opiOM.net

Version complète : Sochaux 3-1 OM : Comment on n'aime pas la neige...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Mes pioupious, quelle nouvelle année débutée en fanfare!! Un festival de buts... Ou pas... Je vous avoue qu'au couvent, on était plutôt occupé à tirer les rois. Pour la deuxième fois. Du coup, vu qu'on n'avait plus de galette, les sœurs et moi-même nous sommes attelées à nettoyer les fèves des récents rois. C'est le Père Pendiculaire, droit comme un I, qui nous a données le plus de travail.
Entre deux gâter...eaux retrouvés au fin fond du frigo, j'ai quand même réussi à jeter un œil à la télé mais l'image était toute brouillée. De la neige, un truc jaune qu'un gars qui ressemble à Steve va chercher au fond des filets, une chose orange qui bouge... Avec l'Abbé Chamelle, on a préféré arrêter le massacre visuel spécifique aux mauvaises réceptions et éponger le vin avec des coquilles Saint-Jacques congelés, vestige d'un jour de l'an mémorable.

Brrrrrrrrrr.... Rien que d'y penser j'en frissonne de la cornette!

Bon, les notes approximatives quand même :

Mandanda 4 : Comme les Rois Mages... En galilée!! Ah en fait non. Plutôt que d'aller à la rencontre de l'étoile, il a préféré la regarder passer 3 fois.

Fanni 4 : N'a pas fait grand chose. Que ça soit devant ou derrière. A essayé de foncer comme un bœuf mais sans réussite.

Diawara 3 : A l'image de Melchior, le poids des ans se fait sentir mais l'or en moins.
Remplacé par Mendes (85°).

N'Koulou 5 : Un berger. Il fait ce qu'il peut pour ramener les brebis égarés dans le droit chemin mais il est bien seul.

Morel 3 : Ne trouve que rarement la mire, en revanche, la myrrhe, elle, était bien ajustée. Bien emballée, un parfum envoûtant qui a laissé Dieu béat, une offrande parfaite.

Barton 5 : A essayé de murmurer la marche à suivre à l'oreille des chèvres autour de lui mais le message a bien du mal à passer.

Cheyrou 4 : ParRRrole et Parrrole et Parrolé...
Amalfitano a pris sa place à 5 minutes de la fin mais a bien failli ressortir aussitôt.

J.Ayew 5 : Un but. Point final.

A.Ayew 4 : Revient de blessure dipl... enfin bref. Il manquait peut-être un peu de rythme.

Valbuéna 5 : C'est bien vrai qu'on n'est pas prophète en son pays. Le seul à surnager dans ce marasme offensif mais il n'est pas suivi par ses ouailles.

Gignac 3 : A tenté mais un peu de travers. N'a pas été aider non plus par un juge de ligne très tatillon par moments.


Voilà mes pioupious! Allez en paix! N'oubliez pas vos prières. Pope
Merci Mama, j'ai pas regardé, j'ai suivi le Forum en différé
préparer un match au Maroc pour jouer contre Sochaux en Janvier, fallait oser
z'auraient du venir à Pontarlier pour s'acclimater et aller voir Jason pour se détendre Shades
Merci Mama.

J'ai regardé, j'aurais pas dû 75xr
J'ai préféré rejouer un peu à Sim City pendant la deuxième mi-temps, j'ai tellement pesté en première que madame ne pouvait plus suivre tranquillement son film sur Arte. J'ai été bien inspiré.
Merci la vieille. Angel_not Dégoûté par ce match. Je n'ai trouvé personne bon, et la palme revient à Diawara. J'espère que Baup va stabiliser la défense centrale avec N'Koulou et Mendès. Le reste n'était pas moins laid, Gignac compris. J'espère que c'est accidentel ce soir et que ce n'est pas lié au départ de Rémy. Ceci dit, lire que le match de ce soir montre qu'il fallait garder Rémy...Ce dernier était un cadavre sur le terrain ces derniers temps, voire, ces derniers mois. Après Valenciennes, Lyon, Lorient, ça fait beaucoup de matches où l'équipe s'effondre complètement, c'est inquiétant.
Merci la Mère Sup, du courage pour un CR dont le résultat....Bye2

(14-01-2013, 01:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]Merci la vieille. Angel_not Dégoûté par ce match. Je n'ai trouvé personne bon, et la palme revient à Diawara. J'espère que Baup va stabiliser la défense centrale avec N'Koulou et Mendès. Le reste n'était pas moins laid, Gignac compris. J'espère que c'est accidentel ce soir et que ce n'est pas lié au départ de Rémy. Ceci dit, lire que le match de ce soir montre qu'il fallait garder Rémy...Ce dernier était un cadavre sur le terrain ces derniers temps, voire, ces derniers mois. Après Valenciennes, Lyon, Lorient, ça fait beaucoup de matches où l'équipe s'effondre complètement, c'est inquiétant.

+1
Avec Sochaux, c'est 3 matchs où l'axe est Diawara / Nkoulou et 3 matchs ou l'OM prend mini 3 buts. Loin de n'être qu'une coïncidence quand on voit les prestations de Diawara.
Merci la mère. Incroyable ces buts pris sur coups de pieds arrêtés. Des coups de pieds au Censored qui se perdent. C'est con, on avait une occasion en or de faire encore un peu illusion...
Merci Mama. dire que le groupe était complet Shocking
Tombe la neige, tu ne vaincras pas ce soir...
Mama mia, quand ça veut pas, ça veut pas, ils sont tous passés au travers, collectivement, individuellement, c'est trop gros pour que ça perdure.
Un défaite à vite oublier comptablement mais à garder en mémoire pour se reconstruire mentalement.
Valbuena a été oublié dans la crèche? Bond
Merci mamère.

Pas vu le match, quand je me suis rappelé qu'il y avait match au moment où je m'installe devant mon PC un tweet m'alerte que Sochaux vient de marquer sur corner. J'ai même pas essayé de voir la suite du match, j'ai suivi de loin.

Sinon Valbuena n'a pas joué ? ou il ne mérite pas de note ?
(14-01-2013, 09:42)Jeroemba a écrit : [ -> ]Valbuena a été oublié dans la crèche? Bond

(14-01-2013, 09:46)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon Valbuena n'a pas joué ? ou il ne mérite pas de note ?

Mécréants. Oser remettre en cause ma santé mentale parfaite devant l'éternel.

Vous me ferez 10 Pater, 5 Ave, une flagellation à coup d'orties tout en regardant à nouveau 2 fois de suite ce match pour expier vos péchés. Pope
mERCI mAMA !

Des coups de pieds arrêtés qui mériteraient des coups de pieds au derrière Whip

Ce n'est pas la première fois que l'équipe pèche par suffisance. Wicked
(14-01-2013, 10:29)mama cass a écrit : [ -> ]tout en regardant à nouveau 2 fois de suite ce match pour expier vos péchés. Pope

Crying
très sévère pour Mandanda (je mettrais 6) qui fait quand même deux arrêts déterminants (pas sa faute si la defense ne suit pas) et trop gentil pour N'Koulou (pour moi pas plus de 4) qui ne dégage pas la sérénité et l'efficacité nécessaire dans l'organisation de sa défense !
Amalfitano a toujours aussi peu de neurones et arrive à le démonter sur le peu de temps qu'il joue

Ceci dit ne brulons pas tout car 3 poteaux ou le goal est totalement battu ca fait quand meme des occasions !
Je l'avais dans le topic du match mais je trouve que Sochaux a fait un bon match. Tout comme Troyes. Faudrait que les joueurs prennent réellement conscience que ce genre d'équipes se subliment contre nous. Autrement dit, leur classement est un trompe l'oeil.
ceci dit je trouve que cette façon de concéder chaque fois des matchs contre des équipes de bas de tableau demontre une suffisance incompatible avec le sérieux que devrait montrer un prétendant au titre !
A part Sochaux et Troyes on les a toutes battues ces équipes de bas de tableau hein.

Merci Mama. Pape
Puis surtout Lyon, Valencienne et Lorient ne font pas partie des équipes du bas de tableau Secret
On tape 2 fois le poteau, on est pas verni.
Un match vraiment à notre portée si on ne jouait pas avec un grand père tetraplégique en defense centrale. Diawara depuis son retour a multiplié les prestations pitoyables. Comment croire qu'un type de son age peut revenir a son niveau après une blessure aussi grave. Alors que Mendes, à chacune de ses sorties a été très prometteur.

On pouvait foutre Paris 3e, au lieu de ça on se ridiculise le dimanche soir face à un relegagble qui joue à 10 pendant une demi heure...
Bien dégouté Depressed
Pages : 1 2 3