opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : Valeur du jour, l’Opportunisme.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(10-12-2011, 22:44)Mazargues a écrit : [ -> ]Qu'est-ce qu'il tombe Valbuena...

...mais jamais de très haut Doctor
(10-12-2011, 22:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Moyen. ça manque de punch, de percussion.

Pour le dire clairement, on se fait ch... Sleep

Les dix premières minutes ça jouait pas mal, après ça a commencé à ronronner.
(10-12-2011, 22:27)Hellborg a écrit : [ -> ]
(10-12-2011, 22:26)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Gérard Gili

nan, l'autre Bond

ça doit être Josse vu que j'ai un flux audio sur mon stream qui est pas celui de Orange.
(10-12-2011, 22:36)Bobohigno a écrit : [ -> ]C'est mon streaming pourri ou je vois bien Traoré faire des rush, des débordements, voir des centres ?Blondblush

C'est bien ton streaming pourri Original
Ca va falloir piocher dans les réserves pour cette seconde mi-temps, en espérant qu'ils n'aient pas laissé tout l'influx à Dortmund...

N'Koulou toujours taille patron, Ayew qui a du mal à rentrer dans le match et un couloir droit qui ronronne par rapport aux dernières prestations. Y'a moyen de moyenner, on a possibilité de marquer un but à ces Gigis totalement inoffensifs pour l'instant Rock.
C'est le moment de switcher vers le vrai match de la soirée... Pixie
Moi ça marche pas le lien CrayCrayCray
(10-12-2011, 22:52)Hellborg a écrit : [ -> ]C'est le moment de switcher vers le vrai match de la soirée... Pixie

Artist
(10-12-2011, 22:51)Kalamáta a écrit : [ -> ]Ca va falloir piocher dans les réserves pour cette seconde mi-temps, en espérant qu'ils n'aient pas laissé tout l'influx à Dortmund...

N'Koulou toujours taille patron, Ayew qui a du mal à rentrer dans le match et un couloir droit qui ronronne par rapport aux dernières prestations. Y'a moyen de moyenner, on a possibilité de marquer un but à ces Gigis totalement inoffensifs pour l'instant Rock.

Pour la droite, c'est plus défensif qu'offensif vu le point fort de Bordeaux qui est bien bloqué : le couloir gauche.
(10-12-2011, 22:54)benoit chez roux a écrit : [ -> ]
(10-12-2011, 22:52)Hellborg a écrit : [ -> ]C'est le moment de switcher vers le vrai match de la soirée... Pixie

Artist

Deux écrans, les 2 en même temps Spoton
Fallait pas arriver a la bourre pour le classic o Applause
(10-12-2011, 22:54)saly a écrit : [ -> ]Moi ça marche pas le lien CrayCrayCray

Je regarde sur "Link 4", ça fonctionne.
Bon allez Cheyrou suspendu pour Nancy.
(10-12-2011, 23:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Bon allez Cheyrou suspendu pour Nancy.

Mieux vaut que ce soit là que pendant la CAN avec Kaboré et Ayew en moins.

On n'y arrivera pas sans un deuxieme attaquant
(10-12-2011, 23:03)Mazargues a écrit : [ -> ]
(10-12-2011, 22:54)saly a écrit : [ -> ]Moi ça marche pas le lien CrayCrayCray

Je regarde sur "Link 4", ça fonctionne.

Na CrayCrayCray

Le Concombre masqué entre pour Bordeaux.
Cettetronche de coton tige le Henrique Applause
Je le sens pas ce match....

Pas une seule grosse occasion.......c'est très moche.Dry
Jordan pour André, 4-4-2 avec Valbuena à gauche
Nkoulou est encore plus énorme que d'habitude Bave Mf_cupid Love2
Ca manque de jus, notre faible banc montre ses limites
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9