opiOM.net

Version complète : OM-ASSE : Faits d'hiver
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Je suis impressionné par la justesse du jeu de Barton, toujours la bonne passe, peu de déchets et très peu de fautes.
Oh ce coup de boule !!! dance
DD Thumbdoubleup
André!!!!! Ce jeu de tête de furieux !
(23-12-2012, 22:38)kdom93 a écrit : [ -> ]On est mieux depuis 10 minutes on va marquer avant la mi-temps. Doctor

Doctor
Ayewwwwwwwwwwwwwwww Ara-opiom
Ma foi. Nana59
Fanni et Dédé ont regardé Chelsea c't aprèm! Clap
Quelle tête ! Incroyable ! Voilà qui devrait réveiller un peu ce match soporifique.
Avant dernière passe de Kabore et passe décisive Fanni.
Haterz gonna hate. dance
Pour etre honnete j'allais poster que les freres Ayew ne manqueraient pas pendant la CAN puis... André

En plus Jordan ne fait pas la CAN

Donc tout faux Sadomaso
Sinon d'accord avec Rabbi, Barton est un vrai métronome au milieu. J'avoue que même Kaboré dans les dix minutes qui ont précédé la mi-temps m'a plutôt impressionné. Par contre, la première demi-heure fessee
Il y a certains posts récents à resortir du topic FanniWorthyWorthy
Ouais. Surtout qu'André il est juste a 6 buts. S'il continue sur ce chemin, il sera à plus de 10 buts par saison depuis 3 ans. Donc bon dire qu'il sert a rien...Mf_cupid
C'est excessivement énervant le fait que Kdom ait régulièrement raison Sleep
Surtout, qu'il ne doit écrire ses posts que par esprit de contradiction Sleep.

Mais j'adore King2.
Guignac viendra mettre la dernière couche à l'heure de jeu...surtout si les Verts continuent à se pisser dessus.
Si on est très moyen dans le jeu, on est au moins hyper realiste (on a marqué sur notre seul tir cadré non ? Unsure)
Ça change. Pour une fois.
(23-12-2012, 22:54)Kornog a écrit : [ -> ]Surtout, qu'il ne doit écrire ses posts que par esprit de contradiction Sleep.
Même pas. Echarpe-opiom

God, c'est le prénom t'inquiète ! Cheers

Comme disait monsieur Grieves dans l'autre topic, il a quoi Menes là, 10 à tacles à 2 balles en deux résumés.
Et tout le monde y a droit, joueur, gardien, arbitre, même les jardiniers... Wacko
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8