(04-11-2012, 16:46)Rabbi a écrit : [ -> ]On revient sur notre trône !!! 
Pas tout à fait. Il nous manque 4 buts pour ça.
Si les bordelais pouvaient avoir la bonne idée de taper les toulousains ce soir, ça serait sympa.
Bon, je compte pas trop sur les lyonnais pour se trouer face aux bastiais mais sait-on jamais.

Le seum ce non match à Troyes.
Après notre mauvaise série, il fallait gagner à nouveau. La manière n'y était pas en première mi-temps, mais la seconde était plus intéressante.
(04-11-2012, 16:48)dune a écrit : [ -> ] (04-11-2012, 16:46)Rabbi a écrit : [ -> ]On revient sur notre trône !!! 
Pas tout à fait. Il nous manque 4 buts pour ça. 
Je compte les 3 points qu'on va prendre contre le faux Olympique
3 points de pris mais pas forcément beaucoup plus encourageant pour la suite.
(04-11-2012, 16:50)Rabbi a écrit : [ -> ]Je compte les 3 points qu'on va prendre contre le faux Olympique
Ah ui là je ne peux que plussoyer.

(04-11-2012, 16:51)Félicien a écrit : [ -> ]3 points de pris mais pas forcément beaucoup plus encourageant pour la suite.
Dans l'absolu tu as raison mais après, le QSG, Lyon, Toulouse ou Lille ne sont pas géniaux non plus pour le moment dans le jeu.
Il achète des chemises Yves Dorsey Bruno Cheyrou ?
Très bon résultat pour une prestation très médiocre. Ca ne s'est mis à jouer que lorsque les ajacciens ont commencé à attaquer en nombre. Entrée intéressante de Jordan, à revoir dans l'axe, sa vitesse et sa technique peuvent faire mal, d'ailleurs Rémy pourrait peut-être se refaire une santé à droite, il a l'air vraiment perdu dans l'axe et n'arrive pas à tenir le ballon ni à orienter. Très, très bonne chose de mettre fin à la série de matches sans victoire, et à l'extérieur qui plus est.
(04-11-2012, 16:51)Félicien a écrit : [ -> ]3 points de pris mais pas forcément beaucoup plus encourageant pour la suite.
Si. Il y a des bons points quand même :
-Valbuena encore et toujours
-Mandanda qui garde sa cage inviolée. Pas de buts pris sur CPA.
-La paire Nkoulou-Mendès sur l'alignement pour une première.
-Jordan en 9, c'est mieux que sur les côtés.
-André qui marque son 1er but.
Pour une équipe convalescente, c'est mieux que rien !
Purée Pierre-Yves André homme de terrain et Doudou Cissé consultant sur le plateau. Vive le recyclage

(04-11-2012, 16:44)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Voilà Jordan ! Il est quand même beaucoup plus intéressant en 9 que sur un côté !
Et belle MT de Valbuena !
Oui. Bonne rentrée de Jordan. Plein d'envie comme d'hab mais plus efficace.
Et 9 c'est son vrai poste. C'est pour ça que j'aimerai bien que Jordan soit essayé plus souvent à ce poste là, pendant que Rémy tente de retrouver ses sensations sur le côté droit où il a déjà joué, avec succès...
(04-11-2012, 16:53)The Strokes a écrit : [ -> ] (04-11-2012, 16:51)Félicien a écrit : [ -> ]3 points de pris mais pas forcément beaucoup plus encourageant pour la suite.
Dans l'absolu tu as raison mais après, le QSG, Lyon, Toulouse ou Lille ne sont pas géniaux non plus pour le moment dans le jeu.
C'est vrai. Un championnat homogène dans sa médiocrité. Les 10 premiers se tiennent en 7 points. C'est rien.
Encore une petite série comme celle que l'on vient de clôturer (on a le potentiel pour) et on se retrouve pas seulement derrière Paris, Lyon, Toulouse ou Lille mais aussi Saint-Etienne et Valenciennes, dont les dernières prestations pour le coup sont assez impressionnantes, si ce n'est dans le jeu, au moins dans les résultats.
(04-11-2012, 16:54)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Si. Il y a des bons points quand même :
-Valbuena encore et toujours
-Mandanda qui garde sa cage inviolée. Pas de buts pris sur CPA.
-La paire Nkoulou-Mendès sur l'alignement pour une première.
-Jordan en 9, c'est mieux que sur les côtés.
-André qui marque son 1er but.
Pour une équipe convalescente, c'est mieux que rien !
Comme très souvent, je suis d'accord avec toi mais :
- Valbuena encore pour longtemps à ce rythme ? Dans la première demi heure c'est lui qui allait récupérer les ballons. A force de tenir l'équipe à bouts de bras il va finir par se cramer avant l'heure. Je sens la Gignac.
- Mandanda il y a du mieux. Pas encore totalement serein.
- Nkoulou-Mendès, oui, enfin ! Ce brésilien me plaît beaucoup. Pourquoi ne le faire jouer que quand on n'a pas le choix. En revanche je trouve Nkoulou moins bien.
- Jordan en 9 oui et certainement devrait-il l'être en tant que titulaire.
- André marque son 1er but oui mais où est le André aux coups de rein abedipelesques. Est plus fort en 9 qu'en ailier et serait plus utile en relayeur.
Nkoulou est moins bien car Kabore-Cheyrou sont beaucoup moins bien. Fanni et Nkoulou en pâtissent donc.
Enfin un édito vainqueur

La qualité de jeu reste moyenne et nous permet de repartir sur de bons rails.
Pour moi, à l'heure actuel, au vu de la médiocrité de notre championnat depuis des lustres, seul le résultat compte et là nous sommes 1er exæquo avec le grand Paris.
Moi je profite de ce moment pour dire nous sommes toujours là

Think thats my last game banned unless they decide to add another 1 on, due to a technicality when I moved. Hopefully, common sense prevails. @ Joey Barton
C'était le dernier match de suspension pour Barton ? Au revoir Kaboré alors

Ben non il en a 1 en plus car plus suspendu à city et pas encore chez nous.
C'est ce qu'il dit : "unless they decide to add another 1 on, due to a technicality when I moved".