opiOM.net

Version complète : OM-FCLorient: Plus loin vers l'Ouest.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Valbuena et son sampiternel pas d'élan avant de tirer un coup franc, ils devraient sérieusement songer à aller se faire voir ailleurs
retour des bourrins usuels , pauvrete technique habituelle , font caguer

Tou bidons, juste Valburna qui sort un peu du lot. Désespérant...
(17-12-2011, 20:42)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tou bidons, juste Valburna qui sort un peu du lot. Désespérant...

Moi j'aime bien le match de M'Bia, il joue juste juste au milieu et c'est le seul qui cherche à aller de l'avant. Le plus mauvais c'est Amalfitano, completement à la ramasse.
Et ils veulent 6 points d'ici la trêve ? Oh bande de mous papa Noël n'existe pas !
C'est la lutte du slip Mf_death
aller hop une grosse deuxième mi-temps et on en parle plus.

très déçu de Jordan sur cette première mi-temps malgré un ou deux centres intéressant. Rémy transparent. sans mouvement c'est compliqué de construire des attaques Vava
Mon dieu que c'est faible, cette équipe est définitivement à sa place au milieu de tableau.

Faudra m'expliquer un jour, ça fait maintenant 3 saisons, qu'on a zéro mouvement devant, ils font quoi aux entraînements, ils travaillent jamais les déplacements, les appels, j'hallucinne devant tant de pauvreté.
Pour l'instant, 2 points sur 6 pour 2 matchs à domicile. C'est assurément pas un parcours de champion Crazy
Cheyrou in Diarra out. Mbi seul en sentinel why not Wicked
Comment on peut être hors-jeu sur un coup de pied arrêté Thumbdown

Le nombre de ballons touchés par Rémy doit être assez hallucinant.
Cheyrou il sait pas tirer du droit Sadwalk
Aucun rythme alors qu'ils sont à 10 en face. que des branques.
Cheyvrou faut qu'il achète des pieds, c'est plus possible là ah si, il va être prolongé d'un an...
Oh Cheyrou, ça fait deux matchs qu'il foire des buts tout faits à 6 mètres du but Argue
Cheyrou il est pas adroit du gauche Ranting
Dommage Cheyrou Ranting
C A D R E R, va falloir penser à leur apprendre.
On se réveille un peu..
58 ème min dont 30 à en supériorité numérique et toujours rien... affligeant !
Pourquoi Morel est resté planté comme un piquet sur ce coup ? Aanz Il pouvait pas partir en profondeur Censored
Sympa le retour de Morel Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9