opiOM.net

Version complète : Et vous, qu’en pensez-vous ? Saison 2012-2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Quels seront les 5 premiers de la L1 (dans l’ordre) ?
PSG, Lyon, OM, Lille, Bordeaux

Quelles seront les 3 équipes dans la charrette ?
Evian TG, Sochaux, Troyes

Quel promu sera le mieux classé à la fin du championnat ?
Bastia

Quelle équipe sera la surprise de la saison ?
L'OM

Quelle équipe sera la grosse déception de la saison ?
Rennes

Quelle équipe ira le plus loin en LDC ?
PSG

Quelle équipe ira le plus loin en Europa Ligue ?
Lyon

Quel entraîneur sera viré le premier (à partir du 5 septembre 2012) ?
Eric Hély


Quel joueur sera le plus souvent expulsé ?
T. Motta

Quel joueur sera le plus averti ?
T. Motta

Qui sera le premier à se faire la malle au Qatar, dans un club foireux d’Angleterre (ou toutes autres destinations exotiques) (à partir du 5 septembre 2012)?
Bastos

Qui sera le joueur de l'année ?
Gignac

Qui sera le meilleur buteur ? (bonus : le Français aussi)
Gignac

Qui sera le meilleur passeur ?
Valbuena

Quelle sera la révélation de cette année ?
Verratti

Qui sera le plantage de l’année ?
Pastore


Bonus (compte double)
Question Cardonjerome: Avec quel nombre de points d’avance le QSG sera-t-il champion ?
10

Question Keyser : va-t-on finir devant Evian cette année ?
Oui
PS : désolé pour le (léger) retard mais je vis à l'étranger et je suis plus jeune que vous de 6 heures. Je vous serais gré de bien vouloir prendre en compte cet élément tout a fait naturel des choses.

Mes plus sincères salutations, patati patata, veuillez agréer nos sentiments les plus distingués, etc.

PS2 : je crois que la baleine ne sait pas compter, elle ne met que les 4 premiers alors qu'on en demande 5. Peut etre la baleine ne sait pas se servir de ses doigts? D'ailleurs la baleine a t-elle des doigts? Je me suis toujours posé la question pas vous?

PS3 : superbe console

PS4 : je voulais juste m'excuser pour tous ces PS, en général c'est a la fin d'un post, d'un courier, et je me permets de les mettre au début. On me dit souvent que je me crois tout permis.

Quels seront les 5 premiers de la L1 (dans l’ordre) ?
psg
OM
lille
les verts
les gones

Quels seront les 3 équipes dans la charrette ?
Sochaux
reims
troyes

Quel promu sera le mieux classé à la fin du championnat ?
Bastia

Quelle équipe sera la surprise de la saison ?
OM

Quelle équipe sera la grosse déception de la saison ?
psg

Quelle équipe ira le plus loin en LDC ?
lille

Quelle équipe ira le plus loin en Europa Ligue
OM

Quel entraîneur sera viré le premier (à partir du 5 septembre 2012) ?
antonetti

Quel joueur sera le plus souvent expulsé ?
gonalon

Quel joueur sera le plus averti ?
gonalon

Qui sera le premier à se faire la malle au Qatar, dans un club foireux d’Angleterre (ou toutes autres destinations exotiques) (à partir du 5 septembre 2012)?
nene

Qui sera le joueur de l'année ?
desbarimovitch

Qui sera le meilleur buteur ? (bonus : le Français aussi)
Gignac

Qui sera le meilleur passeur ?
Valbuena

Quelle sera la révélation de cette année ?
Abdallah

Qui sera le plantage de l’année ?
lavezzi

Top 3 des choses improbables en championnat.
ibra ne dépasse pas les 20 buts
ibra ne se bat plus avec nene
ibra se coupe le catogan

Bonus (compte double)
Question Cardonjerome : Avec quel nombre de points d’avance le QSG sera-t-il champion ?
25

Question Keyzer : va-t-on finir devant Evian cette année ?
Avec le départ de corea, ce n'est plus aussi évident, mais disons oui quand meme.
Tu es vraiment omniscient puisque Nenê est annoncé à Besiktas. Prop
T'inquiete, je gere les transferts aussi. Il ira en asie en janvier.
on fait le bilan@Neg Marron ?
Lecquois, Mr Grieves, Au rapport Vuvuzela
bouse, j'avais zappé les questions bonus (ceci dit, j'aurai mis 5 pour le PSG)
(05-09-2012, 03:39)Old Trafford a écrit : [ -> ]Quelle équipe sera la surprise de la saison ?
L'OM

Quelle équipe sera la grosse déception de la saison ?
Rennes

Quelle équipe ira le plus loin en LDC ?
PSG
Si on se souvient de ce qui était prédit pour l'OM....
Rennes il fallait y penser, le PSG plus prévisible mais tu réalises un bon tiercé de bonnes réponses
Simplement chapeau bas, Old.
Worthy
Je suis pas allé vérifié, mais je suis pas certain d'avoir cartonné...Happy
Le champion en titre Montpellier ne serait-il pas une plus grosse déception que Rennes, qui est 6e la saison passée et qui de mémoire n'a pas fait un podium depuis le début des années 80 ? La 5e place de Nice ne serait-elle pas une plus grosse surprise que la 2e de l'OM (hormis quelques hurluberlus, tout le monde voyait l'OM dans les cinq) ? Me semble qu'il va y avoir une bonne part de subjectivité dans l'appréciation des prédictions...
Pourquoi tant de haine ?Aanz
(27-05-2013, 23:54)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Le champion en titre Montpellier ne serait-il pas une plus grosse déception que Rennes, qui est 6e la saison passée et qui de mémoire n'a pas fait un podium depuis le début des années 80 ? La 5e place de Nice ne serait-elle pas une plus grosse surprise que la 2e de l'OM (hormis quelques hurluberlus, tout le monde voyait l'OM dans les cinq) ? Me semble qu'il va y avoir une bonne part de subjectivité dans l'appréciation des prédictions...
Montpellier champion la saison dernière est autant un défaut que l'OM (dans les cinq mais pas deux) second cette saison. Nice avec l'arrivée de Puel a remplacé Lille sans Hazard, ça me semble couler de source. Quand à Rennes en seconde partie de tableau, qui implose c'est également surprenant, quand on sait ce qu'ont fait les Bretons, à neuf, ont fait au PQSG, et que Dréossi, Pinaut, Salma Hayek veulent un club qui grandit.
Rennes, surprenant... ma foi, ça fait des années qu'ils nous font le même scénario : je te fais croire que je vais jouer la C1 jusqu'en janvier, puis je me casse la gueule et fini après la 6e place.

Note : les bretons peuvent aussi faire l'inverse : je marque pas un point jusqu'en janvier, puis je me réveille et fais une super série pour terminer à la 6e place.

La grosse déception, c'est Lille. Ils se sont bien plantés. Et Nice (voire Sainté avec la coupe de la ligue et un super football) qui sont, à mon sens, les surprises.
(28-05-2013, 01:02)Boban13 a écrit : [ -> ]Rennes, surprenant... ma foi, ça fait des années qu'ils nous font le même scénario : je te fais croire que je vais jouer la C1 jusqu'en janvier, puis je me casse la gueule et fini après la 6e place.
Oui mais là ils sont 13ème, (18ème a domicile) faut voir s'ils sont tombés aussi bas ces dernières saisons, ce dont je doute.
Je précise que je m'en fiche, hein, de ces prédictions hormis son côté sympathique. Mais, Rennes termine 13ème. Quant à l'OM, compte tenu de la saison passée, du classement (50 points, soit 4 de plus que Rennes), de la faiblesse des moyens, etc., la deuxième place est une surprise - d'ailleurs, tous les commentateurs ont été surpris tout au long de la saison, et combien sont-ils à avoir dit qu'on n'allait pas rester sur le podium, que Lille, voire Lyon et Sainté, allaient nous passer devant ?
Bon, je viens de voir mes réponses et à part le classement général, ça tient plutôt la route.
Je vais m'auto-congratuler de ce pas.
moi j'avais donné 1. PSG, 2. OM, c'est déjà bien ... King
(27-05-2013, 22:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]on fait le bilan@Neg Marron ?
Lecquois, Mr Grieves, Au rapport Vuvuzela

Je viens d'aller voir mes réponses, c'est pas terrible.
Du coup je vais trainer un peu pour le rapport je crois Sleep Pas avant mi-juin Sleep suis chafouin là Sleep
CAve ne vient plus c'est dommage il a de forte chance de remporter le concours...

Moi dans les improbables j'ai vu juste :
Gignac marque plus de but que Rémy en L1 Shiny
(27-05-2013, 22:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]on fait le bilan@Neg Marron ?
Lecquois, Mr Grieves, Au rapport Vuvuzela

Heu moi, en général je fais les questions, déblatère deux ou trois conneries pour les questions bonus et.... Lecquois se tape tout le sale boulot du dépouillement corse
C'est ton esclave @Piquionne
Pages : 1 2 3 4 5