opiOM.net

Version complète : PSG 2-0 OM : La fin de l'illusion
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(28-02-2013, 14:57)dobrovolsky a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 12:23)Jeroemba a écrit : [ -> ]Vu la dynamique actuelle, j'ai envie de dire "même pas en rêves". Ça commence tout doucement à ressembler à la 2ème partie de saison en roue libre de l'année dernière...

A la différence que cette année, nos joueurs jouent réellement sur leur niveau.
L'an dernier, les chèvres ont triché pour écarter un coach trop bon pour eux.
Cette année, on constate juste que c'est pas avec 5 joueurs (Steve, Nkoulou, Valbuena, André et Barton) que tu peux faire une équipe. Tumbleweed

Nul contre Troye, défaite face à Lyon et on est à notre place. Les King2 du ventre mou.
On y croit, moins le fc Enrique Iglesias gagnera plus vite mld partira.

Bienvenue au FC Agoni ! la fin de saison va être longue Sadwalk
Ça ose vraiment tout, les cons. Unsure
(28-02-2013, 21:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Ça ose vraiment tout, les cons. Unsure
Ça ose même quoter Nil qui, on le sait tous, est le premier supporter de l'OM laughbounce! le_filtre au rapport Sadomaso!
Roll
@Boban
eh oui, c'est aussi à ça qu'on les reconnait ... Ermm
S'il avait fait montre d'un peu d'esprit je vous aurais un peu laissé jouer avec mais là non, ce n'est pas possible...
Quand je vois le reportage d'Envoye Special sur les conditions de travail, et les pressions sur les salariés, et que je vois nos chèvres ne pas se bouger un minimum le cul avec la vie rêvée dont ils bénéficient..je sais pas, je me dis qu'il y a des trucs qui fonctionnent pas dans la vie...Shipwrecked

(28-02-2013, 22:21)cetace a écrit : [ -> ]S'il avait fait montre d'un peu d'esprit je vous aurais un peu laissé jouer avec mais là non, ce n'est pas possible...

Roll
C'est con, j'étais chaud bouillant Boxing
(28-02-2013, 22:25)Keyser a écrit : [ -> ]Quand je vois le reportage d'Envoye Special sur les conditions de travail, et les pressions sur les salariés, et que je vois nos chèvres ne pas se bouger un minimum le cul avec la vie rêvée dont ils bénéficient..je sais pas, je me dis qu'il y a des trucs qui fonctionnent pas dans la vie...Shipwrecked

T'avais besoin d'envoyé spécial ? Ermm
Barton est à Best, ce que Popeck est à Desproges... Quand même, zetes résignés les enfants... Le coup du gros nez, même en anglais, ça reste le coup du gros nez... Zavez même perdu votre ambition didonc... Pitete votre exigence aussi!
Pardon, pas pu m'empêcher.Pas taperVava
(28-02-2013, 22:34)Rai96 a écrit : [ -> ]Barton est à Best, ce que Popeck est à Desproges... Quand même, zetes résignés les enfants... Le coup du gros nez, même en anglais, ça reste le coup du gros nez... Zavez même perdu votre ambition didonc... Pitete votre exigence aussi!
Pardon, pas pu m'empêcher.Pas taperVava

T'es marrant toi...mets toi à notre place.
Imagine, on te prend Ibra et on te file AirJordan à la place, on te prend Lucas et Lavezzi et on te file Kadir et Amalfitano, on te prend Beck et on te donne Romao, on te taxe Pastore et à la place on te refile Sougou.
T'aurais pas besoin d'un bon remontant à notre place ?
D'un autre côté il n'y a pas si longtemps il a connu ça Sleep
Ouais, y'a pas si longtemps sans l'exceptionnel Amara Diané c'était la Ligue 2.
Le post qui a semble t-il été supprimé, il disait quoi grossièrement ? Big_boss
(28-02-2013, 12:38)peñiscola a écrit : [ -> ]Et Baup je le supporte plus !!!!

Ah ça....sa conf de presse d'après-match hier était lunaire. Il a eu un bol de dingue en début de saison, mais c'est terminé. Si seulement on pouvait finir derrière Sainté, Rennes, Nice et Lille...histoire de voir si MLD est toujours aussi radieuse.
(28-02-2013, 22:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le post qui a semble t-il été supprimé, il disait quoi grossièrement ? Big_boss

Le genre de post inutile et malsain que l'on ne veut pas ici.

(28-02-2013, 22:47)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(28-02-2013, 12:38)peñiscola a écrit : [ -> ]Et Baup je le supporte plus !!!!

Ah ça....sa conf de presse d'après-match hier était lunaire. Il a eu un bol de dingue en début de saison, mais c'est terminé. Si seulement on pouvait finir derrière Sainté, Rennes, Nice et Lille...histoire de voir si MLD est toujours aussi radieuse.

Baup, c'est même plus la peine de l'écouter en conf' de presse. Toujours la même rengaine dans la victoire ou dans la défaite : on a bien joué, on manque d'efficacité, on a du mental.
(28-02-2013, 22:47)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Le post qui a semble t-il été supprimé, il disait quoi grossièrement ? Big_boss

Que le cul d'un marseillais était extrêmement tendre pour accueillir les bras d'enfants des Qataris. Quant a MlD tant que le club est fit économiquement le reste elle s'en branle.

qu'il aimait bien ton p'tit cul, des trucs comme ça Rolleyes
Baup fait de la méthode Coué. Or les cerveaux de footballeurs ne sont même pas assez évolués pour que cela fonctionne. Il doit croire que cela peut fonctionner sur les supporters cela dit...
Je crois savoir Popeck est l'idole de Monsieur Jean Foutreboule. Alors bon voilà quoi. Hein !
Moi j'adore la réaction outrée des journalistes parisiens parce que Barton a osé chambrer Ibra sur son physique. Ce sont précisément les mêmes qui défendaient Ménés quand il s'est foutu de la dégaine de Valbuena et qui trouvaient que Valbuena était bien susceptible et manquait d'humour.

Les cons ça ose tout...Sleep
Pages : 1 2 3 4 5