opiOM.net

Version complète : Ici, c'est pari !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ici, on discute de cocottes, on coche autour d'un bon prono ! On s'astique le cerveau pour dégoter des bons tuyaux ! Vos paris, vos bides, vos succès mais sans vos catalogues de liens vers les sites bêtes de clic à claque ! Shades

J'ouvre le bal ! Après un ramassage monumental avec le boxing day qui a mis KO mon porte feuille en poils de gnou Vava Rien de mieux qu'une coupe pour se refaire !

La victoire de l'OM est côté 1.40 et la victoire à plus de deux buts d'écarts 1.95 Thumbdoubleup Le Red star racle le fond du classement de National depuis le début de saison. Au SDF l'om est invaincu depuis deux ans Thumbdoubleup On cochera les yeux bandés la victoire pour l'om par plsu de deux buts !

La victoire de Montpellier avec deux buts d'écarts est à 1.25 ! Loulou a fait de la coupe une priorité. Contre une DH les Pitaux, Cabela et B.Stambouli auront à coeur de prouver qu'ils ont leurs places de titulaire ! Sans tituber carton de Montpellier !

Shades
tu "croises" les deux pronos ? ça fait une côte de combien ensuite ?

(en tout cas j'aime beaucoup ce topic)
[Image: pari-en-ligne-footer.png]
(06-01-2012, 15:27)Gomincha a écrit : [ -> ]tu "croises" les deux pronos ? ça fait une côte de combien ensuite ?

1.60 Bond sans les handicaps

3.68 avec les handicaps PunkPunk

(06-01-2012, 15:27)Gomincha a écrit : [ -> ]tu "croises" les deux pronos ? ça fait une côte de combien ensuite ?

Les deux côtes multipliées.

En fait si tu fais 2€ a 3/1 et 5/1, c'est comme si tu faisais 2€ à 3/1 --> 6€, que tu rejoues à 5/1 --> 30 €.

Donc côte finale 15/1 (soit 3*5)

C'est pour ça qu'il faut avoir tous les bons paris, parce que sinon ça fait 2€ à 3/1 --> 6€, que tu rejoues à 5/1 mais tu perds --> 0 €.

Enfin chez les canassons c'est comme ça que ça marche Bleh
(06-01-2012, 15:48)Madinho a écrit : [ -> ]

Les deux côtes multipliées.

En fait si tu fais 2€ a 3/1 et 5/1, c'est comme si tu faisais 2€ à 3/1 --> 6€, que tu rejoues à 5/1 --> 30 €.

C'est pour ça qu'il faut avoir tous les bons paris, parce que sinon ça fait 2€ à 3/1 --> 6€, que tu rejoues à 5/1 mais tu perds --> 0 €.

j'ai absolument rien compris...Bon tu coches ou pas ?@Acarp

Et pour combien ? @ Le Filtre

Rien de mieux que les combinés à l'ancienne. Je ne joue pas plus 3 matchs sur un ticket. Et jamais de 2 sur 3 ou autres..

Tu ne devrais conserver que la première partie du titre...excellente.Doctor..tu n'enlèves pas Caveman, hein ?No2
(06-01-2012, 16:19)cetace a écrit : [ -> ]Tu ne devrais conserver que la première partie du titre...excellente.Doctor..tu n'enlèves pas Caveman, hein ?No2

Fait. Merci Baleineau.

Bowdown

C'est vendeur !Farmer
(06-01-2012, 15:27)Gomincha a écrit : [ -> ](en tout cas j'aime beaucoup ce topic)

J'aime aussi beaucoup ce topic, mais ça m'angoisse... Kang

Bonne chance en tout cas ! Bear
(06-01-2012, 15:58)haydjan a écrit : [ -> ]
(06-01-2012, 15:48)Madinho a écrit : [ -> ]Les deux côtes multipliées.

j'ai absolument rien compris...Bon tu coches ou pas ?@Acarp

Et pour combien ? @ Le Filtre

Rien de mieux que les combinés à l'ancienne. Je ne joue pas plus 3 matchs sur un ticket. Et jamais de 2 sur 3 ou autres..

Je vais tenter de la refaire.

Selon les cotes suivantes :

La victoire de l'OM à plus de deux buts d'écarts 1.95 (P1)
La victoire de Montpellier avec deux buts d'écarts est à 1.25 (P2)

Si tu joues 1 € sur chaque, ça va te coûter 2 €.
Cas de figure ou P1 et P2 OK, tu gagnes 1,95 + 1,25 € = 3,2 €, soit 1,2 € de gain net 60% de bénef net.
Si un seul est bon, tu gagnes la cote dudit pari, et si aucun est bon, tu prends 0.

Maintenant, SI tu joues un pari cumulé, donc 1€ sur La victoire de l'OM à plus de deux buts d'écarts 1.95 ETLa victoire de Montpellier avec deux buts d'écarts est à 1.25.
Ça ne te coûte que 1€, puisque c'est un seul pari.
Si les deux gagnent, tu prends 1,95 X 1,25, = 2,44 €, soit 1,44 € de gain net et 144 % de bénef net.
Par contre, si un des deux (ou les deux) est perdant, alors tu prends 0.

Pourquoi que donc ?
Car dans le cas des paris cumulés, c'est comme si tu reportais les gains du premier pari sur le second.
Cela revient à parier 1€ sur la victoire de l'OM par deux buts, ce qui te rapporte 1€ * 1,95 = 1,95€ puis à parier cette somme sur la victoire de Montpellier par deux buts, soit 1,95€*1,25.

Donc si un seul de tes paris de la combinaison est perdant, vu que quand on multiplie par 0 ça fait 0, ben t'as perdu Tongue
Par contre, si tous tes paris sont gagnants, vu que ça a un effet multiplicateur, tu peux prendre cher.

Ainsi, le cas avec 4 paris dont la cote est à 2. Tu as 4 € à parier.
Si tu les paries séparément, tu paries 1€ sur chaque, si tout gagne, tu prends 8€.
Par contre, si tu les paries ensemble, donc 4€ sur un seul pari cumulé, ça va te faire 4*2 = 8*2 = 16*2 =32*2 =64€.
Mais si un seul est faux, t'as tout perdu, alors que dans l'autre cas tu as gagné 6 €.

J'espère avoir été plus clair Prop
l'avantage avec le combiné, c'est qu'une cote faible (1.10 ou 1.20) peut s'avérer interessante dans ce cas.
Typiquement, en effet, utiliser la victoire du PSG à 1.1 je crois, pour faire un peut fructifier les paris + 10 % de gain en cumulant tous vos paris avec une victoire du PSG..King
Et c'est là que seul le PSG ne gagne pas..

Ca rend fou ces paris. J'ai trainé sur Bwin quelques semaines, tu sens insidieusement le truc te prendre la tête, t'accaparer, etc etc etc.. J'ai tout arrêté le jour où j'ai perdu sur un pari "facile" mais au final foireux les 450€ que j'avais gagné à partir de pas grand'chose.
(06-01-2012, 16:28)haydjan a écrit : [ -> ]
(06-01-2012, 16:19)cetace a écrit : [ -> ]Tu ne devrais conserver que la première partie du titre...excellente.Doctor..tu n'enlèves pas Caveman, hein ?No2

Fait. Merci Baleineau.

Bowdown

tu fais tellement de combiné que tu combines même les noms de topic :P
Honoré, je suisWub
Yep je suis d'accord, je m'en suis éloigné d'ailleur...Argent vite gagné, et plus vite encore perdu...De plus tu associes le coeur à l'argent ce qui ne fait jamais bon ménage.
Moi, c'est sur le RedStar que j'ai bien envie de mettre une petite pièce...
Bon, je viens de mettre un billet de 5$ sur ton pari Haydjan Beatnik

Enfin sur les victoires combinées de l'OM et de Monptellier du moins, jsuis pas sur d'avoir bien configuré mon pari pour les deux buts d'écarts Dry .

(06-01-2012, 15:18)haydjan a écrit : [ -> ]Ici, on discute de cocottes, on coche autour d'un bon prono !

C'est une bonne idée un topic de contre pétrie.

Nous avions le fameux "Pari en bouteille" à l'époque... Pepe Cetace
http://www.opiom.net/forums/Thread-Pari-en-bouteille
moi j'ai joué une fois. a lépoque il doublaient ta mise. on était au fond du trou. face au grand LOL.

Niang à marqué, j'ai gagné 200 boules dans l'affaire, j'ai tout retiré et j'ai plus jamais rejoué. facilement gagné, facilement perduGateux
(07-01-2012, 02:08)Gomincha a écrit : [ -> ]Bon, je viens de mettre un billet de 5$ sur ton pari Haydjan Beatnik

Enfin sur les victoires combinées de l'OM et de Monptellier du moins, jsuis pas sur d'avoir bien configuré mon pari pour les deux buts d'écarts Dry .

Plat du pied, sécurité Bond

Arff j'avais point vu le topic de Pari en bouteille Vghgbg

Bon le dernier post était de 2007 Sleep

Pis le titre " Ici c'est pari " est plus vendeur comme le souligne notre Baleineau expert en art martial.
Pages : 1 2 3 4