Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss les biquettes on est en C 1

Le Qsg n'est pas encore champion et si rêvons par un phénomène paranormal les qataris s'écroulaiennt dans le sprint final qui sera champion hein !

Y'a rien là ?
punaise CHAMPIGNONS DE L1

Moi je veux une victoire lyonnaise maintenant demain soir
4 points, il resterait deux matchs...

On va pouvoir vibrer un peu sur la plage en lisant les news du mercatal suite à cette qualif pour la C1...C'est

Ça c'est fait, on va pouvoir regarder le match de demain tranquille

(11-05-2013, 19:03)dune a écrit : [ -> ]Moi je veux une victoire lyonnaise maintenant demain soir 
4 points, il resterait deux matchs... 
Toi aussi tu veux savoir si oui ou non la pitrerie du PSG est soluble dans le petro-gazo dollar qatari !
Ben non, on est CHAMPIGNONS de L1, c'est-à-dire du championnat français, à 19 équipes. Le championnat du Qatar, c'est pas pour nous

Sur le deuxième but précédé d'un jongle aérien d'André Ayew, j'ai tout de suite songé à la préparation du but de Boli contre le PSG et j'ai le souvenir d'un geste technique équivalent d'Abedi.
Donc tel père tel fils

Le pere s'etait quand meme une autre classe ...
(11-05-2013, 19:13)cetace a écrit : [ -> ]Sur le deuxième but précédé d'un jongle aérien d'André Ayew, j'ai tout de suite songé à la préparation du but de Boli contre le PSG et j'ai le souvenir d'un geste technique équivalent d'Abedi.
C'était pas Dimeco qui avait jonglé ?
Le "Ola la, les Brésiliens sont en Blanc@Bietri, reste in my memories

Jean-Philippe Durand également il me semble...il faut que je retrouve le YouTube .
Durand ?
Edit: Grilled par c'est assez !
(11-05-2013, 19:31)cetace a écrit : [ -> ]Jean-Philippe Durand également il me semble...il faut que je retrouve le YouTube .
Oui, c'était Durand !
quelle équipe, quel match, quel but, c'était quand même autre chose...
Boli-Abedi, ça marchait bien à l'époque sur les centres-tête

Les tacles étaient d'un autre monde.
Le maillot du psg, cette blague

Heureusement qu'ils n'ont rien gagné cette année là

Les tacles de boucher de tous les côtés

Incroyables le nombre de tacles qui vaudraient un rouge direct maintenant.
Et les supporters marseillais qui partent en courant avec des barrières de securité sous le bras pour aller retrouver les parisiens qui sont évacués par mesure de sécurité

J'étais en Ganay, mais ce n'est pas moi qui porte la barrière...
Le tacle de Sassus sur Di Meco, la vache

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11