opiOM.net

Version complète : Red Star-OM / La piste aux étoiles ou comment rallumer les lampions.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Cheyrou il a fini sa digestion Rolleyes
Boom, 5-0 Biker
C'est dommage c'était typiquement une fin de match pour relancer Gignac... Soccer_h4h
Ou pour le lancer, tout simplement.
oui Roll
Ouais, bon ils ont fait le taf. On va pas les critiquer après cette victoire nette et sans bavure contre un club parisien. Echarpe-opiom
J'aime vraiment pas Fanni dans l'axe, c'est pas la sécurité@Nkoulou.

Bon match de Mandada qui s'est montré décisif sur les 2-3 gros arrêts qu'il a eu à faire.
(07-01-2012, 23:39)Darkfly51 a écrit : [ -> ]J'aime vraiment pas Fanni dans l'axe, c'est pas la sécurité@Nkoulou.

Bon match de Mandada qui s'est montré décisif sur les 2-3 gros arrêts qu'il a eu à faire.

La même sur Fanni.
Loic a frappé la barre ? J'ai du aller pisser sans m'en rendre compte Sleep
Triste d'être jeune et incontinent.
(07-01-2012, 12:46)haydjan a écrit : [ -> ]Non tu verras qu'Hassenovitch une fois arrivée devant le SDF sera pris de remords et refourguera sa place à un type plus chanceux. N'est ce pas ? Hein ! N'est ce pas ! PokeyPokey

(07-01-2012, 13:42)hassenovitch a écrit : [ -> ]Biggrin2 Le problème est que je ne suis pas tout seul,
à moins de simuler une gastro, j'y serai Tomato

C'est aussi l'occasion de conjurer la malédiction, j'en ai marre de me sacrifier (2 dernières finales de coupe de la Ligue)

Contre une équipe de National, en 32e, et je suis accompagné par un tonton qui porte chance aux équipes qu'il soutient.

ça devrait le faire Rock

Ayé , j'ai enfin vu l'OM gagner au SDF Fumi-opiom
CheersCheers

Prend un abonnement !
(07-01-2012, 23:35)Mars a écrit : [ -> ]Ou pour le lancer, tout simplement.

on me signale que même les athletes russes le trouvent trop lourd pour le lancer @Haydjan
Kaboré et Morel qui se prennet un petit pont chacun dans la même action par Steve Marlet Yahoo
J'espère qu'ils ont pris cher dans les vestiaires....
Morel en a bien pris un de M Pokora, alors tu sais...

C'est comme ton pote qui couche avec un transexuel une nuit d'automne. Au début, tu te moques, puis quand tu apprends qu'il a réitéré, tu gardes le silence sur les incidents.
(07-01-2012, 23:27)Razibus a écrit : [ -> ]Jordan ne nous manquera pas. Il peut partir tranquille à la CAN Pape

passisur qu'il ne manquera pas, passisurMad1

C'est qui donc ce passisur ? La nouvelle cible d'la caution Marseillaise ? Tongue

Jordan a fait le boulot tout de même avec ses 2 buts. Même s'il n'a pas été exceptionnel, pour un match de reprise sur une patinoire, c'était pas trop mal.

Il va falloir qu'on retrouve du très bon Cheyrou sur les mois de janvier et février.

Lucho il n'y a plus d'espoir, qu'on le refourgue au premier club qui nous propose 2 euros. Ce joueur aura fait 2 bons mois et basta. Malgré le pognon mis par le club, la confiance du groupe et du coach, la grande patience des supporters... Tous ses efforts pour le voir aussi ridicule sur le terrain, c'est triste ! Shocking
Ce qui me fais peur, c'est qu'on n'a pas le choix que de le mettre titulaire du fait des départs à la CAN.

J'ai juste vu les buts qui sont sympa. Le travail d'André Ayew sur le but de Valbu Ohmy Bave
T’as vu dédé comme il l’a lancé le Mathieu.Sleep
(08-01-2012, 10:18)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Kaboré et Morel qui se prennet un petit pont chacun dans la même action par Steve Marlet Yahoo
J'espère qu'ils ont pris cher dans les vestiaires....

Pourquoi, il y a un règlement qui interdit à des joueurs de National de faire des petits ponts à des joueurs de Ligue 1 ?Unsure
(08-01-2012, 10:18)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Kaboré et Morel qui se prennet un petit pont chacun dans la même action par Steve Marlet Yahoo
Face à un prophète, la mer se sépare en deux et les jambes s'écartent...c'est une forme de reconnaissance qui n'a rien à voir avec un quelconque déchet technique, espèce de mécréant !Nono_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6