Je suis impressionné par la justesse du jeu de Barton, toujours la bonne passe, peu de déchets et très peu de fautes.
Oh ce coup de boule !!!

DD

André!!!!! Ce jeu de tête de furieux !
(23-12-2012, 22:38)kdom93 a écrit : [ -> ]On est mieux depuis 10 minutes on va marquer avant la mi-temps. 

Ayewwwwwwwwwwwwwwww

Ma foi.

Fanni et Dédé ont regardé Chelsea c't aprèm!

Quelle tête ! Incroyable ! Voilà qui devrait réveiller un peu ce match soporifique.
Avant dernière passe de Kabore et passe décisive Fanni.
Haterz gonna hate.

Pour etre honnete j'allais poster que les freres Ayew ne manqueraient pas pendant la CAN puis... André
En plus Jordan ne fait pas la CAN
Donc tout faux

Sinon d'accord avec Rabbi, Barton est un vrai métronome au milieu. J'avoue que même Kaboré dans les dix minutes qui ont précédé la mi-temps m'a plutôt impressionné. Par contre, la première demi-heure

Il y a certains posts récents à resortir du topic Fanni

Ouais. Surtout qu'André il est juste a 6 buts. S'il continue sur ce chemin, il sera à plus de 10 buts par saison depuis 3 ans. Donc bon dire qu'il sert a rien...

C'est excessivement énervant le fait que Kdom ait régulièrement raison

Surtout, qu'il ne doit écrire ses posts que par esprit de contradiction

.
Mais j'adore

.
Guignac viendra mettre la dernière couche à l'heure de jeu...surtout si les Verts continuent à se pisser dessus.
Si on est très moyen dans le jeu, on est au moins hyper realiste (on a marqué sur notre seul tir cadré non ?

)
Ça change. Pour une fois.
(23-12-2012, 22:54)Kornog a écrit : [ -> ]Surtout, qu'il ne doit écrire ses posts que par esprit de contradiction
.
Même pas.
God, c'est le prénom t'inquiète !
Comme disait monsieur Grieves dans l'autre topic, il a quoi Menes là, 10 à tacles à 2 balles en deux résumés.
Et tout le monde y a droit, joueur, gardien, arbitre, même les jardiniers...