J'oubliais, y a un truc drôle avec Deschamps, à chaque fois qu'il prend une "décision" concernant un joueur, celui-ci fait tout pour prouver que la "décision" de Deschamps était la bonne.
Cheyrou qui perd sa place petit à petit. Quand il est titulaire, au lieu de montrer à DD qu'il a tort, il lui donne raison.
DD qui veut que Gignac parte en fin de mercato, tout le monde dit qu'il est fou, au final, Gignac ne joue pas un match.
DD qui recadre Kaboré, tout le monde dit qu'il est con, derrière Kaboré fait n'importe quoi et prouve que DD avait raison.
Y en a qu'un qui a su prouver au coach qu'il se trompait, c'est Valbuéna. Le reste...
(24-03-2012, 20:58)RasSimmons a écrit : [ -> ]Qu'est ce qu'on aura pris comme cartons rouges cette saison...
Oui depuis 2 matchs (Nkoulou+Kaboré ce soir) sinon avant on était juste à 2 rouges en L1.
Quel imbécile heureux ce Charly

. C'est tout de même déprimant...
brest, evian, Toulouse, ajaccio, Dijon, nice
Joli

Bientôt 3000 messages...
Mais, comme semble vouloir le dire Boban, encore et toujours pour moi le responsable n'est pas DD (à la limite on peut remettre en cause la prépa physique)...
Cela dit c'est le premier match depuis longtemps qu'on ne domine pas

(24-03-2012, 21:00)Boban13 a écrit : [ -> ]DD qui recadre Kaboré, tout le monde dit qu'il est con, derrière Kaboré fait n'importe quoi et prouve que DD avait raison.
Sur Kaboré, la bêtise de Deschamps selon moi a été de cibler un joueur tellement inutile à l'équipe que sa vindicte en devait utile.
Cheyrou, Diarra, Amalfitano, Morel et plein d'autres présentaient de meilleurs profils pour ça.
Mais bon, à saison pourrie, pourquoi s'emmerder à l'assombrir encore plus : Deschamps n'est pas si con finalement.
Kaboré est un âne
Je mets le match et la première image que je vois, c'est charlie qui se jette le pied en avant comme un neuneu... Même sans son jaune, le rouge direct est justifié... C'est pas possible d'être aussi bête sur un terrain.
Et heureusement que Dieu est redescendu sur terre.

(24-03-2012, 21:00)Boban13 a écrit : [ -> ]J'oubliais, y a un truc drôle avec Deschamps, à chaque fois qu'il prend une "décision" concernant un joueur, celui-ci fait tout pour prouver que la "décision" de Deschamps était la bonne.
Cheyrou qui perd sa place petit à petit. Quand il est titulaire, au lieu de montrer à DD qu'il a tort, il lui donne raison.
DD qui veut que Gignac parte en fin de mercato, tout le monde dit qu'il est fou, au final, Gignac ne joue pas un match.
DD qui recadre Kaboré, tout le monde dit qu'il est con, derrière Kaboré fait n'importe quoi et prouve que DD avait raison.
Y en a qu'un qui a su prouver au coach qu'il se trompait, c'est Valbuéna. Le reste...
C'est bien Deschamps qui a fait entrer Kaboré alors qu'il pouvait faire entrer Diarra ?
Looooolllllllllllllllllllllllll !!!
Awey !
Ce qu'il faut faire pour mettre un but...

Azpi
Ayew

(24-03-2012, 21:16)Old Trafford a écrit : [ -> ]C'est bien Deschamps qui a fait entrer Kaboré alors qu'il pouvait faire entrer Diarra ?
Il est un peu blessé nan?
(24-03-2012, 21:16)Old Trafford a écrit : [ -> ] (24-03-2012, 21:00)Boban13 a écrit : [ -> ]J'oubliais, y a un truc drôle avec Deschamps, à chaque fois qu'il prend une "décision" concernant un joueur, celui-ci fait tout pour prouver que la "décision" de Deschamps était la bonne.
C'est bien Deschamps qui a fait entrer Kaboré alors qu'il pouvait faire entrer Diarra ?

Juste un truc hein, si Deschamps ne doit pas faire jouer tous les joueurs du niveau avoisinant celui de Kaboré, y a un paquet de matchs où on jouerait pas à 11.
Kaboré il fait parti de l'effectif. Deschamps doit pouvoir compter sur lui. Visiblement, il peut pas.