opiOM.net

Version complète : Nancy 1-3 OM / Marche de l'Avent ou le bon voeux de mama cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
merci Mama. Bonnes fetes à vous tous!!!
Merci Mama.

Bonnes fêtes à tous ! Happy
Salut à notre mère à tous et à son début de saison tonitruant, toute en non sobriété.Wicked

Bonne fête à l'Opiomanie et à sa non sobriété itou. Applause
Mama Shiny la grande classe comme d'hab !
Passez de bonne fêtes
Merci Mama.Applause

Bonnes fêtes à vous, ainsi qu'à tous les opiOManes!Thumbdoubleup
(22-12-2011, 17:26)RasSimmons a écrit : [ -> ]Merci la Vieille vous être trop bonne pour nous autresTongue

Pas pour MadinhoBiggrin2

(23-12-2011, 16:33)Godfather a écrit : [ -> ]
(22-12-2011, 17:26)RasSimmons a écrit : [ -> ]Merci la Vieille vous être trop bonne pour nous autresTongue

Pas pour MadinhoBiggrin2

CrylolShades
reposez vous bien nos biquettes ! le repas sera copieux pour votre retour au championnat ! vous allez jouer à quitte ou double !
Joyeuses fêtes à vous tous amis Opiomens, Opiowomens et toi aussi Haydjan, le farfadet !

Ara-opiom

N'abusez pas des bonnes choses, c'est idiot de passer une semaine aux W.C. après un bon repas !!! Doctor

BONNE FÊTES A TOUS!!CheersCheersCheersCheersJesterJesterJesterJester
un Bon Noël à vous Toutes et Tous Drinkbuddy
Sortez couvert et faites attention à vous Ara-opiom
Une pensée pour ceux qui auraient du être avec nous Mf_cupid Angel_not
Voilà Rock
Bonnes fêtes les opiomens, je vous laisse, je dois couper la dinde et on me gueule dessus Bounce
Joyeux Noël et bon réveillon ! Burp
(24-12-2011, 21:17)Cocadust a écrit : [ -> ]Bonnes fêtes les opiomens, je vous laisse, je dois couper la dinde et on me gueule dessus Bounce

Le mec il parle mal de sa belle mere !Angel_not
Merci mama

Dommage que vous soyez mariée à Dieu, je vous aurais bien arrangé une union avec le Mad Professor, le bébé des deux aurait été coton...Pouletdanse

Joyeux Noël ! N'abusez pas du vin de messe.
(25-12-2011, 12:40)Emes a écrit : [ -> ]
(24-12-2011, 21:17)Cocadust a écrit : [ -> ]Bonnes fêtes les opiomens, je vous laisse, je dois couper la dinde et on me gueule dessus Bounce

Le mec il parle mal de sa belle mere !Angel_not

Tongue Non elle n'étais pas là, because à l'étranger Nana
Quelle chance !
Pourvu qu'elle ne me lise pas là Mm
Pages : 1 2