opiOM.net

Version complète : Red Star 0 - 5 OM : Comment on reprendrait bien une petite coupe...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mes chers enfants,

La presse semble unanime. La confrontation dionyso-marseillaise s’est déroulée sous les meilleurs auspices. A croire que je suis la seule à avoir subi une attaque frontale de Norovirus, un sale rejeton de la famille Caliciviridae. En clair, lors que nos pioupious grimpaient la première marche qui mène à l’autel du succès, je passais pour ma part la soirée sur le trône. Je vous ferai grâce des détails mais je suis persuadée que notre bien aimé Seigneur n’a pas plus souffert que moi sur sa croix.

Le film du match :

Entre deux râles j’ai tout de même aperçu Jordan ouvrir la marque et Mathieu claquant un ballon comme descendu du ciel pour se faire reprendre par son petit soulier.
Il paraît qu’on a gagné 5 – 0. L’histoire retiendra que notre route a débuté à Saint-Denis et qu’elle y finira le 22 Avril prochain aussi.

J’ai dit.

Les notes de Mama : (N’en déplaise à La Provence Saint-Denis ce n’est pas Paris. Demander à un Aubagnais s’il est Marseillais...)

Steve (7) :
J’ai juste eu le temps de l’entendre dire « Toi t’y passera pas ! ». Puis j’ai sombré.

Azpilicueta (7) : Un vrai poison et plus robuste qu’une E.Coli. Je ne le présenterai pas à mes intestins.

Diawara (6) : S’est pris un petit pont du Prophète. Certainement par charité.

Fanni (4,5) : Niveau National, à (la) peine.

Morel (5) : Un peu mou du genou, ça s’est senti. Remplacé par Traoré.

Kaboré (6) : Du bon et du moins bon. Mais en vrai je sais pas quoi dire.

Lucho (4) : A la lecture des dernières rumeurs venant de Sao Paulo j’avais bon espoir de le voir s’éclater dans le championnat brésilien avec son ancien coach. Après ce match j’ai juste envie de le voir y partir.
Remplacé par Remy, s'est dégourdi les jambes.

Cheyrou (6) : En fait il cadre quand il y a déjà 3 – 0.

André Ayew (8 ) : Si en plus il commence à mettre les coups-franc on va vraiment plus pouvoir en profiter très longtemps.

Valbuena (7) : Plus remuant qu’un Bacille sur une lamelle de microscope.

Remplacé par Gadi.

Jordan Ayew (8) : Planter en fin de chaque période c’est pas la meilleure façon de faire des petits. Mais ça soulage.

DD (8) : Au diable le calendrier, gagne la pour nous Didier !

Allez en paix les jeunes.
Blush merci mama....

en vrai, kaboré, il méritait plus, ou moins, mais pas 6 Bye1

ayew, on peut pas lui faire une fausse entorse à la petite cuillère pour qu'il déserte réglementairement sa sélection, et qu'il ne soit pas blessé ? Sadomaso
Merci mama, et en effet, pour quelqu'un qui vient d'Aubagne je confirme effectivement qu'ils ne se sentent pas marseillais pour un sous, et habitant maintenant à Paris je confirme aussi que Saint Denis n'est pas Paris Rasta
Mais en même temps, je me rappelle que quand j'étais minot pour mes potes et moi, on croyais tous que le bassin parisien c'était paris et que 92-93 77 et j'en passe, c'était des putains de parigots laughbounce
j'en rigole doucement maintenant
Merci Mama, j'ai pas vu la 2ème mi-temps du coup j'ai loupé 4buts Wacko

donc pour les notes je te fais confiance...
Merci Mam'

pas vu le match,
j'espère que tout est rentré dans l'ordre niveau digestion... Le père No ne vous a t il pas conseillé son remède?
Mama raide star et moi qui pensait avoir tout vu...Punk
Merci Mama qui nous fait un ramake de Game of trône ! Yahoo
Ma foie, le foie de mama doit être dans un sale état après tant de coupes Heat
Merci Maman.

Allez-vous vous abonnez à Free Mobile?
Merci Mama Pope

J'espère que DD ait mis Fanni dans l'axe pour lui (re)donner des repères en cas de blessure/suspension de Mbia ou Nkoulou pendant la CAN, et non pour l'installer durablement dans l'axe en laissant Mbia au milieu en attendant le retour de Diawara, car si c'est la 2ème solution, ça va pas l'effectuer en championnat face à Lyon et Lille et même à Rennes.

Premier élément de réponse, peut-être ce soir !
Merci Mama,
impressionnant Azpi qui a pris le dessus à chaque fois sur son vis à vis avec une facilité déconcertante.
Morel par contre a touché beaucoup de ballon mais moins percuté par contre.
Oui j'étais au bord du terrain j'ai vu à peu près que ça. Googleyed