Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Mouais le coaching de Baup est logique Sougou était cramé et ne couvrais plus son couloir. Valbuena était sur excité et complètement cuit. Quelques actions prometteuses du coté de Sougou en début de match, notamment une belle passe de Gignac puis plus rien.
Les joueurs se sont bien battus et ont mis une bonne agressivité. Moi elle me plait bien cette équipe. Avec Valbuena et Ayew un peu plus en forme je suis optimiste.
Reste plus qu'à marquer plus de buts.
(11-03-2013, 00:11)gildar a écrit : [ -> ]Vous faites comment la semaine prochaine pour choisir entre PSG et ST Etienne.
C'est quand même difficile de faire un choix .Entre l'envie de recoller au PSG et la peur de voir St Etienne nous coller aux basques.
Recoller au PSG c'est illusoire. Je préfère mettre Saint-Etienne à 5 points (enfin, il faudra gagner contre Ajaccio déjà).
En vrai match nul de sainté et Paris. C'est le mieux.
Non mais vous êtes sérieux? Le championnat va aller au PSG, inélucatablement. Autant qu'ils freinent la fusée Sainté, nan?
(11-03-2013, 00:36)bakaforever a écrit : [ -> ]Mouais le coaching de Baup est logique Sougou était cramé et ne couvrais plus son couloir. Valbuena était sur excité et complètement cuit. Quelques actions prometteuses du coté de Sougou en début de match, notamment une belle passe de Gignac puis plus rien.
Les joueurs se sont bien battus et ont mis une bonne agressivité. Moi elle me plait bien cette équipe. Avec Valbuena et Ayew un peu plus en forme je suis optimiste.
Je plussoie sur toute la ligne.
Par contre, je persiste à penser qu'avec quelqu'un d'autre dans l'axe de l'attaque avec Gignac, on serait meilleur.
Pour ce qui est de PSg-Sté, je souhaite une victoire du PSG.
Sur 2 actions on pouvait servir Sougou sur un plateau et on fait le mauvais choix, dommage. Surtout qu'il les réclame ces une-deux.
Sans être vraiment brillants, on a été sérieux et appliqués. Des progrès encourageants :)
Merci Kala

. Un bon point de pris à l'extérieur. En mode morpion jusqu'à la fin du championnat, RAF.
comme vous, un bon point de pris... bon etat d'esprit, ca mouille le maillot a defaut de transpirer la classe. On merite cette place en LdC et on l'aura je pense
Mendes-NKoulou tres bien derriere, Morel en gros progres, Barton notre clef de voute...allez-vous realiser a quel point il nous est indispensable ?
Merci Kala, le prochain c'est le bon

Joey a enfin pu jouer comme il le souhaite, from box to box. Il a été très bon, mais il doit continuer comme ça. Je ne connaissais pas Romao, il me surprend agréablement, même si techniquement, ce n'est pas le top. Il fait son boulot à son poste. Morel, très bon aussi hier. Mendes a été le meilleur marseillais avc Barton. Il fait son nid tout doucement, j'aime, au moins, personne ne viendra nous le piquer.
Assez d'accord avec ces notes en attendant celles de la vieille :
http://www.football365.fr/france/ligue-1...3817.shtml
Merci Kala
Pas vu le match, mais nul à Lyon c'est une bonne chose. Par contre j'ai vu les stats à la mi-temps (soit 6tirs pour nous dont 2 cadrés et 1tir, 0 cadré pour Lyon) ça fout les boules quand même.
Reste 10matchs et on est toujours placé. Faut pas déconner maintenant.
Merci Kala!
On a bénéficié en première période de la compo étrange de Garde (pourquoi pas Grenier?) et de quelques individualités lyonnaises à côté de leurs pompes (qu'est-ce qu'ils ont fait de Lisandro?

) En seconde, on s'est plus accrochés au nul qu'autre chose. Pas content du coaching de Baup, Valbuena aurait dû sortir 20 minutes plus tôt, et Gignac...

Ce match nul est plutôt bon pour nous, je constate quand même que les décisions arbitrales limites ne basculent jamais en notre faveur. Que faut-il qu'on fasse pour obtenir un péno ?
Bon ça va être chaud pour la 3ème place, avec la meute affamée qui nous court derrière.
On peut finir 2ème comme finir 8ème, je n'aimerais pas que ça se joue sur une décision d'arbitre.
La clé pour l'OM ce sont matchs à domicile. Il nous reste 6 matchs à la maison contre seulement 4 à l'extérieur et ce sont des matchs à notre portée sur la papier : Ajaccio, Bordeaux, Brest, Bastia, Toulouse, Reims A part Bordeaux, ce ne sont pas des ténors. Si on n'arrive pas à battre des équipes comme Ajaccio, Bastia, Brest ou Reims chez nous, dans des matchs décisifs de fin de saison où on sait que chaque point compte, c'est qu'on n'a rien à faire en LDC.
Si sur ces 6 matchs on arrive à prendre 16 points / 18 pts possibles, on ne devrait pas être loin du compte...
Toulouse nous fait régulièrement des misères au Vélodrome.
Pour les autres matchs, bah ça sera dans la lignée des précédents, 90 min d'ennui et un ou deux éclairs qui pourraient éventuellement nous rapporter 3 points.
(10-03-2013, 23:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Joe, le seul qui va voir les supporters. La classe.
Ils y sont tous allés.
(11-03-2013, 00:36)bakaforever a écrit : [ -> ]Mouais le coaching de Baup est logique Sougou était cramé et ne couvrais plus son couloir. Valbuena était sur excité et complètement cuit. Quelques actions prometteuses du coté de Sougou en début de match, notamment une belle passe de Gignac puis plus rien.
(11-03-2013, 07:21)Old Trafford a écrit : [ -> ]Joey a enfin pu jouer comme il le souhaite, from box to box. Il a été très bon, mais il doit continuer comme ça. Je ne connaissais pas Romao, il me surprend agréablement, même si techniquement, ce n'est pas le top. Il fait son boulot à son poste. Morel, très bon aussi hier. Mendes a été le meilleur marseillais avc Barton. Il fait son nid tout doucement, j'aime, au moins, personne ne viendra nous le piquer.
Assez d'accord avec ces notes en attendant celles de la vieille :
http://www.football365.fr/france/ligue-1...3817.shtml
Parfaitement d'accord avec vous messieurs
Sougou vient d'intégrer l'équipe, son entente avec ses compères d'attaque demande à s'améliorer naturellement. L'idéal serait d'avoir la même concurrence dans l'axe. Gignac a du mal physiquement suite à ses débuts en fanfares et sa blessure.. Jordan n'apporte pas toutes les assurances...
Morel, il a commencé son match après avoir savaté Lacazette sur un gros tacle à la Di Méco

J'espère qu'il a compris la mesure de ce poste à l'OM !
Depuis Romao, on a enfin réglé nos problèmes de "trous défensif" . Voilà, le problème de Romao, quand il récupère le ballon c'est que...c'est lui qui le récupère.
Lucas Mendes : Je pense que Baup a parfaitement préparé sa défense central pour ce match. La concentration et la discipline défensive particulière remarqué face à Bafé. était flagrante.. Pourquoi ne pas défendre ainsi contre tout les attaquants de L1 ?
Baup : Autant il s'est fait bouffé au match aller, autant là il a bouffé Garde. C'est assez rare pour le souligner. Il a préparé son match de façon remarquable.
(11-03-2013, 10:41)kdom93 a écrit : [ -> ] (10-03-2013, 23:58)Boban13 a écrit : [ -> ]Joe, le seul qui va voir les supporters. La classe.
Ils y sont tous allés.
T'es sur de ça ? Je n'ai vu que lui devant le parckage et d'ailleurs son nom a été scandé.
Oui, Barton y est allé après les autres.
D'ailleurs on les voit sur le diapo du site Off.
Ok

Je n'ai vu que la fin alors.
(11-03-2013, 00:13)saly a écrit : [ -> ]Vous êtes bien sévères avec Gigi sa présence pése quand même sur la défense et c' est à ses coéquipiers d' en profiter , pour moi le problème c' est quand on a une occassion de frappe on s'ingénue systématiquement à rentrer dans la surface de réparation au lieu de tenter sa chance .
(11-03-2013, 00:00)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Il faut vraiment faire quelque chose avec l'efficacité ses nos attaquants. Ça va être crucial lors du sprint final.
(11-03-2013, 00:08)Kalamáta a écrit : [ -> ]On a trouvé un 9 type, avec une défense solide et un milieu qui semble complémentaire. Reste à trouver la bonne formule offensive, pour l'attaquant et l'ailier droit...
un goal average de +2 et quelque chose comme la dixième attaque du championnat.
sept ou huit victoires par 1-0
Et tant qu'on y est, la stat qui tue vraiment (comme quoi Saly, contrairement à ton impression, on tire beaucoup au but, quasiment autant que Paris et Lyon, la différence c'est qu'on est inéfficace/maladroit
Je ne vois vraiment pas comment on va inverser cette tendance lourde

En espérant me tromper évidement.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10