opiOM.net

Version complète : J'ai faim!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Sly
Fais comme moi, mange Sleep
[Image: chipiron-a-la-plancha.jpg]
Je n'ai pas trouvé plus gros Sleep
je m'incline... Shades
(25-06-2013, 12:46)le_filtre a écrit : [ -> ]Je n'ai pas trouvé plus gros Sleep

Attends, je vais prendre une photo de mon slip Pepe Cetace
[Image: 457396tumblrmn0gpfnr1V1qlhck1o2250.gif]
Pétard, j'ai la dalle!! Moins on en branle, plus ça creuse... Heat
...Seulement si on avale pas.Nana
ça me fait penser qu'à midi j'ai bouffé ce qu'ils appellent ici "un poêlon" (et non pas un poil long).

En gros, du veau en sauce au champignon, recouvert de pomme de terre rissolées cuisinées dans de la crème avec des oignons et du lardon, gratiné au four Worthy

J'ai pris 36 kilos en mangeant ce plat qui serait parfait après une journée de ski Tumbleweed
[Image: 993035_10200689374169011_1046343550_n.jpg]

Fallait pas inviter Boban après "un poêlon" dans sa smart Doctor
C'est où "ici" ?
LeSudRock

Ici, c'est Nantes. Un drôle de pays, je te le dis... Les gens sont aimables Tumbleweed
Et devant l'hôtel, j'ai une maison des témoins de Jéhovah Tease
Je comprenais pas aussi, je suis sorti pour manger mon poêlon, y avait que des barbus en djellaba partout dans la rue. Mais pas comme ceux de chez nous. Que des blancs bien Français, et avec des djellaba un peu plus sophistiqué. Puis je suis tombé sur leur église... Nana
Fais la bise a Raël.
ils sont barbus en djellabah eux? Mais c'est qui qui vient toquer chez moi alors?
A moins qu'il y ait une mosquée spéciale convertis à l'Islam dans le coin Blondblush
(28-06-2013, 18:49)Boban13 a écrit : [ -> ]LeSudRock

Ici, c'est Nantes. Un drôle de pays, je te le dis... Les gens sont aimables Tumbleweed

Oui hein, ça fait bizarre. Et c'est partout comme ça (sauf à Paris bien sûr).

Au fait il y a un message qui t'es destiné dans le topic du vélo. Au cas où tu ne l'ouvrirais pas.
(28-06-2013, 17:57)Boban13 a écrit : [ -> ]J'ai pris 36 kilos en mangeant ce plat qui serait parfait après une journée de ski Tumbleweed

Ben c'est de saison, non?
(28-06-2013, 19:54)Mazargues a écrit : [ -> ]
(28-06-2013, 18:49)Boban13 a écrit : [ -> ]LeSudRock

Ici, c'est Nantes. Un drôle de pays, je te le dis... Les gens sont aimables Tumbleweed

Oui hein, ça fait bizarre. Et c'est partout comme ça (sauf à Paris bien sûr).

Au fait il y a un message qui t'es destiné dans le topic du vélo. Au cas où tu ne l'ouvrirais pas.

A Lyon j'ai vu un paquet de gens cons aussi.
Je confirme Nantes c'est la seule ville où j'ai vu des gens aussi aimable.
Pages : 1 2