opiOM.net

Version complète : SB29-OM: "The chauve must go on"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
(02-12-2012, 17:40)cetace a écrit : [ -> ]
(02-12-2012, 17:16)O Sole mio a écrit : [ -> ]Remplace J.Ayew par Amalf dans ton post et ça marche aussi Pepe Cetace ( première mi temps ).

Effectivement, on a trop gâché ! Baup l'a d'ailleurs souligné.
L'un comme l'autre sont en situation de frappe, ils doivent tenter leur chance mais surtout ne pas cadrer sur le gardien, la passe n'était pas évidente, moins en tout cas que dans la situation de Barton.

J'aimerais te répondre que, encore heureux ! Qu'ils soient en position de frapper !
Mais les coéquipiers qui attendaient la passe étaient eux, non pas en position de frapper mais en position de marquer tout simplement.

Question de lucidité.
Les réactions brestoises sont assez incroyables :

Citation :Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : «Je suis déçu pour mes joueurs qui n'ont rien lâché, mais contre ce genre d'équipe, la moindre faute d'inattention se paie cash. Il faut reconnaître le mérite de Marseille, une équipe très expérimentée avec des individualités de valeur. Malgré la défaite, je retiens la progression de mon équipe, car on était loin de fournir ce genre de prestations en début de saison. La première période est probablement ce qu'on a fait de mieux cette saison. Je suis déçu, car c'est une défaite qui met fin à notre série d'invincibilité (à domicile), mais il y a beaucoup de choses positives à retenir. Les joueurs n'ont pas été récompensés de leur débauche énergie et de leur qualité de jeu.

Laugh
Si la blessure de Cheyrou et le retour de Rémy pouvait donner l'idée à Baup d'essayer Ayew au milieu avec Barton, ça serait une vachement bonne idée. Shades
Ou tout simplement jouer avec 2 pointes et 4 milieux centraux
(02-12-2012, 19:21)dune a écrit : [ -> ]Si la blessure de Cheyrou et le retour de Rémy pouvait donner l'idée à Baup d'essayer Ayew au milieu avec Barton, ça serait une vachement bonne idée. Shades

Il va falloir attendre : André suspendu jeudi en EL et contre Lorient dimanche prochain.
(02-12-2012, 19:04)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Les réactions brestoises sont assez incroyables :

Citation :Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : «Je suis déçu pour mes joueurs qui n'ont rien lâché, mais contre ce genre d'équipe, la moindre faute d'inattention se paie cash. Il faut reconnaître le mérite de Marseille, une équipe très expérimentée avec des individualités de valeur. Malgré la défaite, je retiens la progression de mon équipe, car on était loin de fournir ce genre de prestations en début de saison. La première période est probablement ce qu'on a fait de mieux cette saison. Je suis déçu, car c'est une défaite qui met fin à notre série d'invincibilité (à domicile), mais il y a beaucoup de choses positives à retenir. Les joueurs n'ont pas été récompensés de leur débauche énergie et de leur qualité de jeu.

Laugh

Faut pas oublier qu'il s'appelle Chauvin. Happy
(02-12-2012, 18:24)O Sole mio a écrit : [ -> ]
(02-12-2012, 17:40)cetace a écrit : [ -> ]L'un comme l'autre sont en situation de frappe, ils doivent tenter leur chance mais surtout ne pas cadrer sur le gardien, la passe n'était pas évidente, moins en tout cas que dans la situation de Barton.

J'aimerais te répondre que, encore heureux ! Qu'ils soient en position de frapper !
Mais les coéquipiers qui attendaient la passe étaient eux, non pas en position de frapper mais en position de marquer tout simplement.

Question de lucidité.
Comme quoi on ne peut pas prétendre réussir une crème au gorgonzola et avoir également un avis pertinent sur le football...

Plus sérieusement ils étaient tous les deux face au but, il fallait frapper.
Tenter une passe c'est hasardeux, il faut la réussir, ce qui est aussi difficile que de réussir un tir, et que le partenaire puisse la contrôler et la mettre au fond...beaucoup de paramètres rentrent en jeu.
Barton sur le décalage et la passe à DD Ayew n'est pas dans la même situation, il est excentré et il a deux partenaires libres devant le but, il lui suffit de fixer le gardien et de pousser le ballon, un peu comme un trois quart centre qui décale son ailier pour qu'il aille en terre promise.
Mouais j'étais au stade. Vu des tribunes Remy fait vraiment peine à voir.
Pendant tout son temps de jeu il ne court pas, ne défend pas et passe son temps les bras sur les hanches il ne paraissait pas concerné ou alors la première intervention musclée l'a découragé de toute velléité.
J'ai du mal à imaginer qu'Elie lui redonne une place dans le 11 dans les jours à venir.
Jordan comme Joey pouvaient quand même faire beaucoup mieux sur leur occase respective surtout jordan en un contre un sans défenseur pour le gêner.
J'ai trouvé que nos séquences offensives étaient plaisantes et qu'il ne manquait pas grand chose pour gonfler le score. Par contre dès que cela tourne un peu moins bien on est très friable derrière. J'ai cru qu'on allait se prendre un péno à la fin.

Pour l'occas' de Jordan il arrive en un contre un contre le gardien il a largement le temps et la place pour marquer je n'aurai pas compris qu'il temporise. Je me demande encore comment il fait pour ne pas la mettre.
Jeudi faut mettre les M'bow, Yeti N'diaye, Aloe, Abdullah, Omrani, Mendes. Bref, faire tourner un max car à part quelques dixièmes de points UEFA on n'a rien à gagner. Je reposerai même Steve.
http://www.20minutes.fr/sport/football/1...rtir-13h50

75' Loïc Rémy va jouer 15 minutes. Largement assez pour se faire un genou. Fuck
il y'a des perles dans ce live
(02-12-2012, 19:57)bakaforever a écrit : [ -> ]Mouais j'étais au stade. Vu des tribunes Remy fait vraiment peine à voir.
Pendant tout son temps de jeu il ne court pas, ne défend pas et passe son temps les bras sur les hanches il ne paraissait pas concerné ou alors la première intervention musclée l'a découragé de toute velléité.
J'ai du mal à imaginer qu'Elie lui redonne une place dans le 11 dans les jours à venir.
Jordan comme Joey pouvaient quand même faire beaucoup mieux sur leur occase respective surtout jordan en un contre un sans défenseur pour le gêner.
J'ai trouvé que nos séquences offensives étaient plaisantes et qu'il ne manquait pas grand chose pour gonfler le score. Par contre dès que cela tourne un peu moins bien on est très friable derrière. J'ai cru qu'on allait se prendre un péno à la fin.

Pour l'occas' de Jordan il arrive en un contre un contre le gardien il a largement le temps et la place pour marquer je n'aurai pas compris qu'il temporise. Je me demande encore comment il fait pour ne pas la mettre.

Pour l'occasion de Jordan, je trouve bizarre que personne ne relève le pénalty non sifflé. Jordan frappe, sur sa frappe, Baysse tacle, le ballon est repoussé par le gardien vers Jordan qui ne peut pas le jouer car il est fauché par la fin du tacle glissé de Baysse. Or, s'il se fait pas mettre à terre, il se retrouve avec un second ballon à jouer, face à un gardien encore à terre suite à la première intervention. Alors certes, la faute est involontaire et pas méchante, mais elle y est quand même.
(02-12-2012, 20:13)Boban13 a écrit : [ -> ]
(02-12-2012, 19:57)bakaforever a écrit : [ -> ]Mouais j'étais au stade. Vu des tribunes Remy fait vraiment peine à voir.

Pour l'occasion de Jordan, je trouve bizarre que personne ne relève le pénalty non sifflé. Jordan frappe, sur sa frappe, Baysse tacle, le ballon est repoussé par le gardien vers Jordan qui ne peut pas le jouer car il est fauché par la fin du tacle glissé de Baysse. Or, s'il se fait pas mettre à terre, il se retrouve avec un second ballon à jouer, face à un gardien encore à terre suite à la première intervention. Alors certes, la faute est involontaire et pas méchante, mais elle y est quand même.

Il n'y a pas faute @Garcia
C'est une excellente nouvelle cette victoire ! Toujours le sentiment d'être à l'arrache mais ça passe. C'est ça que c'est bon.
Vive la ligue1, le seul championnat oú tu peux passer de la 5/6eme place aux deux premieres d'une semaine sur l'autre.
Des actions à une touche de balle, du jeu simple et une belle solidarité, c'est ce qu'on peut esperer de mieux cette saison. Force aussi de constater qu'à defaut de grand talent, le groupe a un bon etat d'esprit. Vous me direz c'est la moindre des choses mais dans ce foot mega business on en est là...à souligner la normalité tant elle est devenue quasi "anormale".

Ah...et j'aimerais bien qu'on fasse venir Paul Baysse l'an prochain, il me plait de plus en plus ce joueur.

(02-12-2012, 19:21)dune a écrit : [ -> ]Si la blessure de Cheyrou et le retour de Rémy pouvait donner l'idée à Baup d'essayer Ayew au milieu avec Barton, ça serait une vachement bonne idée. Shades

RockRockRock

vu le retour de flamme d'Andre qui est redevenu depuis deux ou trois semaines le joueur au trois poumons qu'on connaissait, I totally agree !
moi ce soir je sais plus où poster ... Rock
Optimisme, Ethylotruc, grande bouffe, Quatari Saint-Germain, la neige et les spatules, sports divers et variés, topic météo, ... j'suis tout perdu mais plutôt content. Bon allez un dernier pour la route et stop Meumeu stop Punk
Je viens de voir les buts. Barton a fait une sacrée perf.
Pendant tout son temps de jeu il ne court pas, ne défend pas et passe son temps les bras sur les hanches il ne paraissait pas concerné ou alors la première intervention musclée l'a découragé de toute velléité
.

Baka tu as dû te les geler ! Laugh Concernant Rémy j' ai remarqué la même chose, pour moi ne serait - ce pas plutôt le fait que les frères Dalton et Amalf. lui, donnaient rarement le ballon malgré ses appels, s' entêtant à dribbler , à, passer à tout prix quitte à perdre la balle alors qu' il était le mieux placé . Y a comme un lézard entre Rémy et les autres attaquants !?
C'est fermé les jeunes Echarpe-opiom
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10