Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
En tout cas Barton, il assiste à tous les match à domicile, je trouve ça pas mal. Il lui reste combien de match à l'ami Joe
Des possibilités pour ETG, mais toujours pas un arrêt de l'OM. On est donc toujours à 1 but encaissé et 9 occase concédées
Ouuuh ce n'était pas loin.
ils font un nombre de fautes les savoyards...
N'koulou

(23-09-2012, 17:57)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Oui mais on sait pas à quel niveau il va revenir à 33 ans. Azpi avait mis du temps à retrouver un bon niveau avec 10 ans de moins.
C'est pas faux mais j'ai comme l'impression qu'on n'est pas à l'abri d'une très bonne surprise vu ce début de saison.

Beau centre de Kaboré.
Ouuuh ce n'était pas loin.
Ce qui vient de se passer est un exemple parfait de ce que je reproche à Morel. Il met un temps fou à contrôler, puis fonce tête baissée et perd le ballon, ou en l'occurrence fait une faute stupide qui créé une situation pour l'adversaire...
Quand je vois la charpente du toit à venir, je me dis qu'il y a un gros potentiel cuvette de chiottes quand même...
Souffririons-nous ?
Valbu est cramé, il faut le sortir.
On a vraiment du mal à se sortir de notre moitié de terrain, c'est pas beau à voir...
(23-09-2012, 18:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]Valbu est cramé, il faut le sortir.
Elie t'a entendu

(23-09-2012, 18:14)Old Trafford a écrit : [ -> ]Valbu est cramé, il faut le sortir.
Elie t'a écouté.
Grillé par un irlandais...
(23-09-2012, 17:19)DarkFly51 a écrit : [ -> ]allez bricolage again derrière.
2 élongations en 3 jours. ça n'est jamais arrivé sous Pintus.
Tu es en mode humour ?
Parce que les critiques permanentes c'est pénible.
Nos briquettes jouent à leur rythme. Tant qu'il n'y a pas d'erreur derrière ça devrait passer.
Gignac et moins bon sur ce match. Rémy pourrait entrer 15 ou 20 minutes.
Kaboré et Cheyrou m'énervent ce soir, ils sont souvent à contre-jeu

Ce serait bien d'en mettre un petit deuxieme...car je le sens pas bien le Govou là
A.Ayew est à l'ouest, faudrait le faire sortir et rentrer Remy
On commence à trop reculer. Jouer au petit trop devant cet bien mais dans ses 30 mètres non.
Chaud...
Gouvou, il veut figurer dans l'équipe type de L'Équipe ou quoi.
Govou il ne nous a jamais réussi...

André passe à coté de son match.
Ayew, ça commence à faire un paquet que tu rates aussi bêtement...
Je regarde d'un oeil. Ils ont tous l'air cramés...
Ronondidjiou, le streaming passe pas, ma connexion est toute pourrie!!
Ca joue mal c'est ca?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11