opiOM.net

Version complète : Euroto VI... The final countdown
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(01-07-2012, 11:50)le_filtre a écrit : [ -> ]Grille la dernière:

Spain - Italia 4 0 Alba Torres

et Motta sortira sur blessure
Love
Roll
Belle tentative le filtre! YepyepYepyep

Du coup, as tu les résultats finaux Caligula?

Encore un jeu d'Opiom très sympa! Thanks! Mf_bluesbrother
[Image: caligulav.jpg]
L'Empereur annonce les résultats de l'Eurototo devant une foule médusée par ses savants calculs.
Applause
Up Balibula? Blondblush
(06-07-2012, 20:39)Balbutiera comme pour une première fois a écrit : [ -> ]Attention grand service, j'ai à peu près 3 minutes avant de sauter par la fenêtre donc si quelqu'un a la bonté d'esprit de poster le résultat final dans lequel on voit clairement que je bats à plates coutures celui qui s'est tassé devant ma décadente et néanmoins stupéfiante grandeur.... c'est cool Sleep Rock

TambourTambourTambourTambourTambourTambour


[spoiler][Image: day7.png][/spoiler]
TheStroke premier a un loto sur l'Euro ... Applause
(09-07-2012, 14:22)Marcel FRIGIDE a écrit : [ -> ]
(06-07-2012, 20:39)Balbutiera comme pour une première fois a écrit : [ -> ]Attention grand service, j'ai à peu près 3 minutes avant de sauter par la fenêtre donc si quelqu'un a la bonté d'esprit de poster le résultat final dans lequel on voit clairement que je bats à plates coutures celui qui s'est tassé devant ma décadente et néanmoins stupéfiante grandeur.... c'est cool Sleep Rock

TambourTambourTambourTambourTambourTambour


[spoiler][Image: day7.png][/spoiler]

Merci. Je n'avais pas vu le résultat!


@ Xigh: Vive le championnat d’Europe des nations! Crylol
Finalement tu avais peut-être aussi raison pour NDA. Whistling

l'hameçon est dans l'eau
Heureusement que ce n'est pas Balibula qui s’occupe des élections présidentielles parce qu'on en serait encore au dépouillement...
The Trik d'une courte tête ! King2
Pages : 1 2