opiOM.net

Version complète : Evian TG 1-1 OM : ronflements
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Gracias madré... Sympa de vous voir de retour . Vous comprenez mieux ce qu on endure. Sinon ce match se resume à ce vieil adage d alcoolique : blanc sur rouge rien ne bouge alors que rouge sur... Enfin vous avez compris .
Merci ma Mère pour ces notes.

Vous voyez Cetace ? Mais que diraient les soeurs au Couvent ? Et l'Evêque responsable du diocèse ayant juridiction sur votre Couvent ? M'enfin,avec le futur remplaçant de Sa Sainteté Benoît XVI,peut-être le mariage des prêtres (et des religieuses) sera-t-il autorisé.

Je vais prier pour vous Pope

(mode second degré "ON" hein).
Merci la mère et ouelcome back Mf_cupid! Sale week-end point de vue rugbystique et footballistique avec cette piètre performance de nos biquettes... Pas sûr qu'on finisse sur le podium du tout à la fin du championnat Unsure.
(12-02-2013, 00:21)Phocee a écrit : [ -> ]Vous voyez Cetace ?
Ah non, je ne suis pas fou quand même et je fais gaffe aux miroirs...Angel_not
(11-02-2013, 11:38)O Sole mio a écrit : [ -> ]Sougou, le grand pont qu il tente pour son premier ballon touché était comique.
Il a poussé son ballon à plus de 50 mètres et en touche ... Mais il a quand même tenté une course pour rattraper la balle. Potentiel comique certain.

Ca se trouve sur youtube ?
Non, mais il te suffira de scruter les 5 dernières minutes du prochain OM VA pour le voir à l'oeuvre.
Alors ce repas, il se prépare ?
(13-02-2013, 18:40)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Alors ce repas, il se prépare ?

POur le Loup mariné ? Cet été aux Goudes.Smoke
Non il parle du tête-à-tête avec la supérieure, désolé mais tu n'es pas invité.
Le loup mariné c'est avant ou après ?
Le loup c'est avant, pour pas qu'elle me reconnaisse...des fois qu'elle tourne la tête !Bond
(13-02-2013, 20:52)cetace a écrit : [ -> ]Non il parle du tête-à-tête avec la supérieure
Oui

Citation :désolé mais tu n'es pas invité.
Je ne me suis jamais invité, je demandais par curiosité Nana
Je m'adressais à Haydjan...comme il est en manque j'aurais trop peur qu'il me la pique ce sacripan.
Comme un vieux briscard de défenseur, le baleineau sait parfaitement se placer pour contrer les attaques adverses grâce à sa lecture de jeux. Pepe Cetace
Deux matchs ferme
Jordan Ayew (Olympique de Marseille)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Kassim Abdallah (Olympique de Marseille)

Au départ la LFP avait annoncé la même sanction que Adballah pour Jordan mais ils se sont aperçus après coup que Jordan avait déjà un sursis Mf_laughbounce
Ils se sont surtout aperçus que l'OM devait jouer le PSG Spoton
Pages : 1 2 3