opiOM.net

Version complète : OM 2 - 1 Nice - Ou comment le football s’est caillé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
On pourrait aussi voir Fanni glisser à droite avec le retour de Souley, et Azpi monter d'un cran pour jouer milieu droit non ?

Un 4/4/2 losange du genre :
Steve - Fanni, Souley, Nkoulou, Morel - Diarra, Cheyrou, Azpi, Amalfitano - Brandao, Rémy
(02-02-2012, 17:53)Kodiak a écrit : [ -> ]Pour dimanche, on verra bien.

Mais DD aura deux possibilités soit il reste sur un 4-4-2 avec Morel qui monte d'un cran et Traoré.

Soit ma solution préférée, il intègre Kaboré au milieu avec Diarra et Cheyrou et Amalfitano au commande avec Rémy en pointe. Cela devrait permettre de tenir le choc et imposer un gros combat à Lyon charge à Amalfitano et Rémy de foutre le feu. Bref cela va être chaud mais on a les moyens de faire caguer Lyon, c'est juste la profondeur du banc qui m'inquiète.
Mais de grâce l'Ourson, trouve-toi un truc à te mettre, il fait froid pour se promener à poil comme ça... Biker

Merci pour le CR 100% Mama! Shades
(02-02-2012, 17:21)Madinho a écrit : [ -> ]
(02-02-2012, 17:14)Boban13 a écrit : [ -> ]Merci Mama. Pas d'accord avec la note pour Brandachou, il est dans le coup sur les deux buts, l'animal !

Pour le premier, tu fais référence au contrôle raté ou au taquet dans la bouche à Sablé, pourtant pas réputé pour être un valbuena like ?

Et le second, oui, beau but de renard, Pippo Brandao ... Mais alors la passe de Clerc, si il avait anticipé ça, soit il est voyant, soit c'est le meilleur attaquant du monde et on le vends 350M€ au QSG !

Oui pour le 1er Wicked C'est essatement ça, du Brandao pur jus, comme on l'aime Wicked
Pour le second, encore faut-il frapper fort en pivot pour que ça rentre, il est pas si simple à mettre. Crazy

Pour dimanche, je veux voir Kaboré à un poste offensif non di diou !!! Sadomaso
(02-02-2012, 18:19)Boban13 a écrit : [ -> ]Pour dimanche, je veux voir Kaboré à un poste offensif non di diou !!! Sadomaso

Pourquoi pas, mais on double l'épaisseur des filets derrière les buts alors. S'agirait pas d'abimer nos supporters quand même Doctor
Justement, je trouve que ce mec est vraiment plus doué dans les phases offensives (bonne qualité de centre, pas mauvais dribbleur, joue bien dans les intervalles, pas mauvaise frappe) que derrière (mauvais placement, mauvaise relance).
Vuvuzela

Vuvuzela
Moi Je vois un 4-3-3 avec Diarra - Cheyrou - Kaboré au milieu, Amal et Rémy sur les côtés, et l'esthète devant.
l'esthète Bave
(02-02-2012, 10:15)Keyser a écrit : [ -> ]Deschamps l'a à peine ouvert...j'attends toujours un commentaire de Labrune.
Ou alors, on fait comme d'hab, il ferme sa gueule et tend l'autre joue ? On continue de trinquer sans bouger notre petit cul, bien genitllement. On a déjà vécu les commissions qui suspendaient à titre conservatoire, sans jugement, et avec une execution immédiate, là on suspend notre joueur pour un CF tiré trop rapidement...
C'est dans ces moments là, et bien d'autres, ou Diouf me manque terriblement.
On est devenu un club surlequel on peut marcher en toute impunité...
Lamentable.

A l'époque Diouf on se faisait voler chaque match, pénos non sifflés, buts valables refusés, but hors jeu des autres. A la fin de chaque match on était dégoutés et Diouf et la caution Marseillaise passaient une semaine a dire que les arbitres étaient des incompétents notoires. Et le match suivant on se faisait enfler doublement.
Chaque match on partait avec 2 buts de retard et je pense que notre palmares serait un peu plus étoffé sans cela.
Maintenant on ferme notre gueule et on se fait enfler une fois tous les 10 matchs...
(02-02-2012, 16:59)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(02-02-2012, 16:52)gildar a écrit : [ -> ]Ce que fait l'om est hallucinant cette saison tout de même...
On marche sur l'eau.
Par contre physiquement on va avoir du mal. Et Contre Lyon j'ai peur que ça ne passe pas hélas.J'ai l'impression qu'on est cuit la.
Moi qui voulait la tête de Deschamps quand on était au plus mal...J'avoue que ce mec a la gagne dans le sang.

Tu répèteras 50 "In Dd I must trust" pour ta pénitence Biggrin2

Cela dit j'ai aussi un peu peur pour dimanche, ça sent le match de trop en sous-effectif...

La neige et le froid peuvent nous sauver

Merci mama !J'aurais mis plus à Brandao qui a fait un boulot monstreux. l'axe NKoulou\Diarra\Brandao a bien fait son boulot je trouve. Même si ça me fait suer que ça tombe contre Lyon, je ne suis pas mécontent du repos forcé pour Valbu qui est rincé de chez rincé. Le but de Rémy est superbe Superman
Les gestes de Valbu\koulou\Brandado sont innacceptables, je suis persuadé que les deux derniers vont se faire rattraper par la patrouille Argue
Par contre, on peut dire que pour le moment nous sommes sponsorisé par le PQ treffle à quatre feuille parce qu'alors on est bien moulu quand même...
Nkoulou est multirécidiviste qui plus est... d'ici à ce qu'il manque encore un ou deux matchs... sérieux ils ont quoi dans la tronche parfois ?
(02-02-2012, 20:41)caveman a écrit : [ -> ]Merci mama !J'aurais mis plus à Brandao qui a fait un boulot monstreux. l'axe NKoulou\Diarra\Brandao a bien fait son boulot je trouve. Même si ça me fait suer que ça tombe contre Lyon, je ne suis pas mécontent du repos forcé pour Valbu qui est rincé de chez rincé. Le but de Rémy est superbe Superman
Les gestes de Valbu\koulou\Brandado sont innacceptables, je suis persuadé que les deux derniers vont se faire rattraper par la patrouille Argue
Par contre, on peut dire que pour le moment nous sommes sponsorisé par le PQ treffle à quatre feuille parce qu'alors on est bien moulu quand même...

Moulu par rapport à quoi ?

Et il a fait quoi Nkoulou ? (pas vu).
Par contre, j'ai vu le 4, Diarra, marcher sur Mounier en reculant dans son élan. ça à l'air vraiment involontaire, rien à voir avec Brandao.
Nos 4 derniers buts sont moulu Boban Pixie Pour Koulou, c'est comme les autres c'est des coup de crampon qui trainent sur un joueur au sol...
Je trouve pas les deux buts contre Nice mouleux. Faut les mettre quand même. Ce de Rennes... bon, là oui Pouletdanse
Le premier, si il siffle faute sur le ménage de Brandao, il n'y a pas scandale. Le deuxième avec la passe direct du défenseur c'est pas tous les jours non plus. Par contre, les gestes finaux sont très bien réalisés.
ça se voit qu'on s'ennuie un vendredi à Marseille Tongue
Pages : 1 2 3