Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Vu du stade, le match le plus sympa de la saison. On ne s'est pas ennuyé, l'ambiance était bien meilleure.
Merci d'envoyer une photo dédicacée de Mendes aux attaquants bastiais.
Si l' avait joué ne serait ce qu'un match sur deux a ce niveau, on aurait vécu une belle saison.
(04-05-2013, 20:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Si l' avait joué ne serait ce qu'un match sur deux a ce niveau, on aurait vécu une belle saison.
je suppose que tu parles de gignac il m'a saoulé toute la saison j'admet que ce soir cetait son meilleur match
Donc maintenant ce sera entre Lyon et nous.

Lyon perdra à Nancy et il ne manquera plus qu'une victoire à aller chercher en 3 matches

.
Lyon doit encore se fader Paris et Nice. Je leur souhaite bien du plaisir, à commencer par demain car mine de rien, Nancy faut se les farcir en ce moment. je ne serais pas surpris par une défaite ou un nul de l'OL.
(04-05-2013, 22:24)Gamba a écrit : [ -> ]Donc maintenant ce sera entre Lyon et nous. 
et Sainté et Nice (peut-être) ...

Apparemment, Lyon compte de nombreux blessés. Même un nul serait bien pour nous.
"lovely finish by the big forward"
Il est un peu enrobé, soit, mais pas "big".

(05-05-2013, 01:13)Kalamáta a écrit : [ -> ]Le résumé du match pour ceusses qui travaillent le samedi... 
http://www.footytube.com/video/marseille...-13-175130
C'était pas un peu open caviar chez Valbu?! 
et pour les expats, merci Kala
c'est fluide, de belles phases de jeu, des occaz, deux beaux buts, c'est OM nous fait une fin de saison parfaite ...je suis confiant pour la 2eme place ainsi que pour la saison prochaine si on parvient a conserver nos meilleurs elements (Mandande, Koulou, Mendes, Romao, Valbu, Andre, Gignac).
Bises du Timor oriental ou je n'ai vu que des maillots du Benfica et du Portugal

Merci Kala

(04-05-2013, 20:20)Boban13 a écrit : [ -> ]Si l' avait joué ne serait ce qu'un match sur deux a ce niveau, on aurait vécu une belle saison.
C'était pas mal effectivement.
Maintenant faut voir la qualité de l'opposition. Sans vouloir dénigrer notre performance (il y avait du mieux dans les déplacements, les appels et la disponibilité), j'ai trouvé la défense bastiaise complètement aux fraises - je suis pas du tout étonné que ca soit le bon dernier de la classe avec 64 buts dans la musette (et encore hier, Landreau évite un carnage)
Toulouse sera un bon match pour valider ou pas nos tardifs progrès offensifs.
Moi j'ai aussi le souvenir qu'entre la 30ème et la 70ème (en gros), soit l'équivalent d'une mi-temps, on a été un peu passifs, voire bousculés, face à des Bastiais qui il est vrai sont quand même pas des foudres de guerre.
C'est quand même extraordinaire. J'ai l'impression que cette saison de l'OM a été des plus chaotiques et pourtant j'ai pas souvenir qu'on ait été aussi constants au classement depuis des lustres (plus mauvaise place : troisième!

)
X-Files.
(05-05-2013, 12:11)Miki a écrit : [ -> ]C'est quand même extraordinaire. J'ai l'impression que cette saison de l'OM a été des plus chaotiques et pourtant j'ai pas souvenir qu'on ait été aussi constants au classement depuis des lustres (plus mauvaise place : troisième!
)
X-Files.
Ah.
C'est une statistique pour le moins surprenante, vraiment une saison irréelle !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9