Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(06-11-2011, 17:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]Gigi/Rémy devant, A. Ayew et Valbu sur les flancs, et Diarra-Cheyrou au milieu. La compo que je souhaite depuis longtemps, mais pas le temps de voir le match. 
Mouais le flanc droit en 4-4-2 avec Azpi et Valbu me laisse dubitatif sur le plan défensif avec Azpi en-dedans depuis le début de la saison et un Valbuena qui fait pas les replis d'un Amalfitano.
C'était pas 13 myons la clause de Dédé Ayew ? Bon ça ne change pas grand chose au final.
L'article en question est une spéciale kiplé pour brasser un peu de vent. Mais il est vrai qu'il nous faut quelqu'un de potable à gauche de toutes façons. Et Dédé ne partira pas (au mercato du moins) sinon j'arrête de respirer.

(06-11-2011, 17:23)Ralphd a écrit : [ -> ]@Ani : Oui tu as bien lu. Dassier a fait signer A. Ayew une clause dans son contrat à 11M€
Tu aurais préféré qu'il parte à Stuttgart pour 2 millions en aout 2010?
Hello à tous, auriez vous un lien en FR svp ?
Merci
(06-11-2011, 18:00)Godfather a écrit : [ -> ] (06-11-2011, 17:23)Ralphd a écrit : [ -> ]@Ani : Oui tu as bien lu. Dassier a fait signer A. Ayew une clause dans son contrat à 11M€
Tu aurais préféré qu'il parte à Stuttgart pour 2 millions en aout 2010?
Non mais il faut être fou pour 11M€...en Aout 2010, le "potentiel" était connu. Je ne comprends pas l'intérêt de mettre ce genres de clauses. Soit on en met pas et c'est le club qui décide si oui ou non un autre peut discuter avec un joueur, soit on met une clause relativement haute et la le club est sur de ne pas perdre la face. La, c'est clairement, "youhou, jsuis pas cher à l'achat, donnez moi un gros salaire svp!"
C'est surtout que c'était soit on lui fait une clause au rabais, soit il part tout de suite. La clause, c'est un moindre mal.
Merci godfather mais c'est en arabe
[email=http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=69310&tid=219633&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327]:bond:[/email]
J'ai trouvé ça en FR
(06-11-2011, 18:10)Linkallias a écrit : [ -> ]Merci godfather mais c'est en arabe
[email=http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=69310&tid=219633&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327]:bond:[/email]
J'ai trouvé ça en FR
Raciste...

Comment Gignac peut louper ça !!
cette moule, la barre !
Azpi et Diawara aux fraises sur cette action !
Je n'aime pas ce genre de match....
Des grosses occases qu'on ne met pas au fond. Un petit but de Nice avant la mi-temps et on va arracher un nul en seconde période.......
Comme d'hab quoi...

Mouloungui c'est le même ? Il a mangé quoi ?
(06-11-2011, 18:20)papaver a écrit : [ -> ]Mouloungui c'est le même ? Il a mangé quoi ?
Tu confonds avec Moussilou?
En tout cas, joli enchainement.
(06-11-2011, 18:19)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Je n'aime pas ce genre de match....
Des grosses occases qu'on ne met pas au fond. Un petit but de Nice avant la mi-temps et on va arracher un nul en seconde période.......
Comme d'hab quoi...
Tous les tirs cadrés, ce sont des tirs dans le centre des cages, directement sir Ospina !
Qu'ils décalent un peu leur cible !
Abriel se fait plaisir dans le dos de Morel...
Barre bis....
ça pue...
Diarra a un temps de retard : fautes, absence au milieu devant la DC..
Ouf encore...
On a fait 10 bonnes 1ères minutes et là on subit "l'orage" niçois. Ils ont laissé les jambes à Londres ?
Qu'est ce qu'il se place mal Castro (l'arbitre) à être sur les lignes de passe !
Vilaine prestation où les joueurs donnent l'impression de jouer les 10 premières et les 5 dernières minutes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11