Le truc, c'est qu'en 2010, on a des mecs qui en voulaient. Petit à petit, ils ont été remplacés par des biquettes. Avec Cheyrou en figure de proue. Des mecs qui ont fait sauté Deschamps, trop exigeant et ambitieux.
Maintenant ils sont contents, ils ont l'un des leurs sur le banc. Un mec qualifié et intègre. Bien entouré de surcroit: Passi, le mec infoutu de donner un visage respectable à la réserve et Spino, dégagé par la fenêtre pour incompétence et qui est revenu par la porte.
il était là en 2010 Cheyrou, c'est lui qui c'est remplacé tout seul du coup.
C'est ce que je dis, Cheyrou a profité des départs des vrais leaders (Niang, Heinze puis Lucho) pour influencer sur les autres. Surtout que l'on sait que ses deux meilleurs potes dans le vestiaire sont les cadavres Morel et Gignac.
J'ai eu l'impression que Gignac ne faisait pas de si mauvais choix que cela sur ces deux occasions de pur avant centre, Sirigu joue bien le coup.
Je ne comprend pas vraiment l'acharnement contre lui

J'ai flippé tout le match...
Je me suis bien pelé le jonc, et j'ai fait de l'huile pendant 70mn, bref une victoire que je prends avec plaisir parce que je le sentais mal tout le long.
Bon match de l'OM, a part Mandanda et Gignac qui se sont cagués.
Valbuena est une teigne

(25-02-2013, 17:37)bakaforever a écrit : [ -> ]J'ai eu l'impression que Gignac ne faisait pas de si mauvais choix que cela sur ces deux occasions de pur avant centre, Sirigu joue bien le coup.
Pas d'acharnement mais vu du stade, il dézonnait trop, manquait de jus (il est quand même un poil grassouille le Gigi) et surtout malgré un paquet de centres il n'a jamais été là où il faut. Tant mieux pour nous
(25-02-2013, 17:40)Usual a écrit : [ -> ] (25-02-2013, 17:38)Rai96 a écrit : [ -> ]J'ai flippé tout le match...
Je me suis bien pelé le jonc, et j'ai fait de l'huile pendant 70mn, bref une victoire que je prends avec plaisir parce que je le sentais mal tout le long.
Bon match de l'OM, a part Mandanda et Gignac qui se sont cagués.
Valbuena est une teigne

On n'a pas le niveau de vos individualités (punaise, ces transversales de Pastore ...) mais on s'en est pas trop mal sorti. Mal payé au final.
J'avoue que c'est très mal payé, et que Paris avait décidé de jouer très bas (trop) après avoir marqué un but de chagasse. Mais à un m'ment donné, il faut la mettre au fond au foot, c'est visiblement le pb de l'OM.
Après, gagner 2/0 ce match, si c'est pas la réussite du champion ça!

Sympa Rai96 d'avoir ton point de vue
Valbu' c'est la meilleur bonne nouvelle de la saison.
Gignac est clairement en dedans physiquement, je pense qu'il paie son début de saison.
En fait cet om fait penser au PSG de la fin de l'ère colony une équipe des chèvres qui faisait rire toute la France ,par contre ils jouaient les finales des coupes.
(25-02-2013, 15:38)Godfather a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a une vidéo du OM PSG 4/1, je suis preneur. Jamais pu mettre la main dessus
Tu peux trouver sur yOUteub.
Tu vas avoir mal.

(25-02-2013, 17:42)Rai96 a écrit : [ -> ] (25-02-2013, 17:37)bakaforever a écrit : [ -> ]J'ai eu l'impression que Gignac ne faisait pas de si mauvais choix que cela sur ces deux occasions de pur avant centre, Sirigu joue bien le coup.
Pas d'acharnement mais vu du stade, il dézonnait trop, manquait de jus (il est quand même un poil grassouille le Gigi) et surtout malgré un paquet de centres il n'a jamais été là où il faut. Tant mieux pour nous
Ça tout le monde le voit sauf Baup...
D" accord avec vous ma mère mais pour votre dieu Mandanda j' aurais mis 2
(25-02-2013, 18:25)O Sole mio a écrit : [ -> ] (25-02-2013, 15:38)Godfather a écrit : [ -> ]Si quelqu'un a une vidéo du OM PSG 4/1, je suis preneur. Jamais pu mettre la main dessus
![[Image: OMPSG.jpg]](http://www.om4ever.com/SaisonImages/19992000/OMPSG.jpg)
Tu vas avoir mal.
T'es maso ou quoi ? tu veux pleurer

Ce match là était incroyable Saly

(25-02-2013, 17:21)Godfather a écrit : [ -> ]Le truc, c'est qu'en 2010, on a des mecs qui en voulaient. Petit à petit, ils ont été remplacés par des biquettes. Avec Cheyrou en figure de proue. Des mecs qui ont fait sauté Deschamps, trop exigeant et ambitieux.
Maintenant ils sont contents, ils ont l'un des leurs sur le banc. Un mec qualifié et intègre. Bien entouré de surcroit: Passi, le mec infoutu de donner un visage respectable à la réserve et Spino, dégagé par la fenêtre pour incompétence et qui est revenu par la porte.
Amen.
Cheyrou, Gignac, Morel, Fanni, Kaboré et autres idiots aux pieds carrés sont aujourd'hui heureux.
On va finir 6ième vu notre dynamique de relegable.
Mais au moins, il n'y a plus de DD pour les pourrir.

Amalfitano avait raison dans son interview de l'an dernier (il s'est jamais remis du départ de Lucho et de la trahison des autres, le pauvre).
Cet été avec le départ probable de Mandanda (qui fait tout pour on dirait)Valbuena, Nkoulou et André, on dit au revoir à l'héritage de Deschamps et on repart comme en 14.
(25-02-2013, 18:25)O Sole mio a écrit : [ -> ][quote='Godfather' pid='1310297' dateline='1361799534']
Si quelqu'un a une vidéo du OM PSG 4/1, je suis preneur. Jamais pu mettre la main dessus
Tu vas avoir mal.

[/blondeau, abardonado , Leroy , brando ça change de Morel et compagnie on les avaient battut 2 fois cette saison la.
(25-02-2013, 18:36)O Sole mio a écrit : [ -> ]Ce match là était incroyable Saly 

Oui j' y étais . Justement ça lui ferait trop mal de le regarder car c 'est à des années lumières avec nos biquettes d' aujourd'hui ...Je viens de revoir la vidéo quel pied ! j' avais oublié que Pouget avait joué à l'OM . Quand je penses que cette équipe à subi des quolibets et des sifflets ( hein Baka

)quand on y repense elle était nettement au dessus de nos chèvres actuelles
Sympa RAI96 pour ta compassion
Je vous trouve globalement raides avec votre équipe, honnêtement ils se mettent minables, se bougent le fion, tactiquement ce n'est pas si pauvre que ça. J'ai revu le but que se prend Mandanda et franchement il n'a pas de chatte. Pour moi le pb reste que ce type de formation peut être compétitive s'il y a un tueur devant, or Gigi ne l'est plus vraiment.
Paris marque sur 10mn de temps fort quand Marseille n'arrive pas à valoriser 50mn de temps fort... C'est pour ça que je vous trouve durs, c'est quand même respectable de voir une équipe se bagarrer aussi longtemps.

(25-02-2013, 18:53)Rai96 a écrit : [ -> ]Je vous trouve globalement raides avec votre équipe, honnêtement ils se mettent minables, se bougent le fion, tactiquement ce n'est pas si pauvre que ça. J'ai revu le but que se prend Mandanda et franchement il n'a pas de chatte. Pour moi le pb reste que ce type de formation peut être compétitive s'il y a un tueur devant, or Gigi ne l'est plus vraiment.
Paris marque sur 10mn de temps fort quand Marseille n'arrive pas à valoriser 50mn de temps fort... C'est pour ça que je vous trouve durs, c'est quand même respectable de voir une équipe se bagarrer aussi longtemps.
Si t'étais un supporter marseillais tu comprendrais notre spleen, je suis d'accord avec un Rémy d'avant sa blessure et un brando on aurait ramener au moins le nul.
(25-02-2013, 18:53)Rai96 a écrit : [ -> ]Je vous trouve globalement raides avec votre équipe, honnêtement ils se mettent minables, se bougent le fion, tactiquement ce n'est pas si pauvre que ça. J'ai revu le but que se prend Mandanda et franchement il n'a pas de chatte. Pour moi le pb reste que ce type de formation peut être compétitive s'il y a un tueur devant, or Gigi ne l'est plus vraiment.
Parce que le problème, c'est qu'avant cette défaite au parc, on prend une rouste à Sochaux, on perd pitoyablement contre Nancy, on est pas capable de battre Evian qui prend des wagons de buts, on lâche trois points dans la dernière minute contre Rennes...
Si la défaite à Paris, avec le même match, était précédée de bonnes perfs, on s'en foutrait. Là, ce n'est pas le cas. Notre avance sur le 4e a fondu. Notre niveau de jeu reste le même. Et même lors des matchs de prestige, on arrive pas à mettre ce qu'il faut pour ramener un point.