opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : 1-0, comment ils ont joué.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Vu des Jean Bouin, je me suis fait quand même bien pris la tête avec Kaboré, Morel et Amal...
Trés grosse ambiance dans les virages, et dans le salon Jean Bouin, je me suis torché au Ricard et petits fours

[Image: 560667_579565642060325_182328782_n.jpg]
Gandalf avec nous !
(24-12-2012, 18:27)peñiscola a écrit : [ -> ]Vu des Jean Bouin, je me suis fait quand même bien pris la tête avec Kaboré, Morel et Amal...
Trés grosse ambiance dans les virages, et dans le salon Jean Bouin, je me suis torché au Ricard et petits fours

[Image: 560667_579565642060325_182328782_n.jpg]

Le mec de droite il a pas joué dans Caméra Café ? Sleep
Et celui de gauche dans Man vs wild ?
Faudrait ressortir le topic du trombinoscope du coup Angel_not!
hahahaha
Merci la vioque !

Bonnes fêtes Opiom !Santa2
(24-12-2012, 13:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Il a confondu avec Kaboré Beatnik

uiiii Shiny je m'a gouré dans le joueur...je voulais bien évidement parler de Kaboré ....Tongue
(24-12-2012, 15:35)Miki a écrit : [ -> ]On a un vrai souci dans ce secteur au niveau quantitatif et qualitatif. Les meilleurs années de Cheyrou sont derrière lui, celle d'Abdullah sont loin devant et Kaboré... no comment.

Après, il a quand même fait des prestations intéressantes en début de saison. C'est toujours plus qu'Alou.Farmer

Balou a été affreux. Il sort deux matchs exceptionnels contre Paris et l Inter.
(26-12-2012, 01:14)Keyser a écrit : [ -> ]
(24-12-2012, 13:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Il a confondu avec Kaboré Beatnik

uiiii Shiny je m'a gouré dans le joueur...je voulais bien évidement parler de Kaboré ....Tongue

la ressemblance est tellement frappante !
L'un est chauve, l'autre pas. Sinon on croirait des jumeaux.
Sinon pendant le match, les commentateurs ont évoqué l'idée d'une négo avec QPR à la fin de la saison pour récupérer Barton dans notre effectif après libération de son contrat...

Est-ce possible ?

Si c'est vraiment réalisable, j'espère que nos dirigeants se sont penchés sur le sujet, parce qu'un type comme çà, on ne va pas en voir arriver tous les ans.

Edith : Joey Barton vers la permanence

Après recherche et malgré la source, l'idée serait apparemment envisagée Pope
Il faut clairement garder Barton car c'est à ce poste où on est le plus faible. Le souci étant que sur nos deux milieux axiaux, ça ne ratisse pas beaucoup de ballons car ce sont tous des relayeurs avec un bon (Barton), un moyen (Cheyrou) et un nul (Kaboré). Je ne mets pas Abdullah car je ne le vois pas titulaire direct et c'est aussi plus un relayeur.

La solution de faire redescendre Amalfitano ou A. Ayew est bien belle.. mais je prendrais plus un mec qui ratisse plus de ballon pour le mettre à côté de Barton. Un mec du style de M'Bia ou Gonalons. Je pense que ce manque de ballon récupéré au milieu fait peser un poids plus grand sur la défense et peut en outre expliquer notre incapacité à tenir avec sérénité un score et notre fébrilité dès qu'on subit le jeu.

A cet égard, le recrutement de Kadir, bien qu'il puisse apporter, n'est pas du tout la priorité, tout comme celle d'un avant-centre.

Avec un vrai bon milieu axial qui ratisse, l'équipe serait plus équilibrée et l'effectif ressemblerait plus à quelque chose.
C'est sûr que pour NKoulou, passer 90 minutes à voir des mecs déferler sur toit parce que Charly est infoutu de faire son job, ça doit être usant.

Le foot, ça se joue au milieu. Pour finir la saison, il faudrait un mec capable de ratisser comme tu dis. On s'en fout s'il ne fait pas grand chose d'autre, ça suffira jusqu'en juin. Un Celestini like ferait l'affaire. Ou le prêt de Flamini
Kaboré peut redevenir utile comme il l a été parfois, a un certain moment donné.

Aha !
(26-12-2012, 14:17)O Sole mio a écrit : [ -> ]Kaboré peut redevenir utile comme il l a été parfois, a un certain moment donné.

Aha !
Pour faire rire sur OMtv assurément.
Ben le problème reste qu'un "bon" milieu, ça coûte cher. Si on doit recruter à la trêve pour juste faire le nombre avec le peu de moyens qu'on a, c'est pas la peine.

Amalfitano n'a jamais été inquiété, et quand on voit ses prestations depuis un an, ça fait peur. Qu'un mec qui fasse 3 fois sur 4 le mauvais choix ne soit pas mis en concurrence c'est inquiétant. D'ou je pense on saute sur l'opportunité Kadir a moindre frais..

A 11 on verra déjà plus de foot.

Maintenant le risque pris sera de savoir si le bricolage du milieu va tenir jusqu'à la fin de la saison, et s'il nous permettra d'accrocher une place en C1.
A ce propos, plutôt que de faire monter d'un cran N'Koulou, pièce maitresse de la défense, je tenterai bien de reculer Amalfitano à côté de Barton dans un poste qu'il a occupé à ses débuts et qu'il est capable de tenir si tant est qu'il simplifie son jeu et ne tente pas des crochets impossibles.
Cela rajouterait de la technique au milieu et permettrait d'utiliser Rémy ou Kadir à droite.
En 4/5/1 ou 4/3/2/1 un milieu Kadir, Amalfitano, Valbuena, Barton, A.Ayew pour alimenter Gignac ou Rémy cela aurait de la gueule.
(26-12-2012, 15:23)cetace a écrit : [ -> ]A ce propos, plutôt que de faire monter d'un cran N'Koulou, pièce maitresse de la défense, je tenterai bien de reculer Amalfitano à côté de Barton dans un poste qu'il a occupé à ses débuts et qu'il est capable de tenir si tant est qu'il simplifie son jeu et ne tente pas des crochets impossibles.
Cela rajouterait de la technique au milieu et permettrait d'utiliser Rémy ou Kadir à droite.
En 4/5/1 ou 4/3/2/1 un milieu Kadir, Amalfitano, Valbuena, Barton, A.Ayew pour alimenter Gignac ou Rémy cela aurait de la gueule.

Je ne pense pas qu'Amalfitano est le physique nécessaire à ce poste de MD/MC. Il a de la technique et de la vitesse, mais reste trop maladroit sans le ballon.
(26-12-2012, 15:23)cetace a écrit : [ -> ]A ce propos, plutôt que de faire monter d'un cran N'Koulou, pièce maitresse de la défense, je tenterai bien de reculer Amalfitano à côté de Barton dans un poste qu'il a occupé à ses débuts et qu'il est capable de tenir si tant est qu'il simplifie son jeu et ne tente pas des crochets impossibles.

Barton en 6 et Amalf en 8 ?

Barton aime bien prendre le large... Y a des risque de découvrir l'axe défensif.

(26-12-2012, 15:29)Usual a écrit : [ -> ]

Je ne pense pas qu'Amalfitano est le physique nécessaire à ce poste de MD/MC. Il a de la technique et de la vitesse, mais reste trop maladroit sans le ballon.

Il a du coffre le bougre.
Pages : 1 2 3 4