opiOM.net

Version complète : SMC 1-2 OM - Caen ça veut rigoler…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le Mot d’excuse de la vieille :

Le premier qui dit que dans le calva il n’y a que de la pomme et du sucre prend une Tatin.

Le Film du Match

On va pas faire du réchauffé. Vous savez tout.
En gros et en trois points: on marque. Ils marquent. On remarque.


Les Notes:


Mandanda (4) : Le phénomèno est assez rare, Dieu n’était pas dans son assiette, et nous a un peu multiplié les pizze. Une cagade Apoulesque qui vaut un péno, et des sorties Andradesque qui valent des suées. Certes Dieu est en chacun de nous mais s’ils pouvait éviter ces deux là.

Azpi (6,5): L’espagnol semble vraiment sorti de l’auberge et nous fait un come back de l’ibère nation. Bien en jambe, bien placé, bien allé et venu, pistonesque à souhait… je croise les doigts à chacune de ses génuflexions.

N'Koulou (6)
: Une prestation dans la lignée des précédentes, solide et propre, même si le guette, une fois par match, le syndrome zubarien, tel un mauvais grigri planqué dans ses chaussettes. Ce soir a aussi dû compenser les errements Traoresque. Bien lui en a pris.

Diawara (7) : Monstrueusement bien monté. Un roc tectonique au four volcanique de notre surface jusqu’au moulin à points que fait tourner le vent de la remontée. Tel le HUN, a fait le malheur des autres pour le bonheur des notres. Un Souley oswaldopiazzesque

Traoré (4) : Placé comme un âne qui se prendrait pour un cheval de course. Bref plus à l’aise dans le labour et souvent à la bourre. N’a pas manqué de courage mais ça ne fait pas une belle jambe pour l’intérim Morelesque.

Lucho (5,5) : El commandante n’en prendra pas pour son grade ce soir. L'argentin semble retrouver un peu de joie de jouer malgré la vivacité pastoresque d’une loche grise. Bref, c’est pas encore l’ouverture au grand large mais on s’éloigne de la mauvaise passe.
Remplacé par Valbuena (3), qui n’avait pas révisé sa copie grecque, Toupie pour lui.

A.Ayew (7) : Lui il ne change pas il est comme le prix des allumettes. Flambesque. A porté le feu au quatre coins du terrain et a entretenu les braises. Certes, parfois devrait comprendre qu’il ne doit pas toujours s’occuper seul du barbecue et faire tourner le tison. Mais on ne va pas trop chipolater: un but, une avant dernière passe decisive, un carton jaune. Soit l’ensemble de la carrière d’Eliot Grandin.

Diarra (6) : L’Alou est de moins en moins lolesque et a bien récupéré, ça tombe drôlement bien, c’est ce qu’on lui demande. Comme dit Père Fuseur, et réciproquement: l’envie c’est l’eau de vie. Soit Le meilleur moyen de se refaire la cerise.

M'Bia (6) : Retour fanfaresque pour le lion indomptable. Nous a tout fait: des rateaux, des ratés, des transversales, des latérales, des ouvertures, des fermetures, des tackles à la motte, à la hanche, au garot… jusqu’à y perdre une cheville sous le crampon d’un tripier assassin. Bref pas encore de juste milieu mais ça déménage sacrément et risque fortement de manquer dans les cartons pour Dortmund.
Remplacé par Cheyrou (4) qui n’en demandait pas tant visiblement.

Amafitano (6,5) : Dans la lignée de son match qatari aux éclats, a puisé en lui le gaz et a ouvert les vannes qui ne font plus rire. A bouffé la craie et la feuille parfois, mais le garçon a du ballon plein les pieds et son double contact Riberyesque m’a arraché une larme.

Jordan Ayew (6) : Benzemesque par moment, une conduite de balle qui trace les destins les plus prometteurs. Un but de plus entre frères. Progresse à la vitesse d’un pur sang de famille. Tout le monde nous l’abédi mais delà à le voir !
Remplacé par Gignac (nn): Rire ou pleurer, je ne sais plus.


Conclusion :

Bien sûr on a mis la marche avant, mais il y a encore de la marche avant…



Acadabrantesque!
Voilà. Après une opération de la cataracte, la vieille distingue enfin les (bonnes) touches du céleste clavier Echarpe-opiom
Merci la mère, ce match avait bon gout, m'enfin il était pas amère
J'aime beaucoup le CR de l'aspi : "L’espagnol semble vraiment sorti de l’auberge et nous fait un come back de l’ibère nation." Love2


(04-12-2011, 13:37)polymorphe a écrit : [ -> ]Voilà. Après une opération de la cataracte, la vieille distingue enfin les (bonnes) touches du céleste clavier Echarpe-opiom

Boujour vous, passe un bisou au boeuf Cheers
@ Olorin. je ne manquerai pas. Merci pour lui Mf_bluesbrother
Mama vous êtes mon héroïne.

Une mémoire précise et une diction claire, les années n'ont pas prise sur vous et c'est tant mieux.
Je suis assez d'accord avec les notes, mais j'aurais été plus sévère avec certains:
- 0.5 de moins pour Cheyrou, que je pense devrait plus penser au foot qu'à ses envies de faire du Krazucki.
- 0.5 de moins aussi à Amalfitano, car, comme l'action ou Valbuena fout en l'air un contre, il fait un grosse faute en fin de match en refusant de passer le ballon alors que deux joueurs étaient seuls au centre près à pousser la balle dans les buts (à moins qu'il n'ait pas voulu mettre en lumière un concurrent au poste de milieu droit...).

Merci la vieille Wub.
Puisse Azpilicueta être à l'image de l'équipe et continuer dans cette voie! "L'ibere nation" Echarpe-opiom
(04-12-2011, 14:48)Hellborg a écrit : [ -> ]Je suis assez d'accord avec les notes, mais j'aurais été plus sévère avec certains:
- 0.5 de moins pour Cheyrou, que je pense devrait plus penser au foot qu'à ses envies de faire du Krazucki.
- 0.5 de moins aussi à Amalfitano, car, comme l'action ou Valbuena fout en l'air un contre, il fait un grosse faute en fin de match en refusant de passer le ballon alors que deux joueurs étaient seuls au centre près à pousser la balle dans les buts (à moins qu'il n'ait pas voulu mettre en lumière un concurrent au poste de milieu droit...).

Tu y vas un peu fort sur Amalfitano, les 2 joueurs en question il ne les vois pas forcement puisque derrière lui et quand bien même il les aurait vu, ils ne sont pas totalement seul. Certes il a fait le con à essayer cette talonnade (alors qu'une vraie talonnade derrière lui aurait eu plus d'impact) mais il a quand même fait un gros match du coup tu peux te dire que tes 0.5 mama les a peut-être déjà enlevé Bond
(04-12-2011, 14:41)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Mama vous êtes mon héroïne.

Une mémoire précise et une diction claire, les années n'ont pas prise sur vous et c'est tant mieux.
Elle a quand même attendu 48 heures le temps que le Calva dissipe les mal entendus...

Merci Ô mère supérieure, la frivolité de tes écrits est une source où je puise ma bonne humeur. Ok
Merçi ma mère, j' aurais rajouter un point de plus à nos défenseurs, quelle chevauchée fantastique de Souley et puis N'Koulou qui aurait dit alors que cet échalas serait un de nos coffres forts parceque votre dieu m'a donné quelques sueurs froides, heureuseusement que quelques rasades de cidre et calva chez mon filleuil normand m' ont bien réchauffé Burp et du coup, j' ai assisté au match quelque peu dans le brouillard
Pas d' accord avec Hellborg Amalfitano monte en puissance il sera l' un de nos meilleurs tauliers, je l' aime d' amour, belle trouvaille le duo : Diarra - M'Bia
Pauvre Gigi ! ce gars est badigeonné de skoumoune Doctor
J'ai juste dis que je lui aurais mis 6 au lieu de 6,5, j'ai pas dis qu'il fallait le prêter à Ajaccio en janvier Mf_bluesbrother
(04-12-2011, 14:41)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Mama vous êtes mon héroïne.

Une mémoire précise et une diction claire, les années n'ont pas prise sur vous et c'est tant mieux.

Avant, il préférait la cocaïne... Whistling
(04-12-2011, 16:01)Hellborg a écrit : [ -> ]J'ai juste dis que je lui aurais mis 6 au lieu de 6,5, j'ai pas dis qu'il fallait le prêter à Ajaccio en janvier Mf_bluesbrother

Moi 7 Bye2 , pourvu que Wenger, tout comme pour N' Koulou cherche à nous le piquer

Roll
le mot d'excuse.
Plus 1 pour Souley.
sa chevauchée + sa remise, on aurait dit Messi.
Heat
Merci la Mère Sup'

(04-12-2011, 13:11)mama cass a écrit : [ -> ]Le Mot d’excuse de la vieille :

Le premier qui dit que dans le calva il n’y a que de la pomme et du sucre prend une Tatin.

"Vous avez beau dire, y a pas seulement que d'la pomme… y'a autre chose… ça serait pas des fois de la betterave ? Hein ?"@Raul Connie3



3 points, un collectif soudé retrouvé, en route pour Dortmund ! Drapeau Drapeau_croix
Merci Mama Yepyep

Votre meilleure prestation de la saison 59
Merci Maman.

Buba
Une bien belle mama, merci... Ceci dit, le film du match, je l'eusse bien lu, mais l'ibère nation ne guette probablement pas que l'aspi !
Cool
Pages : 1 2