opiOM.net

Version complète : Les pépites, ça se rafidine. Hamdoulilah !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rafidine Abdullah signe pro pour 3 ans TambourTambour Laie11

Après sa saison débutée sous les meilleures hospices (pas forcément les plus chères Sleep), Rafidine est victime de la real-politik d'Elie "vas-y que je serre les fesses" et son temps de jeu devient famélique sur son second semestre.

Sa première saison en pro sera-t-elle celle de la confirmation pour le jeune Rafidine ? Hamdoulilah ! (ouais j'ai appris la signification de cette expression très très récemment) Sly
moi je suis content !!!
Alors tu dois voter ! ShinyBuba
S'il ne joue pas je ne vois pas du tout l'interret.
Très bonne chose Bounce.
Oufff
ça m'aurait fait caguer de le voir partir pour rien à Chelsea ou à Monaco.
C'est une des choses que je reproche le plus à Baup. Ce garçon a fait preuve de beaucoup de sobriété et de maturité sur le terrain quand il a joué -peu de pertes de balles, jeu simple mais souvent intelligent, disponibilité. C'est souvent très bon signe chez un jeune joueur, et j'ai hâte de le revoir dans un contexte compétitif.
Pas compris le titre Sleep

Kornog, ta signature a fait faillite. Les bretons se sont vus trop grands justement.
Bonne chose.
A noter qu'un autre jeune devrait signer pro, et non ce n'est pas Aloé (il verra bien) mais Abergel (1993, ARD de la CFA2). Mais bon c'est l'année des noms en A. On aura peut-être un triple A.
S'il a si peu joué, c'est peut-être qu'il est pas si bon.

pschittttttt 59