusqu'à avoir l'outrecuidance de compléter votre message, j'ajouterais Taupe11 (on me dit dans l'oreillette qu'il est de retour sous feu un pseudo psychédélique...) et évidemment Fanfarlo. Whip
Yankee me manque.
Marcel Freedom (c'est vrai que ça claque de signer façon solennelle, comme ça !)