opiOM.net

Version complète : OM-Bourg-Péronnas-OM : ou comment l’oublier au plus vite ….
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Oui, c’est finalement ce qui pourrait nous arriver de mieux… par les caprices météos retardé, ce match que tout le monde croit avoir déjà joué recèle tous les ingrédients du piège : un horaire inhabituel, un adversaire modeste, une météo traitresse et venteuse, une ambiance de reprise, et le tout au milieu de journées de champions league qui rendent cette confrontation bien peu alléchante..
Je vous éviterai l’évidente caricature du bougre 1 du bourg, l’énumération exhaustive des titres de gloire de cette équipe, l’historique des deux cités, mais vous rappellerait que dans cette région, la gourmandise est une marmite dans laquelle tombe tous les chapons .
Et cet après-midi, malgré le voyage forcé, et les tentatives désespérées pour sauver la billetterie, la gourmandise sera de rigueur pour savourer ce sommet contre le gigantesque OM, aux milles feux et un peu moins de titres…
En Bresse, on travaille sur le bon poulet, le grain est sélectionné, le résultat est bien souvent à la hauteur, voire même infiniment mieux… inutile de vanter les bréchets de poulets de Bresse aux amateurs, ceux qui ont eu la chance de goûter cette merveille méconnue de l’art culinaire gaulois auront une pensée émue pour le souvenir de papilles émerveillées, et un sourire en se rappelant les lippées sur des doigts amoureusement souillés.
C’est une bonne équipe qui va jouer crânement sa chance, mettre des coups, subir et contrer, et espérer décrocher le graal avec toute l’envie d’une vie. C’est, somme toute, le condensé de cette coupe de France, avec une équipe qui monte, et parvient à se mettre en position de se jauger face aux nantis, aux puissants. Et ne comptez pas la voir renoncer pour quelques péripéties.ils vont aller « crier le feu sur la montagne », soyez-en sûrs….

En fait, il n’y a qu’un seul salut ici, pour nos olympiens, s’ils veulent mériter ce surnom… assassiner amicalement : l’oxymore parfait pour un crime parfait ! s’ils sont hautains, ils le paieront. S’ils sont fainéants, imbus, pressés, pas impliqués, craintifs, peu motivés, inattentifs, la sanction ne se fera pas attendre. Il va falloir 11 tueurs de rêves amateurs, pour renvoyer les bressans à leurs poulets, et à leur CFA… mais comme ce sont des amateurs, soyez amicaux, soyez généreux avec vos maillots, évitez les gris-gris inutiles : assassinez amicalement, et oublions cette étape au plus vite….

p.s. : ah, au fait, les bréchets ne donnent qu'un vœux, et seulement à celui qui a gardé le gros morceau... soyons gourmands, et aussi un peu égoïstes, j'aimerai bien qu'on regagne cette coupe, aussi....
et les sots l'y laissent !59dp
RockRock

Merci Dougue!

On aurait du lacher la CDL des le début si on savait qu'on allait jouer la CDF à fond vu qu'on vise aussi la C1Buba

Mais c'est pas grave. en route pour le quintupleto
Merci Dougue Farmer

Le poulet de Bresse, rrraaaa, tu m'a donné envie ! Bave
Soccer_h4h Un édito de Dougue pour un match piège c'est une victoire assurée, donc tout va bien notre calendrier restera overbooker.

Bon je pourrais pas voir le match (ou alors juste la fin) car dans le train alors ça risque d'être un beau match Connie3

But de Brandade pour assurer la victoire...@Mme Irma
Ne soyons pas les dindons de cette farce. Allez mes poulets!

Le match est-il retransmis à la TV?
France 2 visiblement vinz...
Merci!
Je tire mon chapon. Mf_cupid Merci Dougue.
Je ne commenterai que par le biais de ce smiley idoine :

Pouletdanse
Merci Dougue Rock Pouletdanse

Gardiens : Bracigliano, Mandanda
Défenseurs : Azpilicueta, Fanni, Diawara, N'Koulou, Morel, Sabo, Traoré
Milieux : Diarra, Kabore, Cheyrou, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : Remy, Brandao, J. Ayew, Gadi

Seule certitude, Bracigliano sera dans les cages.

Après DD va-t-il faire tourner ou mettre une équipe (quasi) type pour des joueurs qui n'ont pas joué depuis plus de 10 jours ?
(Dernier match ou Nkoulou est sous la menace d'une suspension pour 3ème jaune)

Edith : Smileys : Toasted by Caveman


Merci Dougue.

On poutre Rock

Question : il revient bientôt M'Bia ? Secret
ah mon avis DD après 10 jour de repos va aligner l'équipe type. Je ne la vois pas lacher la coupe.
Le onze de départ de l'OM: Bracigliano-Azpi,Diawara,N'Koulou,Morel-Diarra,Cheyrou-Valbuena,Amalfitano,Rémy,Brandao.
Logique au niveau de la compo. ça fait longtemps qu'on joue plus, et ça fait reposer les CANistes qui ont enchainé les rencontres. Fanni aurait quand même pu jouer à la place d'Azpi et peut être un pti jeune comme Gadi à la place d'un Remy.
L'équipe type excepté Mandanda et A. Ayew.

Allez les petits ! Et merci Dougue !
punaise, Hassenovitch, il a une conception du tableau noir particulière Vghgbg Happy

Edit : le salop, il la enlevait Happy
C'était un copier-coller de la compo du site-off', avant de voir que la compo a été postée 15 minutes plus tôt Pouletdanse

Je reteste pour revoir la conception de tableau noir si particulière:


-------------BRANDAO
REMY AMALFITANO
valbuena
cheyrou diarra
MOREL nkoulou diawara AZPILICUETA
BRACIGLIANO



Edit: c'est moche
Tiens on joue en blanc et pas en noir (merci Bourg qui joue en bleu)
Est ce que le banc est sur son banc habituel ou sur celui visiteur vu qu'il y a inversion?
Quelle horreur la caméra...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7