ouais mais ça c'est fini @unvieuxcon
p'tit oiseau @Saly
bon Jero Multiplex sans hésitation
un petit smiley pour multiplex ?
(26-05-2013, 20:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]Dilemme: multiplexe ou OM-Reims tout seul? 
Ecran principal : OM-Reims
2ème écran : multiplex sans son
(26-05-2013, 20:42)DarkFly51 a écrit : [ -> ] (26-05-2013, 20:37)Jeroemba a écrit : [ -> ]Dilemme: multiplexe ou OM-Reims tout seul? 
Ecran principal : OM-Reims
2ème écran : multiplex sans son
Pas con, je vais peut-être opter pour la solution OM-Reims, avec fenêtre multiplexe à portée de main et le multiplexe radio pour prévenir des buts.

en attendant mieux...
Pour compléter

Merci Mister Morvel
Pour le Multiplex, peut-être ici :
J'hésite encore entre Multiplex et OM-Reims seul. Avoir les deux en stream rendrait probablement l'un et l'autre imbuvables...
Y a un match ce soir ?

Baup a mis Sougou d'entrée

Il va peut être pleuvoir

3-1 ou 3-2 pour l'OM. Bein oui, il y a Diawara.

(26-05-2013, 20:37)meumeu a écrit : [ -> ]ouais mais ça c'est fini @unvieuxcon
p'tit oiseau @Saly
bon Jero Multiplex sans hésitation
Merçi Revenir et Jeroemba

Les liens de Jero et Irish ne marchent pas chez moi
Quelqu'un d'autre pour un smiley sur le multiplex ?
C'est ou OM Reims ?
Le multi je m'en cogne.
Celui de Revenir

(26-05-2013, 21:08)Keyser a écrit : [ -> ]C'est ou OM Reims ?
Le multi je m'en cogne.
Bonne qualité de l'image (chez moi), mais le commentateur en arabe me casse la tête, alors j'écoute le Multiplex en regardant l'OM.
Désolé lesud, j'ai pas d'autre lien pour le Multiplex, perso j'utilise celui de Jero comme fond sonore, il marche bien pour moi.
C'est quel Bein le OM Reims car je ne le trouve pas...j'ai tous les autres évidemment...
Sinon je sais pas vous mais sur ma box bein sport est en clair (SFR)
(26-05-2013, 21:15)cetace a écrit : [ -> ]C'est quel Bein le OM Reims car je ne le trouve pas...j'ai tous les autres évidemment...
OM-Reims est diffusé seulement sur Sport+. ;)
(26-05-2013, 21:17)Miki a écrit : [ -> ] (26-05-2013, 21:15)cetace a écrit : [ -> ]C'est quel Bein le OM Reims car je ne le trouve pas...j'ai tous les autres évidemment...
OM-Reims est diffusé seulement sur Sport+. ;)
Ah d'accord...

Belle frappe sèche de Gignac. Sinon ça joue assez mal pour l'instant, Reims a beaucoup le ballon. Diawara quelle plaie