Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Ca c'est parce que tu n'as pas vu la couleur du ciel ici. On me signale par ailleurs que le Gapeau a débordé.
Coool, on ira pêcher les truites à la main !
rooo la pêche à la truite à Signes ! Que de souvenirs d'enfance !
(Ca existe toujours ces bassins à truite?)
Of course. Mais entention, selon les paysans du coin, le pisciculteur nourrit son cheptel avec ce qu'il stocke dans sa fosse septique !
Du coup, elles sont bien grosses

Ce soir je vais faire découvrir le stade à ma fille de 9 ans. En espérant une qualif

Oui parce que sinon elle risque de découvrir un sacré panel de gros mots
Bon match à vous

(25-10-2011, 15:05)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ce soir je vais faire découvrir le stade à ma fille de 9 ans. En espérant une qualif 
Elle a eu de si mauvaises notes que ça ?
(25-10-2011, 17:38)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ] (25-10-2011, 15:05)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ce soir je vais faire découvrir le stade à ma fille de 9 ans. En espérant une qualif 
Elle a eu de si mauvaises notes que ça ?

Nous y sommes .... C'est vide.
Sinon au contraire elle a eu de bonnes notes. Je ne sais pas si elle sait c'est beau la naïveté a cet âge-la

Bien, tu boucheras les oreilles de ta fille et tu pourras alors crier à la 13 ème minute :
"Opiom le poison qui rend fada, bande de feuilles"
Merci.
Lucho revient

(25-10-2011, 19:42)Razibus a écrit : [ -> ]Lucho revient 

La compo :
GIGNAC J. AYEW
MOREL AMALFITANO
KABORE LUCHO
SABO N'KOULOU TRAORE FANNI
BRACIGLIANO
Remplaçants : ANDRADE, AZPILICUETA, diarra, cheyrou, valbuena, remy, a. ayew
finalement chai pas si je vais regarder

si ça c'est pas du plan B
Hello, étant à l'étranger,si vous avez un lien stable je prends svp ;)
Merci
Moi j'ai pas le choix

Moi non plus, j'ai donnée sa soirée scrap à madame. au moins ça sera l'occase de mettre en jambe Gignac et J Ayew pour le reste bah comment dire

(25-10-2011, 20:03)lesudenforce a écrit : [ -> ]Moi j'ai pas le choix 
Papa, c'est ça le football ?
Ca va permettre de faire jouer les remplaçants (Bracigliano, Sabo, Traoré), de remettre en forme Gigi, de voir Lucho dans le 4-4-2, ... après tout ça sert à ça les coupes, non?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10