opiOM.net

Version complète : Portugal : coup-franc maçon.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Hallucinant !  Blink
Non mais c'est dingue  Vghgbg
Y'a pas une histoire de gros sous derrière Belenense?
Genre un rachat qui a mal tourné?
Le vrai club de Belenenses est en D3
Tiens, c'est Omicron pour les mecs de Belenenses.
Sacré combo oui, ramené par l'attaquant sudafricain du club, premiers cas au Portugal. Vghgbg
Inquiétant. De ce qu'on observe dans les clubs par le passé, un mec positif en contamine 4 ou 5, là l'effectif a été contaminé au 3/4.
Soit ils ont fait une partouze, soit le machin est en effet encore plus contagieux.
Pepe et Ruben Dias out au pire moment 

Ça passera ce soir

Mais pas contre l Italie
Faut attendre pour l'Italie. Je sens qu'ils vont être tétanisés par l'enjeu même contre la Macédoine.
Vu les absences, Santos a pas tellement le choix. Joao Felix qui flambe à l'Atletico c'est dommage, mais le reste... Tu mets pas un joueur à trois sélections dans un match à pareil enjeu.
Ben déjà, y’a pas moyen d’intégrer Joâo Félix ?               Je l’ai vu deux ou trois fois dernièrement et il était au-dessus du lot. C’est d’ailleurs  donner de la confiture aux cochons un esthète pareil à l’atletico. J’imagine même pas le carnage un mec comme ça à Liverpool avec Klopp.
Oui je l'ai cité. J'avais oublié Rafael Leao qui est très performant au Milan également...

La compo est tombée, Bruno Fernandes est titulaire, numériquement à la place de William rapport au scan posté plus haut. Et Diogo Costa plutôt que Rui Patricio dans les cages?... OK.
Ca a jamais marché avec Cristiano 

Mais Félix était pas encore a ce niveau
La qualité du jeu de tête de Diogo Jota c'est quelque chose.
Sinon Moutinho, toujours aussi précieux au milieu en gare de triage.

Le Portugal, largement au-dessus.
Mais comme souvent trouve le moyen de pas y arriver
Under était le seul joueur de foot côté turc, ça a presque suffi pour mettre le Portugal dans les cordes. Bon, avec le désastre italien, ça devrait normalement passer maintenant...
Mouarf, Porto qui est à nouveau champion en gagnant à la Luz. Une petite danse?

https://twitter.com/FCPorto/status/1523030933284306944
Sous club
Roberto Martinez nouveau sélectionneur. Unsure 

https://twitter.com/selecaoportugal/stat...4316828673

re- Unsure 

C'est vrai que la Belgique a eu la possession contre la France en 2018 re-re- Unsure .
Pages : 1 2 3 4 5