opiOM.net

Version complète : OM - Olympiakos : Le Pirée, l'ennemi du bien ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
J'crois qu'il vaut mieux éviter les 1/8, soit ils tombent sur Nicosie et là tout le monde va rigoler de les voir éliminés par ce petit club, soit ils tombent sur le Barça ou le Real et là le 1-6 du QSG face à la Juve paraîtra comme une courte défaite H2
(24-11-2011, 01:01)Tofinou a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 00:45)Frakaveli a écrit : [ -> ]Techniquement il est l'un des meilleurs joueurs du championnat
Mais il cours trop vite pour des kaboré,traoré,ou autres boulets qui compose cette équipe,il se retrouve souvent isolé et doit s'employer à faire tout seul la décision.....pour le faux joueur de foot,je laisse cela au virevoltant mais inutile Valbu'

Excessivement d'accord. Pour moi AA c'est le même niveau qu'un Kevin Prinz Boateng Mf_cupid Pas le touché de balle le plus élégant, mais il fait la différence seul tellement souvent ! Il percute lui ! J'en peux plus du tout des passes en retrait, des mecs qui se cachent derrière l'adversaire, des pieds carrés, des contrôles à deux centimes, des signatures de Diawara cramé, des pleurnicheries de Valbuena, des grimaces de Diarra... M'Bia j'y crois mais tout est en vrac autour. Quant aux cireuses du banc...

C'est minant de voir Mandanda, Rémy, NKoulou se gâcher avec des peintres pareils 34

Faut pas aller en 8e ni nulle part si c'est pour être la risée de l'Europe Censored

Oui mais si c'était un gros adversaire ou les lacunes de nos joueurs se seraient révélées au grand jour ok, mais si on est incapable de faire trois passes face à Montpellier ou l'Olympiakos, la je ne suis plus du tout...Kang
Je veux dire par la qu'il y a trop de joueurs en même temps loin de leur niveau pour que ça soit une pure coïncidence !

Pour ce qui est de AA, la plupart de ses duels, il les gagne excentré gauche très loin de la surface de réparation, c'est d'une futilité...
(24-11-2011, 01:22)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de AA, la plupart de ses duels, il les gagne excentré gauche très loin de la surface de réparation, c'est d'une futilité...

Tu veux dire que l'OM a perdu son double A ? Biggrin2
Ayew ou pas, nous avons des latéraux lamentablesHeat
(24-11-2011, 01:27)Aqwarium a écrit : [ -> ]
(24-11-2011, 01:22)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Pour ce qui est de AA, la plupart de ses duels, il les gagne excentré gauche très loin de la surface de réparation, c'est d'une futilité...

Tu veux dire que l'OM a perdu son double A ? Biggrin2

Surtout qu'elle s'obstine avec son double D !
D'accord avec chez roux concernant AA, mais aussi avec jax quand il dit que si tous les joueurs faisaient preuve de la même combativité que A. Ayew, on n'en serait pas là.

Pour ce qui est des huitièmes, j'espère qu'on va se qualifier. D'abord, parce que vu notre situation en championnat, c'est pas avec une élimination (alors que les feux étaient au vert de surcroît) que ça va remonter le moral et améliorer l'ambiance au sein de l'effectif et du staff. Ensuite, parce que financièrement, ça fera du bien au club par ces temps-ci. Et enfin, parce que les huitièmes ont lieu au printemps. On a le temps de voir venir, et rien ne dit qu'on sera aussi médiocre que maintenant. Il y aussi le mercato d'hiver au milieu pour faire des rectificatifs si possible.

(23-11-2011, 22:58)Godfather a écrit : [ -> ]
(23-11-2011, 22:48)Old Trafford a écrit : [ -> ]Il est fatigué en ce moment God. CAAO8XFQ

Pourquoi?

Pour ça : http://www.opiom.net/forums/Thread-OM-Ol...pid1208308

Mais tu avais sans doute oublié le 2. Angel_not

Sincèrement vous croyez encore à une qualif' en 1/8ème ? Qualif' qui passe par une victoire à Dortmund si l'équipe veut rester maître de son destin, chose qu'elle n'a pas assumée ce soir.
Et pis Dortmund, ça a plus l'air de ressembler à l'équipe de début de saison, ils viennent de taper le Bayern 1-0 chez eux et se retrouvent 2ème à 2 points des Munichois. Enfin leur stade va être plein avec une qualif' possible, leur mur de kop va les pousser à fond et les biquettes risquent de se caguer dessus....

Qu'on finisse 4ème de cette poule, la saison va être assez longue comme ça...
Bah tout est possible avec cette bande de fumistes!!
Dimanche on poutre PArisSadomaso
http://www.eurosport.fr/football/ligue-d...tory.shtml

On est quand même pas mal placés...Nana
Finalement, c'est le même scénario que contre Arsenal au Vélodrome. On joue le nul dans le dernier quart d'heure avec des changements de nature défensive, l'équipe adverse fait un coaching qui s'avère gagnant (Ramsey pour Arsenal et Fetasalakis pour les grecs), et on perd. Sly

Sinon, j'ai lu sur Twitter (je ne pense pas que le gars soit fiable cependant) qu'il y avait eu des explications entre Labrune, DD et certains joueurs, Valbuena et Cheyrou étant les plus visés.
http://www.sharkfoot.fr/2011/11/marseill...les-notes/
Assez d'accord avec leurs évaluations

Cheyrou et Valbu en dessous de tout ce soir...Vghgbg
Valbu n'est pas fait pour jouer dans l'axe, on le sait depuis 4 ans...
J'aime bien ce qu'il dit sur Ayew :

André Ayew – 4
De la hargne, de l’envie… Oui mais cela lui a seulement servi à prendre le ballon pour finalement tenter de dribbler 7 joueurs pour centrer en bout de course. Il gagnerait à jouer simple, match après match c’est la même rengaine.

P.S. C'est lui qui a balancé sur les explications.
J'avais pas lu cette histoire d'explications...En tout cas Cheyrou n'a rien qui justifie qu'on place Lucho sur le banc ces derniers matchs...
Je suis curieux de savoir comment il fait pour savoir ce qui se dit dans les vestiaires. De surcroît dans l'heure qui suit le match. Qu'il y ait eu des explications ce soir, c'est normal vu le contexte, mais savoir précisément ce que X ou Y a dit...

Cheyrou a été sur le banc alors qu'il ne le méritait pas avec DD. Lucho y a été que quand les supporteurs n'en pouvaient plus et demandaient la démission de DD. Et je ne vois pas non plus ce que Lucho apporte quand il rentre comme ce soir. Ni l'un, ni l'autre n'a sa place en ce moment dans le 11. Bientôt, on va avoir un banc avec 11 joueurs et seulement 6 joueurs valables sur le terrain.
Spafo!
En tout cas c'est un rapport assez précis depuis les vestiaires olympiens:
http://twitter.com/#!/J_Alessandroni
(24-11-2011, 00:39)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Tout le monde va m'incendier ici mais pour moi AA ressemble plus à un quarterback qu'à un vrai joueur de foot. Il est hargneux dans ses prises de balles, sur dans ses contrôles, court beaucoup, tacle, mais son intelligence dans le jeu laisse beaucoup à désirer. Si vous avez réussi à compter le nombre de fois ou il est allé s'enfermer tout seul sur un coté entouré de trois adversaires pour finir au mieux avec un centre à l'aveuglette, je prends. Shades

c 'est le pompom, ça comme post.
tu abuses.
un des seuls à lever la tete, et à jouer au foot.

la declaration de Diawara apres le match, resume à elle seul l'etat d'esprit.
genre avec cette mentalité, meme pas la peine d'aller en Allemagne.
André Ayew etait aussi, un peu remonté.
" ça commence à agacer certains "...vaut mieux qu 'il ne developpe pas.
bon courage pour le debrif ce matin + entrainement.
Shipwrecked
Leur dernière chance c'est dimanche...tout autre résultat entrainera une colère compréhensible !
Leur dernière chance est passée depuis bien longtemps Mr Kenavo ...
Hier j'ai regardé Mentalist tellement je n'attendais rien d'autre qu'une défaite hier.

Il n'y a aucune surprise.

Une fois de plus DD a joué les experts comptables en faisant plus de calculs que de coaching ... et une fois de plus les joueurs on été minables de ne pas pouvoir battre ce grand club grec.

Le résultat de dimanche ? On s'en fout.
La qualif en 8ème ? On s'en fout.
Une place sur le podium ? On s'en fout.
Cette équipe ? On s'en fout.
Ce club ????
moi aussi j'ai regardé mentalist. La rousse est superbe Bave
Sinon ça se voit gros comme le nez au milieu de la figure que le groupe est cassé. il y a trop de décla sur les numéros de solliste des uns et des autres. Labrune est énérvé, DD est énervé, Mandanda, Ayew, Diawara sont énervés... Une partie des joueurs n'a plus envie de se bouger le cul... Gaby revient, il y a des baffes à distribuer. Il y a rien de plus qui m'énéerve que de lire des décla de joueurs qui disent qu'ils n'ont pas fait l'effort de gagner ce match... Qu'ils aillent tous se faire épiler les poils du fondement.
Le pire, c'est de se réveiller ce matin et voir ce pauvre DD se poser carrément en victime alors que son effectif était près depuis fin juin et et ça ne se voit pas malheureusement sur le terrain 75xr
(24-11-2011, 03:48)RasSimmons a écrit : [ -> ]http://www.sharkfoot.fr/2011/11/marseill...les-notes/
Assez d'accord avec leurs évaluations

Cheyrou et Valbu en dessous de tout ce soir...Vghgbg

J'ai vu le même match
c'te honte !Tomato

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15