opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Jérémy le couvert
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Hold up loool!
Nice home-jacking !
Voilà en 2 -3 touches de balles !Echarpe-opiom

Ouf ! ouf ! Heat
Girard va mettre un plomb à Congre
Maintenant, on relit tous le fil de ce match et on se marre 5 mn... Yahoo
oh pitain Rock
il est pas content girardRoll
Mais comment on peut prendre trois points après avoir joué aussi mal ? Ahurissant Shocking
Capo Pique toi le cul avec des saucisses,oh loulou!!! 59
La ligue va elle se saisir du dossier lié à la deguaine de Baup???
Mon Dieu; j'ai du mal avec le air mouchage du footeux mais alors un coach qui fait ça; ça vaut 3 matchs minimum...
La victoire du courage et de la chance. Bravo à eux.

Mais il va falloir jouer au football un jour.Pixie
Content pour les 3 points mais quelle purge.
(19-01-2013, 19:50)Kalamáta a écrit : [ -> ]Maintenant, on relit tous le fil de ce match et on se marre 5 mn... Yahoo

N'ayant pas vu le match, je me suis déjà marré Clap
Pas trop mal pour une équipe de bras cassés
Attend on joue comme des merdes y a pas renier ce qu il a été dit sur topic. Après on gagne tant mieux, mais on se fait quand même caguer . 2,5 actions par match ça fait pas lourd
(19-01-2013, 19:13)Oh Aime a écrit : [ -> ]c'est vrai que c'est mieux avec le vent...
On ne me fait pas confiance ?
Angel_not
La tronche de Girard Thumbdoubleup
Victoire trompeuse.
On prend quand même mais bon sang, ça ne devrait pas être permis d'être aussi mauvais.
J'espère que Baup a ouvert les yeux : Cheyvrou, c'est plus possible !
(19-01-2013, 19:50)Kalamáta a écrit : [ -> ]Maintenant, on relit tous le fil de ce match et on se marre 5 mn... Yahoo

J'y ai toujours cru.
(19-01-2013, 19:52)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Mais comment on peut prendre trois points après avoir joué aussi mal ? Ahurissant Shocking

Le niveau technique est quand même affligeant, je vais zapper sur un autre sport (deuxième mi-temps de Real Sociedad - Barça)! Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8