opiOM.net

Version complète : Ligue des Coacheurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Cette année, c'est le retour des Coupes ! A tout seigneur, tout honneur, on commence par la plus prestigieuse de toutes, la Ligue des Coacheurs Ara-opiom .

Cette compétition mettra aux prises les 48 meilleurs coacheurs de la saison dernière qui participent encore cette saison (en fait Dune et moi n'en avons trouvé que 46 Doctor, donc les 2 meilleurs nouveaux de cette saison, pololalegende et Darkfly51, intègrent la phase préliminaire)

Dans un premier temps, on organise un tour préliminaire (aller-retour) opposant les parieurs classés de 17 à 48 avec des têtes de série (du 17e au 32e).

Les vainqueurs intègrent la phase de poules pour laquelle les 16 meilleurs coacheurs de la saison dernière sont directement qualifiés.

Pour le tirage au sort on fait 4 chapeaux : le chapeau 1 pour les 8 meilleurs de la saison, le chapeau 2 pour les 8 suivants, le chapeau 3 pour les 8 meilleurs qualifiés du tour préliminaire (déterminés en fonction du classement de l'an dernier) et dans le chapeau 4 les 8 derniers qualifiés. La phase de poules se déroule selon le même modèle que la LdC.

Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 1/8, et les premiers de chaque groupe seront tête de série. Toutes les rencontres se déroulent ensuite en aller-retour jusqu'à la finale avec tirage intégral à compter des 1/4.

Parallèlement il y aura, peut-être une ligue Europa, tout dépendra s'il y a suffisamment de nouveaux participants à cette saison de CeS (il faut en trouver 16). Dans ce cas, les éliminés des préliminaires de la LdC seront qualifiés pour la phase de poule de cette autre coupe, et les 3e des poules LdC intègreront les 1/8.

Les qualifiés pour cette coupe sont :

1- lesudenforce
2- Mariejoedassin
3- nobru
4- Boban
5- macclane
6- Kornog
7- Erwann
8- captainpedro
9- cana
10- Keltos
11- cetace
12- droopy
13- Ludovic94
14- Joeuf de Paimboeuf
15- kalamàta
16- cana92

17- philsiz
18- Belmadi94MVP
19- tottigol
20- dune
21- TheStrokes
22- Caligula
23-Marcel Freedom
24-talbs
25- fautC1
26- defre
27- DEMO
28- ddreviens
29- bebeto
30- dougue
31- Jigsaw
32- Mathildien75
33- nimportequi1985
34- Nasri13
35- Pharell13
36- Shura
37- manu-79
38- boudoum
39- VinZ
40- EricTheKing
41- le_filtre
42- sgtom
43- JimmyPage
44- romanopsg
45- olorin
46- el chi
47- pololalegende
48- Darkfly51

Le tirage des préliminaires est le suivant :

pololalegende - TheStrokes
fautC1 - Shura
defre - le_filtre
Jigsaw - Olorin
tottigol - EricTheKing
Darkfly51 - Mathildien75
sgtom - philsiz
Caligula - VinZ
JimmyPage - Marcel Freedom
nimportequi1985 - DEMO
dune - romanopsg
manu-79 - dougue
Pharell13 - bebeto
el chi - ddreviens
Nasri13 - Belmadi94MVP
boudoum - talbs

Le calendrier (inclus celui des autres compétitions) :

9e journée : Préliminaire aller LdC
10e journée : Préliminaire retour LdC
11e journée : 1er tour aller CdF
12e journée : 1er tour retour CdF
13e journée : Match 1 poules LdC/Europa
14e journée : Match 2 poules LdC/Europa
15e journée : 2e tour aller CdF
16e journée : Match 3 poules LdC/Europa
17e journée : Match 4 poules LdC/Europa
18e journée : 2e tour retour CdF
19e journée : Match 5 poules LdC/Europa
20e journée : Match 6 poules LdC/Europa
21e journée : 3e tour aller CdF
22e journée : 3e tour retour CdF
23e journée : 1/8 aller LdC/Europa
24e journée : 1/8 aller CdF
25e journée : 1/8 retour CdF
26e journée : 1/8 retour LdC/Europa
27e journée : 1/4 aller CdF
28e journée : 1/4 aller LdC
29e journée : 1/4 retour CdF
30e journée : 1/4 retour LdC
31e journée : 1/2 aller CdF
32e journée : 1/2 aller LdC
33e journée : 1/2 retour CdF
34e journée : 1/2 retour LdC
35e journée : Finale aller CdF
36e journée : Finale aller LdC
37e journée : Finale retour CdF
38e journée : Finale retour LdC


Voili voilou Prop
Bave
Merci pour ce nouveau challenge Tambour.
Go Talbs et Marcel Freedom pour le premiers tour, représentez bien la Toultou Googleyed
N'importe quoi ce jeu...même El chi s'est qualifié.Beee
Tout à fait, et n'oubliez pas que je même ban le_filtre.....
Angel_not
Super Thumbsup

J'ai rien compris, va falloir que je relise le post.

Mais bon apparemment, j'ai rien d'autre à faire que faire un meilleur score que boudoum à CES sur la 9ème journée de L1 (puis la 10ème pour le retour). Cheers

J'ai tout compris, pas besoin que je relise le post.

Super Thumbsup
Ouais cool merci pour l'invit' !

J'aime avoir un cadeau d'anniv' sur Opiom Pouletdanse

Mais c'est pour jouer à quoi en éliminations directes : à Ces ou Loto et colles ?
Regarde dans quelle partie du forum tu te trouves Secret 59
Rock
bonne idée.
les jeux sont ouverts
bon match à tous.
(01-10-2011, 18:41)dune a écrit : [ -> ]Regarde dans quelle partie du forum tu te trouves Secret 59

C'est pas faux Sadomaso
Defre désolé ... J'ai Maiga ...Punk
On attendra demain mais du coup ça sent pas bon H2
Heureusement que mon adversaire ne l'a pas, ça m'aurait légèrement agacé vu que j'ai hésité entre lui et Oliech et que j'ai misé sur les dynamiques actuelles...
La seule journée où j'oublie de miserConnie3

Faut dire qu'avec un tel adversaire, j'étais mal barréGateux
Rien compris, n'importe qui peut jouer ?Beatnik
J'ai rien compris non plus, l'année dernière j'ai pas joué et je fais partie des meilleurs Bounce

Puis apparemment Jigsaw n'a pas fait de compo pour cette journée Happy
(01-10-2011, 20:55)defre a écrit : [ -> ]On attendra demain mais du coup ça sent pas bon H2

Et rajoute Belhanda Console

(02-10-2011, 03:19)saly a écrit : [ -> ]Rien compris, n'importe qui peut jouer ?Beatnik

Non, seuls les meilleurs de l'an dernier et qui jouent encore. Mais vu qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas renouvelé l'expérience, certains qui ont peu joué se retrouvent qualifiés. Il a même fallu aller chercher les 2 meilleurs nouveaux de cette année pour compléter le tableau.

(02-10-2011, 09:11)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai rien compris non plus, l'année dernière j'ai pas joué et je fais partie des meilleurs Bounce

Puis apparemment Jigsaw n'a pas fait de compo pour cette journée Happy

C'est dû au fait que tu as un peu joué l'an dernier et qu'il y a plus de 40 classés avant toi qui ne jouent plus cette année.

Trop fort Clap
(02-10-2011, 12:45)Joeuf de Paimboeuf a écrit : [ -> ]
(02-10-2011, 03:19)saly a écrit : [ -> ]Rien compris, n'importe qui peut jouer ?Beatnik

Non, seuls les meilleurs de l'an dernier et qui jouent encore. Mais vu qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas renouvelé l'expérience, certains qui ont peu joué se retrouvent qualifiés. Il a même fallu aller chercher les 2 meilleurs nouveaux de cette année pour compléter le tableau.



(02-10-2011, 09:11)Olorin a écrit : [ -> ]J'ai rien compris non plus, l'année dernière j'ai pas joué et je fais partie des meilleurs Bounce

Puis apparemment Jigsaw n'a pas fait de compo pour cette journée Happy

C'est dû au fait que tu as un peu joué l'an dernier et qu'il y a plus de 40 classés avant toi qui ne jouent plus cette année.


Fallait d' abord savoir qu' y avait un jeu !Calimero

I like to move it move it Yepyep
Pages : 1 2 3