opiOM.net

Version complète : Rennes 1- 2 OM / Galette et saucisses à volonté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le mot de la Vioque

A la pêche aux moules, on va bien Mama !
Voilà ce qu’a clamé le chœur des vierges après le coup de sifflet final. Comme dirait Sœur Vania, on s’en sort plutôt les cuisses propres mes pious-pious.

Le film du match

Le match démarre et j’ouvre le chouchen offert par Père Osguirec.
Marseille domine tranquillou les 10 premières minutes mais sur un second ballon (mal) relayé par Diarra, Lucho se retourne au ralenti pour le contrôler (mal), se fait contrer et offre une galette à Doumbia aux 20 m face au but qui réussit une frappe sèche au ras du montant de Dieu. 1-0(15ème). Premier but en L1. Peut l’encadrer celle là, m’est avis que le jeune Rennais n’en remettra pas tous les dimanches, mais l’Om inspire, refrain connu. Bref ce jeune morveux a été un peu touché par la chatte des innocents, que pudiquement nous rebaptiserons réussite du puceau. Premier tir, premier but Rennais voilà qui ressemble furieusement au match aller et je marronne sec et fais valser le chouchen. C’est pas bon ce truc non ?
On se fait ballotter toute la première mi-temps malgré quelques contres bien menés mais hélas pas à leur terme. Lucho encore lui nous gratifie d’un pointu de cours d’école après une action d’école qui le mettait en belle position dans la surface de vérité.
Pendant ce temps Rennes presse tout azimut au son de la bombarde, Azpi danse le Brahimi, et Morel le Kembo, mais, malgré ces quelques flirts avec la cage phocéenne, les bretons n’arrivent pas à conclure.
Alors que tout le monde allait rentrer au vestiaires se remettre du déodorant pour un second tour de piste, Loïc Rémy, encore bien en jambe hier, récupère un ballon promis à rien et nous distille un centre enroulé en direction de Lucho. Probablement que l’argentin amorphe l’aurait catapulté du tibia vers le ramasseur de balle, mais là… advint l’improbable. Qu'on peut traduire par "Apam" en breton. Joli détente pour intercepter le centre et le gars nous faire frire la première saucisse Rennaise en détournant la gonfle dans son but. Un CSC poteau rentrant aux petits oignons ! 1-1 (44ème). Je reprends du Chouchen.
Coup du sort et sur la tête, ou inversement, toujours est-il que les Bretons ne s’en remettront pas.
Après la pause, tour à tour, Kembo et Lucho ratent encore le coche pour leur équipe, mais c’est bien L’OM qui refait surface. Les Rennais sont un peu à la peine et payent dirait-on, leur pressing endiablé de début de match. Les Olympiens récupèrent plus haut. Et c’est sur un ballon mal relancé par Doumbia, le néo-buteur de la 1ère MT, touché cette fois par la chatte échaudée que nous appellerons pudiquement cagade de première que l’Om va se refaire. Un contre bien négocié et rondement mené par le Tandem Petit vélo-Cheyrou (Normal, dans un tandem faut au moins un p’ti vélo hein…) et notre gaucher Benoîtement démarqué à l’orée de la surface décoche un tir placé, un peu sous la barre, un peu puissant, bref un tir cadré, que le portier Breton au prix d’une belle envolée en main opposée détourne… dans ces propres filets, deuxième saucisse bretonne au bout des gants du novice Diallo, et 1-2 pour l’OM à la (77ème) . J’exulte. Brandao rentre à la place d’un Lucho à la ramasse pour Porto semblerait-il.
Vers la fin, Le brésilien a l’occasion de s’illustrer, idéalement lancé en profondeur, notre Warrior Carioca se met à sprinter à la vitesse du gastéropode au galop mais, oh surprise, se fait rattraper et ne parvient pas à inquiéter le gardien adverse, Rémy tente sa chance dans un second temps et trouve le petit filet.
Plus rien à se mettre sous la dent jusqu’aux arrêts de jeu. L’arbitre siffle la fin de la rencontre. Deschamps est super jouasse et claque des bises à nos vaillantes biquettes . Dernière frayeur passée. La Sono du Stade ne rediffuse pas l’inénarrable Galettes Saucisses. Ouf ! Merci mon Dieu.

Les Notes

Mandanda (6) Sans reproche
Fanni (5) Sans peur
Morel (4) Sans défense
Aspi (5) Sans plus
N’Koulou (7,5) Sans conteste
Valbuena (6,5) Sans limite - remplacé à la toute fin par Sabo (nn) Sans bruit
Diarra (5,5) Sans chichis
Lucho (3,5) Sans rancune - remplacé (80e)par Brandao (nn) Sans moi
Amalfitano (7) Sans complexe.
Cheyrou(6) Sans les mains
Rémy (6,5) Sans la tête


Deschamps (7) Sans chemise ni pantalon de rechange.
Labrune (0,97) Sans déconner


Conclusion

Trois points dans la bourriche pleine de moules et je finis le Chouchen. Pas si mal au final.
genial
MDR.
merci
Thumbdoubleup
Clap
sans dessus-dessous ...
sans aucun doute, une mama de haute volée Yepyep

merci la mêre.... 59dp
Merci Mama

Je note tout de même que Dieu est meilleur sur sa gauche que sur sa droite, à croire que lorsqu'il tendait la joue droite à Jésus, ce dernier ne terminait pas le travail...

+1 à Mathieu pour son énergie (propre, hein!)

Sinon ce retour de l'OM au premier plan fait bien plais', même si le jeu n'est pas flamboyant Soccer_h4h
A noter que l'Inter aura craqué avant l'OM dans le marathon que ces deux équipes ont entrepris
Mama baptisée au chouchen c'est quelque chose...Thumbdoubleup
Je n'ai pas pu regarder le match mais je me rattrape en matant la Mama Wub et je peux vous dire qu'elle est enivrante !! Pixie
Gouleyante à souhait la Mère Perv
59dp
Merci Mama pour ce CR de haute voléeBounce
(30-01-2012, 17:21)mama cass a écrit : [ -> ]Alors que tout le monde allait rentrer au vestiaires se remettre du déodorant pour un second tour de piste, Loïc Rémy, encore bien en jambe hier, récupère un ballon promis à rien et nous distille un centre enroulé en direction de Lucho. Probablement que l’argentin amorphe l’aurait catapulté du tibia vers le ramasseur de balle, mais là… advint l’improbable. Qu'on peut traduire par "Apam" en breton.

Mama mia Mf_cupid

Merci pour cette orgasme oculaire. Est-ce que lire c'est trompé?

Ce focus sur Apam qui après son but dit tout haut: "Mais pourquoi moi, pourquoi moi ..."

Il m'a fait de la peine (pendant 30 secondes puis je lui en ai souhaité un second fessee).

Merci mama, pas vu le match mais le score fait du bieng Bounce!
... et Erding pourra se rattrapper contre le PQ$G Biker
SlyJ'ai vu le matchSly

Smoke 100% d'accord avec vousSmoke

Artist A des années lumière de votre inspiration créatriceArtist

Rasta Je vous aime et vous envie à la foisRasta
Merci la mère !

J'ai fait deux fois le tour de la table du salon sur le but de Big ben Yepyep

Rennes est physiquement impressionant, je me suis rendu compte de ce que pouvaient éprouver les adversaires de l'OM face à des golgoths. Ça calme en effet ...

Vraiment super match gagné au mental Tambour

Et Pierrot Menes est vraiment pas crédible: 4 à Valbi alors qu'il a encore fait gros match (passe dec' et une activité incroyable) et surtout d’avoir descendu Diallo sur le missile de BigBen, il ne pouvait rien faire le pauvre, il devie tout de même la balle !
Qu'il aille soigner sa gastro ! Gun2
Disons que le choix de Diallo est curieux... en restant sur ses appuis plutôt que de s'envoler comme il l'a fait, il aurait sans doute eu bien moins de mal à sortir le ballon. On dirait qu'il anticipe à fond la frappe côté gauche et se rend compte en cours de route de son erreur d'appréciation.. bon c'est pas un but gag non plus.
(31-01-2012, 10:41)Dragnir a écrit : [ -> ]Disons que le choix de Diallo est curieux... en restant sur ses appuis plutôt que de s'envoler comme il l'a fait, il aurait sans doute eu bien moins de mal à sortir le ballon. On dirait qu'il anticipe à fond la frappe côté gauche et se rend compte en cours de route de son erreur d'appréciation.. bon c'est pas un but gag non plus.

Tu vois Pierrot, fallait juste demander l'avis d'un gardien !
Merci Mam'

j'ai vu le match de travers (merci Norbert Pitae) et suis entierement d'accord avec vous... demain on passe, Dimanche on fracasse! Paladin
Merci Mama pour cette envolée narrative Rock

Mama (10) : sans modération
Pages : 1 2