opiOM.net

Version complète : OM - Le Havre : Comment j'ai failli!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
lol Brandao.
BRANDAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Brandaoooooooooooooooooooooo
Brandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooo !!! YahooYahooYahoo
Hahaha Brandao !
Brandaoooooooooo!!!!!!
On l'a notre Titi Henry Applause
brandade
Huhu, Brandao Smoke
Mega lol Crylol
Ca fait plaizihouuuu Rock
(22-01-2012, 22:46)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le Havre semble avoir une bonne filière pour les gardiens avec Placide après Mandada, tout comme Nice avec Lloris et Ospina et Fernandez qui suit.

BounceBounce
Eh bee il en a fallu du temps Helpsmilie Bon je retire la moitié de ce que j'ai dit sur Brandao Mf_doof
Brandao vient de me reveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(22-01-2012, 23:09)Razibus a écrit : [ -> ]Eh bee il en a fallu du temps Helpsmilie Bon je retire la moitié de ce que j'ai dit sur Brandao Mf_doof
et l'autre?
Bave
Ce type continuera malheureusement à se faire pourrir, et c'est vrai que techniquement, c'est pas Ben Arfa ...

Mais il est i.n.d.i.s.p.e.n.s.a.b.l.e !

Non mais France 3 il faut qu'ils changent de commentateurs: Daniel Lauclair, Xavier Gravelaine, Fabien Lévêque .
c'est le trio infernal ou l'apologie du vide...
Dites, je suis au pays de Brandao, je me trouve un streaming pourrave et je tombe sur ce corner du Havre contré et conclu par notre Brandachou.
Vous savez qui remercier Sleep

Fumi-opiom GGGGGGoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!Bbrrrrrrrrrrraaaaaaaaannnnnnndaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smiley commentateur brasiou:
Tiens MBia veut une augmentation ... Dry
Mbia la tuile, ça pue ça pue !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12